Héhé! C'était le 600ème du topic! (message)
Alors? Tu réponds plus? T'as sur le cul, tout de suite! C'est tous des artistes ou des groupes que je venère.
Je suis d'accord avec magik, même s'il reste trop cantonné au metal.
Je vais quand même pas faire une liste de tous les mecs, tous genres confondus, plus talentueux que gaga, j'en aurais pour toute l'année
magik-best-vv
Je trollais mon grand et je dois faire partie des 25% du forum à préférer Lady Gaga plutôt que tes groupes...
Que du metal, je te décerne la médaille du cliché.
Demis Roussos
Nan, j'ai aussi du rock mais c'est tout.
Bien d'être fermé musicalement?
Nan, je déteste tout simplement toutes les musiques avec tout ces bruits électroniques. Le synthé me dérange pas. Mais j'ai pas mal de techno aussi (Max B grant, il est trop fort) et je mixe parfois avec mon frère (même si j'en écoute que occasionellement), quelques exeptions sur du rap, mais très rare (genre OMG qui me plait assez...) et je crois que c'est tout, là.
Enfin... Je me suis trompé, je n'aime pas trop les bruits électroniques...
En même temps on peut pas prétendre être ouvert musicalement si on dit que Lady Gaga a plus de talent que tout le monde.
LandOfFree
D'où sors-tu qu'elle a plus de talent que tout le monde?
"Je suis totalement incapable de trouver mieux que Lady Gaga" De toi.
"# [Lynguistics] Voir le profil de [Lynguistics]
Je trollais mon grand et je dois faire partie des 25% du forum à préférer Lady Gaga plutôt que tes groupes... "
De moi...
Dans ce cas cite moi un artiste que tu trouves plus talentueux que Lady Gaga.
Il y en a pein, début de page .
Cunninlynguists, Del (Deltron 3030, Hieroglyphics), LOTU, ATCQ, RATM, Xavier Rudd, JMT, 7L, Puzzle, Sept, Dr Flake,....etc....etc...
Gaga-info inutile du jour: Yo little monstah, Bad romance est sur le point de redevenir la vidéo la plus vus de youtube, Gaga au top !
J'vous l'avait dit que c'était inutile
Pour répondre a plus haut, c'est pas parce que vous aimez un groupe qu'il est forcément étonnamment talentueux....
Personne ne sait gérer son personnage comme Gaga, et on peut pas lui enlever ça.
Kirk Hamett