J'ai perçu une certaine ironie dans les propos de Canard
En fait, Lady Gaga c'est un tout.
Musicalement, c'est bon, et extra-musicalement, c'est au top. Donc ça donne une grande artiste.
Ah ouai voilà un post d'une objectivité totale, et à l'argumentation sans faille, comme tous les posts du topic
Merci Dam0ol
J'ai beau pas être fan de sa musique, faut reconnaitre que le personnage et l'univers extra-musical est assez "barré" et original, ça on ne peut le nier
Lady Gaga ( )
Canard >> Je me suis déja justifié plusieurs fois sur ce topic !
J'ai lu une bonne partie des posts, et si y'a un truc dont je suis convaincu, c'est que ce débat n'a aucun intérêt pour la simple raison que tu (tu générique) peux pas justifier que c'est bon ou pas musicalement, à la limite l'univers extra musical on peut trouver ça mortel ou pourri mais ça change rien à sa musique. Et pour une fois sans vouloir troller, si on refait le même topic au mot près sur justin bieber je vois pas comment on va justifier que c'est mauvais.
Pas besoin de justification pour Bieber
Lady Caca, j'en ai ras le cul de l'entendre chanter. Ma copine n'en a fait écouter en boucle, vive l'angoisse.
Canard >> Bah ce topic n'est pas forcément là pour débattre à la base, mais bon les trolls nous y forcent un peu. Si on pouvais discuter tranquillement entre fans ce serait aussi bien ! ^^
Canard: sauf que là j'ai fait le topic sur gaga, ah! je veux dire, si on peut parler de pourquoi Death est un groupe incroyable, je vois pas pourquoi on peut pas pour LG. Et si y'a deux poids deux mesures, je pense que faut se poser des questions (bla-bla, je vais pas me répéter non plus).
Bah là tu vois je suis parfaitement d'accord, mais le topic visiblement il a plus été crée pour débattre de la "qualité" que pour discuter de ce que les fans aiment en particulier, c'est ça qui m'a un tantinet énervé
Ah bah t'as répondu entre temps, enfin mon post est relativement d'accord avec le tiens, je reproche rien au topic si ce n'est que dès le début tu fais un appel aux trolls, et je crois pas me tromper en disant que c'est pas le cas sur les autres topics consacrés aux artistes.
C'était prévisible, actuellement Lady Gaga ne laisse personne indiferrent. Il y a des tas de fans et des tas de troll sur elle ! Et sinon je ne vois pas trop en quoi le premier message incite au Troll.
Non le topic n'a pas été crée pour débattre de la qualité , il a tourné la dessus , nuance
Disons que je me faisais pas d'illusions sur le fait que ça allait être un topic controversé, massivement opposé à ce qu'écoute le forumeur moyen, et qu'il fallait mieux engager la discussion directement là dessus. Aussi parce que moi aussi il m'a fallu un peu de temps avant de me débarasser de certaines idées sur la pop (et notamment le côté dansant de la pop, pas la pop mélancolique qu'affectionnent les ados français boutonneux). Alors y'a pas eu de discussion jusqu'à maintenant, ça troll, troll par dessus... voilà, ptet que y'avait pas de façon intelligente de faire ce topic parce que les forumeurs sont un peu cons et aiment ça.
Ca c'est sûr que les trolls étaient inévitables, mais comme je vois pas que personne fait allusion au fait que le débat sur la qualité ne mène à rien, je le fais, et pourtant je suis un grand fan de troll.
Le plus comique c'est qu'en écrivant je sais déjà que ça va repartir juste derrière comme si j'avais rien dit.
La philosophie c'est peut être pas pour moi.
C'était prévisible, actuellement Lady Gaga ne laisse personne indiferrent. Il y a des tas de fans et des tas de troll sur elle !
C'est pas parce qu'on ne l'aime que ça fait de nous des trolls.
Ce topic m'a fait penser au 15-18 jusqu'à présent.
Elle a touché le piano de John Lennon \o/
http://people.premiere.fr/News-People/Lady-Gaga-quand-elle-joue-sur-le-piano-de-John-Lennon-les-fans-des-Beatles-s-insurgent/%28gid%29/2366660
Quelle classe cette fille !