Dommage que ça tourne en bla-bla anarchique, j'imagine la tristesse de Everlasting.
Mince je pensais être au forum musique, bonne journée.
J'ai l'impression d'être au Moyen-Age parfois... arrêtez de faire les choqués au moindre bout de chair.
Magik -> Et moi je suis un little monster, donc je rectifie ce qui est faut
Euh, y'a rien de choquant, ni de mal...
"Et vu ce que t'as dit, je suis pas ouvert mais je m'en branle, j'apprécie à fond ces groupes, je les vénères. Je compte aller loin avec mon groupa! "
Le "débat" s'arrête là avec toi, tiens, prends une sucette, et va vénérer les groupes qui te sont chères
* Posté le 24 juillet 2010 à 15:04:00 Avertir un administrateur
* Mince je pensais être au forum musique, bonne journée.
* Lien permanent
Mince, je pensais que les trolls avait disparu, bonne journée.
* Posté le 24 juillet 2010 à 15:03:22 Avertir un administrateur
* Dommage que ça tourne en bla-bla anarchique, j'imagine la tristesse de Everlasting.
* Lien permanent
Des fois, on arrive a parler tranquille entre fans....
Ignore les troll Moon. ^^
De la chair ? ou ca ?
Dieumolition Je ne suis absolument pas choqué par les hanches de lady gaga
Ce qui m'énerve, c'est que c'est un de ses principaux arguments de vente
Kar >> Quand tu achète un album, tu as les fesses de l'artistes en gros plan, c'est vrai...
Des fesses ? Ou ca ?
Posté le 24 juillet 2010 à 13:08:52
Je vais te citer 10 groupes:
-Death
-Morbid Angel
-Necrophagist
-Slayer
-Celtic Frost
-Megadeth
-Metallica
-Anthrax
-Exodus
-Summoning
Passé l'artificialité de la comparaison, les seuls que je considèrerais dans ta liste (comme meilleurs que Gaga) c'est Death et éventuellement Megadeth. Les autres peuvent aller se torcher avec leur guitariste (necrophagist), leur ambiance à la con (celtic frost et summoning), leur bande de ploucs (metallica), leurs sons d'ados (anthrax et exodus). Je dirai rien sur Slayer, et quant à Morbid Angel, ils peuvent aller se suicider en écoutant cette reprise vastement supérieure de leur mega-hit: http://www.youtube.com/watch?v=-0aVW628mLY&feature=player_embedded
Hahaha Ever', c'est assez remarquable ton ton hautain. J'apprécie, parce que le mec était ridicule. Mais n'essaye pas de défendre Gaga... Elle est tout simplement exécrable comme personnalité.
Non mais quel putain de débat moisi. Sérieux, vous en loupez pas une hein, à croire que les merdes actuelles sentent si fort que même les mouches adeptes d'autres fosses à caca viennent y butiner (et le qualificatif "merde" n'est en aucun cas personnel, c'est en ces termes-mêmes que l'artiste gaga qualifie son travail).
Et pendant ce temps, les topics sur Haino, Waits ou Soft Machine demeurent au fond du trou.
Maudit sois-tu! Je vénère l'album Altars of Madness! Pour te répondre:
-Death+Megadeth=Effectivement des boss! (surtout Death, mon préféré!)
-Necrophagist=Groupe très bon selon moi, infiniment technique pour du death metal (stabwound ) mais c'est vrai que c'est pas les meilleurs.
-Celtic+Summoning=Quelle ambiance à la con? To mega therion et into the pandemonium(je l'ai recu mercredi!) sont des chef-d'oeuvre et Summoning, étant fan de l'oeuvre de Tolkien (actuellement en lecture du Silmarillion) me fait frissonner avec des titres comme Lugburz ou Like some snow. Cela reprend bien son oeuvre!
-Metallica=Effectivement, ils ont mal tournés (musicalement) mais leur premiers albums (notamment Ride the Lightenight et Master of Puppets) sont excellents, ils doivent regretter d'avoir largués Dave Mustaine!
-Anthrax+Exodus=Effectivement pour Anthrax, ils ont parfois des musiques étranges mais Antisocial (j'adore la version de Trust!) et Madhouse sont quand même magnifiques quant à Exodus, je les trouves très bons avec un son agressif notamment sur War is my Sheppard et sur the Toxic Waltz.
-Slayer=Des dieux, une agressivité incroyable dans leurs musiques, des thèmes excellents et des bons joueurs (Dave Lombardo et Kerry King), ils font partie des plus importants groupes de Thrash, surement un des trois meilleurs groupe de thrash avec des albums mieux les uns que les autres (God Hate Us All, Reign in Blood, Christ Illusion, Seasons in the Abyss...). Je les adores!
-Morbid Angel=Reprise supérieure? Tu as pris des substances illicites, là! Ils sont excellents, avec Pete et Trey, je ne sais pas quoi te dire à part que tous leurs albums sont bons. Rien n'est à jeter chez eux.
(et le qualificatif "merde" n'est en aucun cas personnel, c'est en ces termes-mêmes que l'artiste gaga qualifie son travail).
aha, comment c'est facile Aes, qui c'est qui "en loupe pas une"?
magik: ça va être compliqué là. disons juste que je vois pas en quoi quelqu'un qui connait Summoning devrait penser qu'ils sont meilleurs que Gaga. Je pense pas que ce soit le cas du tout. Pis merde au metal.
Ben je ne fais que reprendre ses dires, hein.
lol, tu sais très bien, pertinemment même, que Gaga a une assez bonne idée d'elle-même, et qu'elle fait ce qu'elle aime. T'attends pas à ce que je te demande des sources, vieux rhéteur moisi :D
Everlasting tu joues d'un instrument?