CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on aimer Slipknot?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
_Nightfall_ _Nightfall_
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:49:50

Franchement, comment peut-on aimer cette daube, cette blague musicale? :malade:

Même pendant que j'étais encore en période "mes débuts dans le metal", où je bloquais sur KoRn et SOAD, je ne pouvais supporter ce groupe. (sauf 1 ou 2 chansons comme ça). :(

Franchement, comment peut-on aimer cette daube pure et dure crée par 9 écervelés qui croient que le metal se résume à mettre des masques très moches, jouer le même accord tout le temps et gueuler comme des tarés "MOTHERFUCKEEEEEEEEEEEEER"? :ouch:

[Hum] [Hum]
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:51:02

tout a fait d'accord avec toi mais je n'ai jamais osé faire un topic pour cette merde musicale sans intérêt :ok:

cuvette_dwemer cuvette_dwemer
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:51:07

il y a pas d'accords.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
20 juillet 2008 à 22:51:21

bonne question
parait que leurs débuts sont acceptables
moi je m'en fous
plus on parle de ce groupe, plus ça lui donne une importance qu'il n'a pas

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
20 juillet 2008 à 22:56:30

Beurk, Slipknot. :malade:

Squall-Laguna Squall-Laguna
MP
Niveau 12
20 juillet 2008 à 23:01:44

Jamais pris la peine d'écouter le moindre morceau mis à part Vermillion quelque chose il me semble. Assez appréciable puisque c'est une ballade.

Eagle_17 Eagle_17
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:10:22

C'est vrai que Slipknot c'est pas génial ..... :non2:

wii-shiit wii-shiit
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:22:58

Ce n'est plus acceptable slipknot, comme korn, soad maintenant ...

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
21 juillet 2008 à 00:42:48

System Of A Down, Korn et Slipknot ces trois groupes ( et il y en a tant d'autres... ) sont innécoutables. On peut pas aimer ça, les fans doivent sûrement faire partit de la famille des membres de ces 3 groupes.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:48:47

Bof, on pourrait dire ça de Slipknot comme d'un millier de groupes populaires à l'heure actuelle, l'ignorance serait plus judicieuse s'ils sont aussi mauvais qu'on le dit.

N3crophagist N3crophagist
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 01:02:55

"ECOUTE PAS SLIPKNOT CEST COMMERCIAL !!! ECOUTE PLUTOT CHILDREN OF BODOM "

:noel: on en voit des conneries defois sur les forums .. hahah , non je suis pas fan de slipknot , mais de la a dire qu'il sont mauvais, faut pas abuser . J'aime pas vraiment mais je dois avouer que les nouvelles me mette l'eau a la bouche :) !

Sludge-duff Sludge-duff
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 01:14:54

au lieu de critiquer, proposer quelque chose vous, c'est facile de dire j'aime pas c'est nul mais qui est le plus nul dans l'histoire? celui qui propose quelque chose, qui se casse le cul pour le faire ou celui qui ne fait rien , qui ne fait que critiquer, qui crache sur un groupe qui pendant un temps l'a fais planer, un groupe dont il était fan et juste parce que maintenant sa lui plaie pas peut se permettre de dire c'est de la merde? le respect du travail des autres vous connaissez? je suis bassiste et chanteur dans un groupe et même si je n'aime pas se que font certain artiste musicien, j'ai un profond respect pour eux car ils ont l'audace et le talent pour proposer quelque chose. Vous tous vous m'écœurez avec vos critiques, et toi _Nightfall_ tes débuts dans le metal comme tu dis c'est quoi? tu en ai ou aujourd'hui? tu crois que être un "metaleux" c'est commencer par SOAD slipknot et Korn et finir par mayhem dark funeral et cannibal corpse, tu croi que étre un vrai metaleu ce n'est que écouté du black et du death et cracher sur les groupe de neo? tu ne sembles avoir rien compri, le metal est vaste et etre un vrai metaleu c'est étre capable d'aimer le metal en général et de ne pas cracher sur les groupes que l'on n'aime pas.

c'est bien de critiquer, chapeau franchement fout en avoir du courage pour pouvoir dire des choses alors qu'on a rien derrière à proposer, pfff bande de gamins

Cj25 Cj25
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:15:55

"9 écervelés qui croient que le metal se résume à mettre des masques très moches, jouer le même accord tout le temps et gueuler comme des tarés "MOTHERFUCKEEEEEEEEEEEEER"?"

9 écervelés, qui savent jouer en groupe et qui ont lancé un mouvement musical.
9 écervelés, qui on été assez malin pour developper un concept et ce faire du fric dessus.
9 écervelés, qui sont issus de la culture américaine et pas de la notre, soyons ouverts.
9 écervelés qui le sont deja moins que toi qui ouvre un topicalakon.

Ouais je suis pas de bonne humeur ce soir.

Sludge-duff Sludge-duff
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 01:16:35

Arikado et toi tu dois être vraiment trés limité pour poster une remarque aussi stupide

Canard Canard
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:21:20

Ca me parait pas plus aberrant de voir quelqu'un aimer ce groupe que de voir diam's et compagnie en tête des ventes en France.

N3crophagist N3crophagist
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 01:23:38

Sludge-duff >> +100 surtout sur ce que tu as dis concernant les debut sur le neo et la fin du le black et le death :):)

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:26:38

Je viens d'écouter des chansons de leur prochain (ou dernier j'sais pas s'il est sortit) et.. wow? C'est impressionnant, je m'attendais pas à ce qu'ils changent comme ça.

Warheart Warheart
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:29:32

Euh, je viens tout juste de voir que c'était en 1996.. >_>

http://fr.youtube.com/watch?v=dwDed5zAjE8&feature=related

Sludge-duff Sludge-duff
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 01:29:44

N3crophagist>> +100 a toi aussi pour se que tu a dis tout a l'heure et pour le compliment :)

je te jure, des fois les conneries que l'on voie sur les forums, si c'était aussi nul slipknot des groupes comme apocalyptica ou anthrax n'aurait jamais inviter le Corey de slipknot à chanter avec eux, surtout anthrac qui est quand méme un grand nom du thrash

Sludge-duff Sludge-duff
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 01:34:12

MFKR, franchement cet album est génial, mais si on est vraiment amateur de musique , il ne faut pas s'arréter sur les débuts ou se qu'est le groupe en se moment, il faut aimer toute la musique du groupe et accepter les changements, si non on en arrive a des incidents ( la je vais dans l'extrême quand même) comme par exemple l'assassina de Dimebag Darrell par un fan qui n'avait pas supporté qu'il quite Pantera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment