T'as oublié Joey Jordison, mec.
"Personne ne sait gérer son personnage comme Gaga, et on peut pas lui enlever ça."
Pas d'accord avec toi, elle fait sa pétasse dans ses clips et va à des évènements à moitié à poil pour bien se faire remarquer, et après elle fait sa fille sage chez Ruquier ou aux émissions TV des States... Elle se contredit, elle joue un personnage, mais ce personnage à des limites, elle ne lui ressemble pas réellement
Wé é TrAVis BAkEr oSSi
Kar -> D'un côté, elle va pas se comporter pareil en interview qu'en show . Ensuite, certes elle montre son corps, mais de 1, tu penses qu'elle a vraiment choisi ?, de 2, elle a pas un beau corps, si j'achète l'album, c'est pas pour me branler sur la pochette , et enfin, une femme a tout a fait le droit de montrer son corps, même si elle est trop grasse ou autre, si elle voulait vraiment jouer les pétasses, tu la verrais en train de baiser dans tous ses clips hein....Et pourtant y'a que dans alejandro (Métaphore du sadomasochisme et de la punition divine) qu'on la voit a l'action.
Moon-legend
Posté le 24 juillet 2010 à 14:11:40
Pour répondre a plus haut, c'est pas parce que vous aimez un groupe qu'il est forcément étonnamment talentueux....
Personne ne sait gérer son personnage comme Gaga, et on peut pas lui enlever ça.
Chuck Schuldiner est en tout cas plus talentueux qu'elle et peut-être une des images les plus importantes du metal, et la personne la plus importante du death metal (tout comme Pete Sendoval et Trey Azagthoth, bien que moins importants). IL a créé le death metal et a une oeuvre absolue, large et profonde. J'ai des frissons en écoutant Voice of the Soul ou Flesh and the Power it Holds, il m'influence énormément (mon guitariste préféré, mon groupe préféré (Death)).
Tu peux dire tout ce que tu veux, c'est un dieux! Tiens trois lien pour comprendre:
- http://www.youtube.com/watch?v=9TznBgoUFeY
- http://www.youtube.com/watch?v=Qd4q0Xx-u1Y
- http://www.youtube.com/watch?v=kjWMu3LJeOQ (que je joue actuellement à la gratte)
Pour ne citer que trois musiques parmis toutes (toutes excellents).
Es-tu convaincu de son talent?
Siegfarn
Posté le 24 juillet 2010 à 14:22:12
T'as oublié Joey Jordison, mec.
Effectivement! Mais Pete Sendoval lui est supérieur, et Hellhammer aussi!
"Ensuite, certes elle montre son corps, mais de 1, tu penses qu'elle a vraiment choisi ?"
Hein ?
é TrAVis BAkEr, tU là OublI é
Sinon je trouve franchement inaudible ta musique magik-best-vv, chacun ses gouts
* Posté le 24 juillet 2010 à 14:32:26 Avertir un administrateur
* "Ensuite, certes elle montre son corps, mais de 1, tu penses qu'elle a vraiment choisi ?"
Hein ?
* Lien permanent
M'okay, le mot production marketing qu'il l'a aidé a hisser au top, ça te dit quelque chose
Elle s'est battu avec eux pour pas apparaitre nu sur la pochette de son album...
Magik -> Faut quand même être vachement fermé musicalement pour croire qu'il n'y du talent que dans le métal....
Ensuite je parlais de l'IMAGE de l'artiste, je ne nie pas sa puissance dans le métal, mais il ne fait ni de la pop, c'est pas actuelle ses exploits donc rien a voir dans la disscussions, try again.
Chaud ceux qui n'ont pas compris que Lady Gaga caricature l'attitude petasse justement.
Ah oui, on lui a probablement mis le couteau sous la gorge...
(Où est mon trophée de la mauvaise foi ?)
http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/news-70538.html
HEY !!
Aule -> Non on a mis son contrat au dessus du feu, et après s'être fait baisé 3 fois par une maison de disque, m'est avis qu'elle préfère faire attention
"# Chaud ceux qui n'ont pas compris que Lady Gaga caricature l'attitude petasse justement. "
=> Ca c'est pareil, ça ne marche pas si facilement. Caricaturer c'est pas faire la même chose mais en se disant dans sa tête "ouais je caricature" hein...
Moon-legend => Alors pourquoi un des grands arguments des fans de Lady Gaga c'est "elle est indépendante, elle est responsable de tous ses choix artistiques, etc." ? C'est quand même pas sa maison de disque qui l'a forcée à montrer 97% de son corps dans Telephone ? Ou alors faut porter plainte pour proxénétisme.
Dance in the Dark !
Une des meilleurs de Gaga ! Mais il faut un clip !
Aule >> Bah caricaturer c'est faire quelque chose en en absant et en le tournant au ridicule...
Musique inaudible? Le metal serait inaudible? Tu n'y connais rien.
Fermé musicalement? J'écoute: Techno (Max b Grunt principalement), rap (je respecte certains groupes surtout NTM et Tupac), rock (Hendrix, AC/DC...), musique folklorique et Metal. Donc, je dirais que je suis plus ouvert que toi.
Le concept de cette Gaga est simple:
-Une jeune femme au coiffures variées, habillée comme une p*** avec des vêtements délirants, un maquillage digne d'un grand film d'horreur (ça déborde) et des clips très chauds. La base du commercial, en gros!
Demo -> Ils disent que c'est une single promo pour l'Australie, et qu'il risque de ne pas y avoir de clip
Mais bon...D'un côté, vu l'objectivité fabuleuse des articles de Charts in france, on sait jamais....
Bah le seul interêt des Single c'est bien les clips. Je ne suis pas de ceux qui mettent 5€ pour un 2 titres.
Magik -> Perso je juge que TOUT courant musicaux vaut la peine d'être écouté, si c'est bien fait, donc parle pas de moi sans connaitre
Et être ouvert musicalement ne signifie pas seulement écouter différents style, c'est aussi accepter et respecter la musique qu'on aime pas.
Des clips très chaud ????
t'as déjà regarder Eh eh, Bad romance, Paparazzi ou bieautiful dirty rich, c'pas parce que tu vois ses hanches que c'est chaud hein
+Euh, merci mais t'es qui pour affirmer ça ?
Demo -> Ouais, c'est là où ma tête bloque....
oon-legend
Posté le 24 juillet 2010 à 14:57:13
Magik -> Perso je juge que TOUT courant musicaux vaut la peine d'être écouté, si c'est bien fait, donc parle pas de moi sans connaitre
Et être ouvert musicalement ne signifie pas seulement écouter différents style, c'est aussi accepter et respecter la musique qu'on aime pas.
Des clips très chaud ????
t'as déjà regarder Eh eh, Bad romance, Paparazzi ou bieautiful dirty rich, c'pas parce que tu vois ses hanches que c'est chaud hein
+Euh, merci mais t'es qui pour affirmer ça ?
Je suis satan donc j'affirme ce que je veux.
Et je parle de Paparazzi, Telephone, Poker Face, Alejandro et Love Game.
Et vu ce que t'as dit, je suis pas ouvert mais je m'en branle, j'apprécie à fond ces groupes, je les vénères. Je compte aller loin avec mon groupa!