CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 162»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:32:30

Oui 10/15 c'est effectivement pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:33:52

Si Lady Gaga aurait mit Cuns au lieu de Koons, Applause aurait été explicit aussi :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:35:00

Au fait, on comprend mieux pourquoi elle termine Aura et Applause par "ARTPOP" dans les paroles... L'une ouvre l'album et l'autre le termine.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:38:28

ARTPOP coupera l'album en deux parties, mais en quoi elles seront différentes ?

Parce que bon, entre Aura et Applause par exemple, y'a pas grande différence. J'imagine que la différence est plus sur le fond que sur la forme nan ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:50:44

Au niveau des paroles, peut-être ?
Ou alors y'a aucune symbolique, ce qui m'étonnerait vu que la place de chaque chanson a une importance dans ARTPOP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:50:52

Alexio-6 :d) c'est une remarque personnelle :hap: non je dis ça au niveau de la durée des chansons surtout :oui: mais Applause est un intru de la 2e partie mais elle l'a mit à la fin je cite approximativement "pour que les gens finnissent ARTPOP par une chanson qui leurs parlent", sinon ya une théorie concernant les deux parties distinctives serait que les premières chansons serait plus commerciales (la preuve les durées sont taillées pour les radios) alors que la suite à partir d'ARTPOP devrait être plus expérimental (appart Applause) mais entrainant malgré tout :)

kingdom_csdm :d) et oui je le dis depuis l'Itunes Festival ça :hap: peut être que j'ai même du le dire sur ce topic (ou sur Gagavision je sais plus) dans des anciennes pages :oui: pour Applause ça me paraissait logique car déjà elle dit ARTPOP à la fin puis les applaudissements viennent après avoir écouté l'album :oui: Et pour Aura ça fait bien intro et ça me parraissait logique aussi à l'Itunes car appart Applause c'etait la seule chanson où elle citait le nom de l'album, ducoup je me suis automatiquement dit que la chanson ARTPOP serait au milieu étant donné qu'Itunes avait annoncé 15 pistes depuis la sortie d'Applause :oui: :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:54:51

Bof, cette théorie me semble fausse, ça m'étonnerait que des titres comme Swine ou Donatella qui est, selon Gaga, une chanson folle dont l'instru se développe de plus en plus, soient des titres "expérimentales". Elle parlait plutôt d'un volume II d'ARTPOP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:01:37

ARTPOP - Avec notes personnelles

1/ Aura [explicit] - 3:55 :d) Intro car intro au début de la chanson + ARTPOP à la fin.
2/ Venus [explicit] - 3:53 :d) On voit d'abord son Aura puis Venus apparait ( :o)) non pour elle je sais pas y faut bien une deuxième :hap: )
3/ G.U.Y. [explicit] - 3:52 :d) (Après que Venus soit passé par là pourquoi pas une chanson féministe)
4/ Sexxx Dreams [explicit] - 3:34 :d) (A cause d'un guy lady gaga fantasme et fait des "Sex Dreams")
5/ Jewels N' Drugs Ft. T.I, Too $hort & Twista [explicit] - 3:48 :d) Pourquoi pas se droguer ? :fou:
6/ MANiCURE - 3:19 :d) Bon elle se fait une manicure et se soigne des hommes.
7/ Do What U Want Ft. R. Kelly [explicit] - 3:47 :d) elle s'en fou de ce que l'homme fait avec son corps ou de ce que les gens écrivent
8/ ARTPOP - 4:07 :d) elle a une passion pour l'Art et pour la Pop et elle y trouve un lien inverse du Popart entre les deux
9/ Swine [explicit] - 4:28 :d) elle a eu une maivaise expérience elle traite un homme de porc et ça la soulage
10/ Donatella [explicit] - 4:24 :d) elle écrit une lettre d'amour à Donatella
11/ Fashion! - 3:59 :d) Elle a une passion pour la mode et tout ce qui est Fashion
12/ Mary Jane Holland [explicit] - 4:37 :d) Autre sorte de drogue
13/ Dope [explicit] - 3:41 :d) Elle se dope de l'amour de ses fans
14/ Gipsy - 4:08 :d) Elle a trouvé l'amour et en parle
15/ Applause - 3:32 :d) Elle vit pour les applaudissements :)

_________

Attention la plupart de ces notes sont des comphresions complètement sans intérêt de l'album et relève de ma connerie personnelle (mais peut être qu'au fond c'est vraiment ça) :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:02:33

kingdom_csdm :d) c'est assez experimental comme son Swine je trouve et ARTPOP aussi :oui:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:05:34

Moi, quand on me parle de pop expérimentale, j'ai tendance à penser à Björk... Mais peut-être que ces 8 là sont expérimentales à l'échelle de Gaga et de son milieu. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:07:57

Puis t'oublies un détail important qui est que David Guetta et Will.I.Am sont tout deux producteurs dans Fashion! :hap:

Bon, je veux pas leur coller une étiquette, mais ce serait étonnant de les voir faire quelque chose de pas commerciale.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:15:56

"ARTPOP - Avec notes personnelles

..."

On tient notre nouveau Tolstoï :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:17:05

Pour David Guetta j'suis limite d'accord (bon j'connais pas toute ses chansons) de lui coller une etiquette de producteur/dj commercial en revanche Will.I.Am fait des chansons commercials mais certaines de ses chansons sont plus expérimental :oui: Mais je suis d'accord avec toi je vois ça à l'echelle de Gaga et dans la forme des chansons, j'veux dire peut être qu'elles ne seront pas dans une forme aussi courante qu'Applause par ex (couplet/refrain/couplet/refrain/bridge/refrain), après vous m'direz qu'Aura a une forme un peu plus originale (Intro/couplet/refrain/couplet/bridge/refrain) mais bon je sais pas après j'connais pas Lady Gaga personnellement donc j'ai pas eu l'occasion d'écouter ARTPOP :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:18:47

-------------------------------------------------
Alexio-6 | 21 octobre 2013 à 19:15:56

"ARTPOP - Avec notes personnelles

..."

On tient notre nouveau Tolstoï :bave:
-------------------------------------------------
J'suis pas russe pourtant :hap: et non je suis moi-même moi :fier:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:22:57

C'est pour ça qu'on t'aime biquette

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:27:41

:-)

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 19:38:54

C'est pas le bon forum pour draguer Alexio-6. :pf: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:53:43

Mdr "biquette" en + xD

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:54:55

Non mais arrêtes, t'as rougis.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:02:44

Je suis jaloux :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment