CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on aimer Slipknot?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
gojira-666 gojira-666
MP
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:08:12

bonjour tout le monde!
slipknot c'est un des groupes avec lequel j'ai comencer a ecouter du metal (avec rammstein), et je l'assume totalement bien qu'aujourd'hui je trouve le groupe nulachier.
pour ceux qui voulaientvoir airbournes a lyon, je suis aller les voir au hellfest. Je connaissait pas et franchement en live c'est laclakdanlagueul! regardez plutot
http://fr.youtube.com/watch?v=c4pYfVTWQPg

GrosseMmeChauve GrosseMmeChauve
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:45:09

LOlz, c'est kewl de blaster les mauvais groupes, ça fait plusse trueeeeeeeee lolle!

J'aime pas Slipknot, mais je trouve ce topic pathétique, 'sachant que lOT vient probablement de quitter sa petite phrase Slipknot et commence une phase Children of Bodom.

Un vrai metalleux se fout des groupes qu'il n'aime pas, il ne les ridiculise pas.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:49:44

+1 omg... Le jour où tout le monde aura compris ça...
Rammstein avait d'ailleurs déclaré qu'ils faisaient de la musique qui leur plaisait, ils s'en foutent si le public aime ou pas.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que tous les groupes commerciaux d'aujourd'hui sont critiqués... Pfff...

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:49:39

Enfin après dans ce cas on se la ferme sur tout à part sur ce qui nous plait. Ca n'a pas plus d'intérêt.
Et un "vrai" metalleux ça n'existe pas.

Ah et sinon, Rammstein peuvent toujours faire ce qui leur plaisent, ça restera de la merde.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:51:32

"D'ailleurs je viens de me rendre compte que tous les groupes commerciaux d'aujourd'hui sont critiqués... Pfff..."

Pas tous... Il y en a au moins un qui fait du pognon tout en ayant jamais trahis sa musique : Iron Maiden.

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:11:55
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 10:51:32 Avertir un modérateur
  3. "D'ailleurs je viens de me rendre compte que tous les groupes commerciaux d'aujourd'hui sont critiqués... Pfff..."

Pas tous... Il y en a au moins un qui fait du pognon tout en ayant jamais trahis sa musique : Iron Maiden.

oui ben désoler mais ca devient vraiment quasi toujours la même chose Iron Maiden
Je ne dis pas qu'il faut changer complètement son style
mais il faut penser un peux a varier ...
C'est le point faible de pas mal de groupe rock a faire depuis 30 ans quasiment la même chose...
Moi je penses qu'il faut aussi des fois aller voire ailleur... Quand on est musicien des fois il faut être curieux...

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:39:30

ppitot :d) mauvaise foi ou ignorance spotted, Maiden a fait des choses très variées tout au long de sa carrière, de la NWOBHM ultra-crue avec Di'Anno jusqu'à leurs derniers albums genre "nous les hardos on fait du prog en allongeant juste les intros et couplets tout en répétant le refrain 15 fois".

Maiden est même un des groupes les plus variés du style, pas un album ne ressemble à un autre.

Par contre, c'est un groupe qui pompe délibérément le travail des groupes qui les ont précédés, surtout depuis la venue de Dickinson, tout en s'arrogeant leurs mérites; en fait, ils n'ont absolument rien inventé, contrairement aux Judas Priest, Accept, Raven, Boston, UFO, Sweet, ... qu'ils copient délibérément :(

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:22:26

C'est fou ce qu'un groupe est critiqué rien que parce qu'il est commercial.

Aes-Danone Aes-Danone
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:34:35

Oh, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que ça.

leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 01:05:46

pfff j'ai beau essayer d'ignorer certains commentaires à la con mais là faut que je me lèves. Et pour pas trop parler je vous renvoie au post de :d) Sludge-duff

Vous êtes libre de pas aimer Slipknot (qui est quand même un excellent groupe quoi qu'on en dise) mais abstenez vous de critiquer bêtement et de lâcher des propos qui n'ont aucun fondement.

Si vous connaissez un peu le Metal écouter des chansons comme Skin ticket, Gently, Left behind ou Wait and bleed et vous verrez que les gars de Slipknot ont vraiment du talent et que leur musique ne se résume pas à People=Shit.

Apprenez à connaître la musique, à la sentir, à l'apprécier avant de vous permettre de critquer.

Sur ce, SAYONARA!!!

alaoikbar alaoikbar
MP
Niveau 3
31 juillet 2008 à 01:56:26

Euh leon c'est bien sympa s'ke tu dis mais j'ai écouté la plupart des album de slipknot, et je peux dire clairement que ce n'est pas de la qualité: c'est ultra commerciale, assez répétitif puisqu'il n'y a quasiment pas d'innovation, les musiciens n'ont rien d'exceptionnel.
Jvous vois venir avec jordi mais hormis sa vitesse(pas énorme quand on regarde vraiment les autres batteurs extremes) il n'a rien.
Et connaître et sentir la musique j'ai pas trop de problème pour ça, justement si t'arrive a sentir quelque chose avec ce groupe t'es vraiment fort!

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:03:45

Pour ce qui est de leurs derniere production ça m'a l'air d'etre pas mal de la poudre aux yeux. Ca a la forme au premier abord, blasts beats, riffs assez bien foutus.

Alors on réecoute, et assez rapidement on se rend compte qu'il y'a pas grand chose derriere ce mur de son super bien produit mais sans âme...

ChefDesMorts ChefDesMorts
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 04:49:19

Slipknot,KoRn,Children of bodom,Nightwish,Systeme of a down,Cradle,DragonForce, heu.. rah les autres méchapent..

FlyingPhantom01 FlyingPhantom01
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:24:54

alaikbar :d) J'aime bien ton dernier propos, car comprendre la musique est effectivement une question d'expérience. :)
Commercial n'est pas synonyme de manque de qualité (sophisme).
L'innovation n'est clairement pas perceptible par quelqu'un qui n'a pas l'oreille formée pour comprendre ceci, et c'est normal que tu ne la voies pas.

Aragorn-Elessar :d) L'âme en musique, ça existe nulle part, hein... :)

:ok:

alaoikbar alaoikbar
MP
Niveau 3
31 juillet 2008 à 13:00:09

Flying euh je ne pense pas que tu comprenne la musique si tu arrive a entendre des innovations dans slipknot ou alors tout se que tu a écouté avant était vraiment douteux.

Sinon commerciale n'est pas synonyme de manque de qualité mais Slipknot est purement commerciale:cela veut dire que c'est formaté, crée pour et uniquement pour gagné de l'argent.

Et ton dernier propos illustre bien le fait que tu ne comprend rien a la musique car une œuvre qui est littéralement sorti du coeur du compositeur a une âme et cela s'entend.

darksauronx2 darksauronx2
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:06:23

Oui mais ce qui est stupide c'est dire "c'est de la merde"
On peut ne pas aimer et se justifier intelligement mais dire juste c'est de la merde ou moi j'aime pas donc c'est à chier pour tout l'unnivers est simplement idiot.

dark_poussin dark_poussin
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:35:57

la plupart des mecs qui crachent sur slipknot c'est des ptits connards avec une mentalité ce pré ados qui veut sla jouer métaleux car sur les forum personne ne peut blairer ce groupe :rire:

aucun amour propre

"moi j'écoute du underground koi slipknot c trop dla merde commercial pr ados!!!" <<< notons que la plupart des conards qui balance ce genre de phrase sont des ados incapable d'enchainer un riff ^^

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:44:32

Notons surtout que tu es un gros con.

Aes-Danone Aes-Danone
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:03:40

Je ne pense pas qu'il faille forcément être musicien accompli pour être critique et mesurer la musique, pas plus qu'il ne faille forcément pratiquer du tennis pour commenter les matchs.
Donc connard, connard, c'est vite dis et ça se comprend dans ton cas, poussin.

resolution resolution
MP
Niveau 27
31 juillet 2008 à 23:06:49

Je ne pense pas qu'il faille forcément être musicien accompli pour être critique et mesurer la musique, pas plus qu'il ne faille forcément pratiquer du tennis pour commenter les matchs.
=>exact…
critique et artiste c'est pas la même chose

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment