Bah en octobre elle refait Paris-Bercy 2 fois.
Mais....Need des places
Sérieux pour voir un show de gaga je vide mon portefeuille
+Je suis sur qu'elle va ajouter des dates.
Non mais j'ai regardé 20 minutes après que ce soit mis en lignes, y'avait déja plus de places en fosse.
Donc je voulais pas mettre 60€ pour des places assises à l'autre bout de la Salle.
Chaud ça se vend trop vites
Ouais pareil là j'hésite
Enfin, si j'ai une occasion, j'prends quelques amies et j'y go, vraiment envie de voir ça
Mais quand j'irais, pour son prochain album sans doute, ce qui va me saouler, c'est de devoir aller sur place dés le Matin pour avoir de bonnes places.
J'ai un pote il était juste devant la scène cet enfoiré quand elle est passée en Mai. :rage:
Tiens, ça me fait penser, pour ceux qui disent que sa musique ne vient pas du coeur :
http://www.youtube.com/watch?v=8oVDVoinbqA&feature=player_embedded#! A partir de 1:00 !
Moon >> Elle a dit qu'elle parlerait de religion et de politique dedans !
Et selon mon pote : " Olalala c'était fou le concert, elle m'a regardée en plus !! "
Moi le 21 mai elle m'a visé avec son disco stick
Sinon le Monster Ball Tour est vraiment quelque chose à voir mais si on n'aime pas trop Lady GaGa car ce show est vraiment quelque chose de unique et il est si parfait
"Moi le 21 mai elle m'a visé avec son disco stick "
Elle t'a visé avec son pénis ?!?!
Sérieux lady_gaga enfoiré ?
J'ai regardé toute les vidéos de Bercy et ça avait réellement l'air magique.
Lady gaga c'est le futur de la musique.
Va te faire soigner ca ira mieux.
* Posté le 13 juillet 2010 à 20:30:50 Avertir un administrateur
* Moon >> Elle a dit qu'elle parlerait de religion et de politique dedans !
* Lien permanent
Maintenant qu'elle s'est imposé, elle peut faire passer une message
En espérant que ça va pas faire ressortir la rumeur débile qui disait qu'elle était illuminati
+Quand tu vas a a un concert, t'as toujours l'impression que l'artiste t'as regardé a un moment ou a l'autre
De toute façon, tout le monde est illuminati à écouter les parano.
Ah ok Dieumolition l'illuminati
Moon-legend elle m'as réellement visé avec son disco syick j'était tout éclairé pendant 2s et tout le monde me regardai
Le mec il s'est pri une faciale par lady gag il est content :rore: :rure:
Non mais chaud le mec qui sait pas ce que c'est que le disco stick
DDB
J'veux m'en acheter de Disco stick