Sinon dans celles que je n'aime vraiment pas y'a Teeth, Love Game, Beautiful Dirty Rich...
Boah, j'aime bien teeth, elle est un peu bizarre mais j'aime bien :3
Il n'y a vraiment que Poker face et just dance que j'aime pas. Mais a mon avis, si ces deux chansons sont si stéréotypés, c'est parcque c'est les deux morceaux qui était censé lui donner la célébrité, avant de s'étaler sur ses talents. C'est pas avec ses premiers tubes comme red and blue qu'elle pouvait cartonner, fallait qu'elle joue le jeu des producteurs au débuts.
T'es mou du genou toi, Lovegame et Teeth sont vraiment bien
Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, je pense m'aime qu'elles sont biens dans leur genre, mais j'accroche pas, c'est tout.
même*
Je devrais dormir plus souvent !
Tiens, moon :chat:
Je ne suis absolument pas fan, j'apprécie simplement les titres que j'ai posté dans mon précédent message . Et +1 pour les premiers clips tournés, qui ont surtout été là pour appâter le client... Bref
Enfin, ses Single restent très très commerciaux hein (même si ça reste bon) ? Le jour où elle sortira un morceaux comme Teeth en Single, là on parlera de prise de risque. ^^
ses derniers Single*
Demo -> "m'aime" on se demande a quoi tu pensais...
Vlad -> Boah pour moi ça reviens au même
Ouais faut avouer qu'il y a quand une grosse stratégie commerciale, ce qui décrédibilise pas pour autant l'artiste, mais vu le nombre de fois où elle a contrarié sa maison de disques (Qui voulait la faire apparaitre plu dénudé sur les pochettes de ses album & singles) et ses producteurs, et vu le nombre d'arnaques qu'elle a subi, j'pense qu'elle est pas a fond dans le bussiness :3
Enfin, à vous écouter, il y a eu une enorme différence entre ses premier Single et les recents, je ne suis pas de cet avis. Dans ses derniers Single, il n'y a eu aucune prise de risque, elle a donné ce que le public attendait d'elle sans vraiment surprendre.
Ah, parce que c'est premiers singles etaient surprenants ?
ces*
Les meilleurs titres de TFM sont pour moi : Speechless, Monster, Dance In The Dark, Bad Romance. (J'adore aussi Alejandro, Telephone et So Happy )
LeNeant >> Tu ne m'as pas compris. Je voulais dire que ses premiers Singles n'étaient pas surprenants, mais que les nouveaux non plus.
A part ça, la reprise de Paparazzi par Nuit Noire démonte.
Futur topic a autant de page que celui de muse
* Posté le 12 juillet 2010 à 18:16:31 Avertir un administrateur
* Les meilleurs titres de TFM sont pour moi : Speechless, Monster, Dance In The Dark, Bad Romance. (J'adore aussi Alejandro, Telephone et So Happy )
* Lien permanent
Complétement d'accord
TFM est une bombe pop
Album Pop de l'année 2009 !
J'attends le prochaine album. Elle va se faire tatouer le nom de celui-ci et elle mettra la photo sur le Net le 31 Décembre elle a dit.
J'ai jamais écouté attentivement mais si ever dit que c'est bien alors ce doit forcément l'être. Je re après quelques écoutes dans ma chaine à 5000 euros.
Ah ok belle intervention