CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on aimer Slipknot?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:12:37

Slipknot leurs concerts durent 1h30 environ, mais bon après faut voir, les scorpions après 2h15 c'est même pas sûr qu'ils soient crevés. ^^

rlmtruffo rlmtruffo
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:30:31

Pour avoir eu la chance de voir les Scorpions, je peux t'assurer qu'ils ont du finir le concert bien lessivés. Ils ont une énergie pas possible, chaque membre du groupe a son moment de gloire sur scène, ca sautille, ca harangue le public, ca dialogue, bref, c'est pas monolithique, même si ils headbanguent pas (pas le style ^^). Par contre j'ai été surpris par le son qu'ils ont sur les nouveaux titres. C'est quasi indus ! (d'ailleurs ils ont collaborés avec John 5 sur le dernier disque, comme quoi les papys ne crachent pas sur la jeunesse ;) )

Enfin bref, 1h30 pour Slipknot, bein c'est la durée classique, pas grand chose à dire.

Pour celui qui aboie sur la musique de papys, bein Lemmy et Iggy, y foutent une branlée à n'importe qui :p

Et ensuite non je suis pas frustré, c'est juste que dans le metal actuel, c'est pas facile de trouver des bêtes scéniques aussi impressionantes que les "vieux". Bien que récemment, j'avoue avoir été soufflé par Arch Ennemy. J'aime pas trop leur zic, mais quelle tuerie en concert !!
Pour le rock en général, Airbourne, Heavy Trash et les Hives par exemple sont là pour prouver que le genre se porte super bien sur scène chez les groupes récents

@ Arikado
je vais revoir Airbourne en décembre, et j'ai hâte ^^

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 16:38:18

rlmtruffo :d) Je crois avoir vu dans leur site qu'il passe à Strasbourg, Paris et Bordeaux. Pourquoi pas Lyon... En plus vu le prix des billets mais j'y saute tout de suite ! Un nouveau groupe de Rock qui fait du Rock & Roll à l'ancienne, génial. :bave:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:05:33

Arch Enemy faut avouer aussi que c'est un bon groupe bien bourrin. ^^
Bon ensuite faudrait mettre au défi un mec critiquant Slipknot de tenir autant que le fait Corey, ou Jordison.

alaoikbar alaoikbar
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 17:13:43

Arikado t'habite ou a Lyon? sinon trop content ddemain jvais voir deep puple au théatre antique de vienne, un grand moment j'espere.

[Al8ed0] [Al8ed0]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:14:09

Hey mais vous faites chier on peut bien cracher sur ce groupe sans pour autant être aussi bon techniquement hein :(

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 17:22:53

alaoikbar :d) J'habite à Villeurbanne. :ok: A côté de Lyon quoi. :noel: Et y'a Deep Purple au Théâtre Antique de Vienne ? O_o Mais je rêve, je suis au courant de rien moi... Aucun concert pour moi depuis celui des Stones l'an dernier... Et Airbourne vous savez pas si ils vont passer à Lyon prochainement ?

alaoikbar alaoikbar
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 17:53:29

Airbourne ne passe pas a Lyon va voir sur leur site sinon ouais deep purple a vienne ça va être cool moi j'habite a Gerland a coté du stade.

last-ride last-ride
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:57:42
  1. Snake-27 Voir le profil de Snake-27
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 17:05:33 Avertir un modérateur
  3. Arch Enemy faut avouer aussi que c'est un bon groupe bien bourrin. ^^

Bon ensuite faudrait mettre au défi un mec critiquant Slipknot de tenir autant que le fait Corey, ou Jordison.

====

C'est quoi cet argument de merde ?!

A ce moment là, personne n'aurait plus le droit de critiquer quoi que ce soit, c'est débilissime

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 18:02:49

alaoikbar :d) Ok à Gerland, la classe à côté du Stade en plus, c'est bien pour les concerts aussi parce que y'a la Halle Tony Garnier à côté. :ok: Bon concert de Deep Purple ça va être génial. A part ça je suis allé voir et effectivement ils ne passent pas à Lyon, c'est vraiment dommage, j'espère que y'aura un autre passage en France de prévu, en 2009...

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:06:46

Nan c'est pour dire que 1h30 de concert, c'est largement suffisant si le groupe se donne VRAIMENT à fond.

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:55:31

"9 écervelés, qui savent jouer en groupe et qui ont lancé un mouvement musical."

:d) heu non ils n'ont rien inventé, et de tte façon si ça avait été les premiers à le faire ce serait de la merde.

"9 écervelés, qui on été assez malin pour developper un concept et ce faire du fric dessus."

:d) Oui d'ailleurs c'est tout à fait honorable de se faire du blé sur le dos des gens en leur foutant de la merde dans les oreilles, du moment que ça rapporte de l'argent héhé.

"9 écervelés, qui sont issus de la culture américaine et pas de la notre, soyons ouverts."

:d) Hum j'ai pas compris ce que ça foutait là ça. Et même si c'était un argument il ne serait pas valable puisqu'on peut aimer les arabes sont aimer les kebabs (mais moi j'aime bcp les kebabs)

"9 écervelés qui le sont deja moins que toi qui ouvre un topicalakon."

:d) un forum musique c'est aussi là pour parler de la musique qu'on aime pas. Si tu viens seulement pour parler de la musique que t'aimes, c'est toi qui a besoin de t'ouvrir.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
23 juillet 2008 à 18:56:00

les groupes que tu cites (korn, slipknot et soad) font des shows d'1h30, pas 1h (ce qui correspond à la durée moyenne des concerts aujourd'hui)
et je ne vois pas en quoi ils manquent de respect: ils se déchaînent bien sur scène (du moins slipknot et soad; korn j'ai jamais vraiment regardé)

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:03:40

"Le chanteur des Twisted Sister a dit qu'un groupe de metal qui se donne pas à fond ne mérite pas ses fans, et c'est là le problème aujourd'hui. Les années 80, on peut se moquer, dire que c'est kitch de part les mises en scène excessives et autres costumes bien marrants, mais même les ultras commerciaux tels que Kiss par exemple sont de vraies bêtes de scène."

Bah faut dire aussi que c'est plus simple de se défouler quand on doit seulement jouer des power chords plutôt que quand on doit faire des trucs plus complexes.
C'est comme ceux qui se plaignent que John Petrucci bouge pas sur scène, mais merde quoi faut réflechir deux secondes. :hum:

MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:06:17

Et puis au prix des billets pour aller voir Kiss, c'est la moindre des choses qu'ils se bougent le fion pour enflammer un peu le public.

donkey_2008 donkey_2008
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:06:10

Bah tu aurais ete au graspop cet année tu aurais pu voir un excellent concert de kiss et pleins d' autres groupe pour un prix honorable .

:noel:

MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:09:25

mais je parie que sur le prix des billets, les feujs ont raflé 75% :rire:

donkey_2008 donkey_2008
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:19:14

et alors tu t en fou de comment ils se partagent le blé moi ce que je vois c est que pou 70 euros tu peut voir dans la meme journée kiss iced earth immortalmy dying bride etc

:noel:

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
23 juillet 2008 à 20:22:40

Bah moi j'avais mit 70€ pour voir les Stones et ça les vaut largement vu la performance qu'ils nous ont offert. Un show de 2h15 de pur Rock & Roll !

alaoikbar alaoikbar
MP
Niveau 3
23 juillet 2008 à 23:20:49

Arikado j'ai lu que tu voulais monter un groupe je suis batteurs si ça t'interesse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment