CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:57:57
  • ironique* Voici les stats en France des ventes de Born This Way (album) :d) http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/Born-This-Way-a111040787.html Vos prévisions pour ARTPOP ? :hap:

Après au niveau des singles si elle pouvait refaire comme Poker Face en France -> http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/Poker-Face-s6735.html :o))

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:40:33

Cette versio "studio" de Swine ne pourrait pas en être une puisque la durée officielle communiquée est de 4:28 pour Swine (ici elle est de 5:55).

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:42:01

Mais, comme tu le dis Gamerx, ça pourrait contenir des passages, surtout le refrain où la voix de Gaga n'a pas l'air de provenir de l'itunes festival.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:54:23

Oui c'est pour ça que j'ai pas dis que c'était directement la version studio, par rapport à la durée et même le début et la fin me paraissent bizarre sinon écoute la fin des couplets, mais ça s'entend surtout au refrain, on entends que la voic du refrain passe au dessus de la fin du couplet, je sais pas si c'est bien dit mais j'me comprends ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:52:54

:cd: Lady Gaga a été vu en train d'arriver à Berlin pour faire écouter en avant première son album demain -> http://gagavision.net/201013/lady-gaga-arrive-a-berlin/ ;)

papamola papamola
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 18:57:47

Lady Gaga, cette daube ultra-commerciale. De la merde pour boufons ça. :)

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
23 octobre 2013 à 19:02:26

on dit bouffons* :o))

sinon j'ai beau trouver bidon le fait de faire constamment sa pub via son "arrivée à Berlin" (non mais sérieusement, on s'en fiche royalement), sa musique est bonne, et loin d'être aussi aseptisée que la plupart des autres artistes de sa catégorie

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:18:49

Je n'fais que transmettre les infos concernant Lady gaga :oui:
Ce qui est bidon aussi ce sont les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer juste comme ça (je parle pas forcément sur Gaga) :hap:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
23 octobre 2013 à 19:30:00

Tu ne fais que cela certes, mais je trouve que c'est bidon désolé. Je suis fan d'énormément d'artistes, je ne vais pas m'amuser à poster des photos d'eux à l'aéroport. Désolé mais c'est un peu du fanatisme.

Bref, on est d'accord sur la qualité musicale de l'artiste, mais sur ce point précis, je suis totalement contre ce genre de trucs.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:51:23

Ce single de merde :rire:

J'espère qu'elle va bider tiens

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:52:40

Ok je n'publierai que des choses qui concernent sa musique je prends note :oui:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:46:52

Oula, j'espère que c'est fake pour Swine

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:52:00

Non mais déjà au début il a redémarré, et l'instru qui dure 3 ans à la fin ça parait être une extension. Ensuite c'est difficile de se faire un avis sur la chanson studio vu la qualité, il n'y a que le refrain qui laisse croire que c'est tiré de la version studio mais rien de sur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:20:02

:globe: News : :cd: Lady Gaga répond à un fan qui lui dit "Nous voulons Venus pas Do What U Want" et elle lui répond " @twittzendo ce n'est pas très agréable : (Nous tous travaillons si durement pour vous rendre fiers. Ceci devrait être un moment heureux."
:d) Elle repond ensuite à une fan qui lui "Je suis fière de vous tous, vous m'avez remplie de joie, je respecte leurs decisions [...]" en disant que ce n'est pas la décision du label et que c'est une bonne chose à développer dans un nouveau genre (pas trop compris pourquoi elle repond ça :question: ) et qu'elle a travaillée dure pour être vue comme musicienne !

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:21:26

Parce qu'elle est vue comme musicienne ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:31:08

:cd: Elle continue à repondre aux fans, un lui dit qu'il adore DWYW et lui demande si Venus sortira bien la semaine prochaine en tant que single officiel, elle dit que le désordre est sur internet, elle demande d'encourager l'un à l'autre à être intrépide. ^^
:cd: Puis Elle vient de tweeter "Je débuterai une nouvelle chanson à tout les territoires, je voyage à pendant les 3 semaines suivantes! Un exclusif pour chaque pays! Des suppositions pour Berlin ?" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:31:36
  • de répondre aux fans
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:40:07

:globe: News (suite) : :cd: je sais qu'elle n'arrête pas ce soir mais elle vient encore de dévoilé des nouvelles paroles de Venus sur Instagram :d) http://instagram.com/p/f0s4vWJFO8/

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:58:43

Gaga bientôt en france selon ces derniers tweet :bave: :bave:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:59:42

Azmurael jouant du piano depuis ses 4 ans, composant et produisant ses chansons : oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment