CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 162»
Page suivanteFin
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
22 octobre 2013 à 14:00:07

sérieusement t'as un petit souci avec les ventes quand même ladygaga4ever :hap:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:01:45

Faut arrêter les ventes c'est important.

Par exemple ARTPOP ferait un flop en France, elle viendrait pas en france pour sa future tournée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:12:57

lady_gaga_4ever :d) Tout à fait perso à chaque fois que je parle de ventes donc associés au succès d'un artiste aujourd'hui, c'est pour qu'elle continue à exister autant qu'elle existe dans le monde aujourd'hui, perso vous demandez même à des gens qui ont la cinquantaine ils ont déjà entendu parler de lady gaga, rien que le nom doit leur dire quelque chose, par exemple mon père (45-50 ans) adorait la chanson paparazzi et ma mère Bad Romance, alors que ma mère à chaque fois qu'il montre Gaga à la télé elle dit "Ouh mon dieu ses talons ! Mais enfaite elle est pas plus grande que moi. Ah elle est bizarre sa veste (pourtant Gaga portait une veste plutôt sobre compare à d'habitude)." Bref tout le monde en a entendu parler et ses grâce avant tout à son succès musical puis seulement après grâce à "ses folies" :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
22 octobre 2013 à 14:23:51

Ouai enfin niveau "artistique" c'est aux ras des paquerettes.
Les ventes c'est cool pour un artiste indie, pour une major on s'en fou quoi.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:27:53

Tiens LB ça va te détendre :hap:
http://youtu.be/Mr1tYeu2cGw

68 numéro 1 :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:37:31

Vous savez quoi une fois avec des potes on s'est demandé si on aimait une musique parcequ'elle est à la mode ou parcequ'elle est vraiment bonne ? J'y ai reflechi et je sais que j'aime Lady gaga car sa musique me plaît vraiment, d'ailleurs on peut pas dire qu'à l'époque de btw lady gaga "était à la mode" et j'aimais bcp ses musiques de l'album. Donc je me suis dis que mes goûts musicaux n'etaient pas (completement voir pas du tout) influencé par la mode. Par exemple Robin Thicke il a eu un gros succès cet été avec sa chanson good girl j'crois, et bien j'dis à tout le monde que j'deteste cette chanson à chaque fois que quelqu'un m'en parle, c'est vrai en + cette chanson me saoule x) et les gens me disaient mais comment tu fais pour pas aimer ça et j'leurs disais "bah c'est ça d'avoir de bons goûts musicaux ;)" .

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
22 octobre 2013 à 15:38:48

lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:51:29

-------------------------------------------------
LittleBoots | 22 octobre 2013 à 15:38:48

lol
-------------------------------------------------

Serait-tu en train de te foutre de la gueule de mon "pavé (inutile)" ? :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:17:14

Laisse-le Gamerx, Little Boots fait encore le petit enfant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:21:27

:hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:31:28

J'ai écouté 30 fois le snippet d'artpop aujourd'hui. :coeur:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
22 octobre 2013 à 16:52:34

Non mais pour le coup littleboots n'a pas tort hein :hap:

mais sinon lady gaga c'est bien hein, mais l'argument sur les ventes est bidon, elle est sur une major tfaçon, et va écouler plein de titres. On s'en fiche de savori si elle fait mieux ou moins que Katy Perry.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:55:13

Non mais LG4ever veut le meilleur pour son artiste, donc ça lui fait plaisir de voir que ça marche super bien pour elle. On peut pas le blâmer pour ça.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:04:15

"Vous savez quoi une fois avec des potes on s'est demandé si on aimait une musique parcequ'elle est à la mode ou parcequ'elle est vraiment bonne ? J'y ai reflechi et je sais que j'aime Lady gaga car sa musique me plaît vraiment"

Si t'as besoin d'y réfléchir y'a un problème non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:43:41

-------------------------------------------------
Kaientai | 22 octobre 2013 à 17:04:15

"Vous savez quoi une fois avec des potes on s'est demandé si on aimait une musique parcequ'elle est à la mode ou parcequ'elle est vraiment bonne ? J'y ai reflechi et je sais que j'aime Lady gaga car sa musique me plaît vraiment"

Si t'as besoin d'y réfléchir y'a un problème non ?
-------------------------------------------------
Pourquoi quand on se pose des questions sur la société, comment reagissent les gens, comment je reagis moi-même, c'est qu'on a un problème ?
Non je n'crois pas, c'est juste pour essayer d'être moins bête et de prendre conscience des choses c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:48:09
  • Et l'exemple de Lady Gaga j'en ai parler parcequ'on est tout simplement sur un topic de Gaga, par exemple ya deux ans quand j'étais encore au collège, ya bcp de gens qui écoutait du rap pour faire comme les autres et ça m'enervait car y savaient même pas ce qui aimaient dans ces musiques quand on leur demandait, moi le rap que j'écoute c'est du rap que j'aime car je n'vois pas l'intérêt d'écouter des musiques quand on les aimes pas spécialement voir pas du tout mais juste pour se donner un genre ..
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
22 octobre 2013 à 17:55:06

En fait on se moque (gentiment), mais en même temps je viens de me rendre compte que tu n'as que 16 ans. Tes réflexions ne sont pas "débiles" loin de là, c'est juste que ça peut paraître un peu puéril (mais je ne me moque pas, parce que j'étais surement dans le même état d'esprit à l'époque).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:58:05

Si vous êtes plus âgé je comprends vos réactions surtout si vous n'êtes plus dans le système scolaire depuis quelques années, parceque je vous assure qu'il y a des gens qui écoute de la musique juste pour se donner un style :oui:

Bref Lady Gaga numéro 1 dans 75 pays avec DWYW :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:10:22

:globe: News (suite) : :cd: Comme vous le saviez Lady Gaga a récemment été nommée dans 2 catégories des Nrj Music Awards, elle est également nommée dans la catégorie Video de l'année des Youtube Music Awards (1ère édition) qui se derouleront le 3 Novembre 2013 en présence de la nommée, Pour Votez il faut partager cette vidéo :d) http://youtu.be/nJxdkouo2WE sur Twitter, Google + ( ou encore Facebook je crois), pour qu'elle gagne un vote :oui:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:20:54

"Pourquoi quand on se pose des questions sur la société, comment reagissent les gens, comment je reagis moi-même, c'est qu'on a un problème ?"

Si tu aimes la musique que tu écoutes, tu dois le savoir normalement, je me vois mal mettre un CD et l'écouter en me demandant "tiens, est-ce que je suis en train d'écouter cet album parce que je l'aime ou pour me donner un genre ?"; ça me paraît pour le moins étrange comme démarche. Après tu fais ce que tu veux bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment