CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiohead :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 235»
Page suivanteFin
drag777 drag777
MP
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:18:20

Oui, je me suis jamais posé la question en fait. C´est vrai qu´Amnesiac n´est pas qu´électro, loin de là : On a quelques morceaux Jazzy comme You and Whose Army, d´autres plutôt inclassables (Spinning plates et Pulk/Pull :rire2: ), et quelques chansons qu´on pourrait mettre dans la catégorie Rock Alternatif (Knives out etc...)

:)

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:33:05

Peut etre que c´ets l´entrée de l´album qui nous donne l´impression que l´album est electro, mais c´est vrai qu´il n´est pas electro du tout! Et ça commence a devenir l´un des mes albums preférés!

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:13:48

C´est peut-être ça exo !
Aussi, on le traite d´expérimental cet album, et là ça doit surement être à cause de Pulk et Spinning plates ouais, vu qu´ils sont pas tres communs lol.

Moi aussic´est un de mes préferés cet album, il est vraiment homogène et profond je trouve
(Yen a une qui me fascine dedans, c´est Dollars & Cents, elle est assez étrange avec les paroles, ya aucun refrain, l´ambiance est assez déjantée tout en restant hyper calme, :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:47:22

J´ai enfin Kid A et Amnesiac !

Et je suis déçu.

Non, j´déconne, ces deux albums sont monumentaux peut-être deux des meilleurs albums de ce début de siècle. Je suis déjà en transe sur Idioteque, The National Anthem, Optimistic, Packt Like Sardines In a Crushd Tin Box, I Might Be Wrong et j´en passe... :)

wroxx wroxx
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:40

un seul smiley pour représenter idiothèque

:fou:

(ah en faite, il y a aussi :coeur: )

:ok:

drag777 drag777
MP
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:20:38

Chanceux que tu es de pouvoir DECOUVRIR, profites-en bien surtout :-)

Leatherface :d) Il est vrai que la période Kid A / Amnesiac (on va pas dire Electro hein :o)) ) a pu en rebuter certains. Pour moi, ces deux albums sont les plus intimes et les plus profonds de RH. Lors de la découverte, on est à la fois surpris et envouté... Moi ça m´a carrément fait peur au début (Les sensations ressemblaient à celles que j´ai eu en découvrant Dark Side of the Moon des PF).

EvDunter :d) Ouais, Dollars & cents sait rester à la foit calme et fou xD. C´est tout Radiohead ça lol.

Wroxx : Idioteque SANS LE H, fais pas la même erreur que moi en haut de page :lol: . Moi Idioteque, dans l´ordre chronologique, ça a donné ça :

drag777 drag777
MP
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:23:09

Oops. Donc je disais ça a donné ça :

:question: > :ouch2: > :ouch: > :peur: > :fou: > :mort: > :snif: > :snif2: > :bave: > :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:44:03

C´est clair qu´Idioteque est hum, joussive j´ai envie de dire, elle me fait le même effet que Packt Like Sardines In a Crushd Tin Box (quel titre !) .

J´espère que leur prochain album va bientôt sortir, ça commence à faire un bout de temps là. Mais bon, y´a déjà le nouveau Smashing Pumpkins qui sort 2 jours avant mon anniversaire alors je ne vais pas me plaindre :ange:

MP
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:38:20

http://www.dailymotion.com/group/7011/video/x1l711_radiohead-national-anthem-fib2002

Je trouve que sur ce début de vidéo, le gros plan sur Yorke est vraiment magnifique, il a un regard mysterieux, je me base sur peu, mais en entendant ces chansons et en voyant ça tête, tu vois que c´est un génis ce type...

Aufaite personne ne sait si les tout premiers trucs qu´on fait Radiohead sont telechargeable (les chanson d´avant- Pablo Honey)

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:27:50

Idiothèque cette chanson elle est paraite le nom, les paroles tout lol.

Sinon je me demandais alors il sort quant le nouvel album prévu déjà pour l´année passée à la base ^^?

MP
Niveau 11
05 juin 2007 à 09:22:20

Il sort cette année normalement, mais on sait pas exactement! Il sont en mixages!

-Thom_Yorke -Thom_Yorke
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 11:05:00

ouai ils sont relous pour ca
faut pas 2 ans pour faire un album quand meme... ils nous prennent un peu pour des cons aussi (=> dead air space)

MP
Niveau 11
05 juin 2007 à 13:08:48

thom, peut être vont ils nous pondre un album titanesque!

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:48

Faut pas oublier que j´ai fait un album solo entre temps !

MP
Niveau 11
05 juin 2007 à 13:19:10

:lol:

drag777 drag777
MP
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:45:09

:rire2:

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:40:40

lol! Thomas Yorke en personne !

Nan c´est pas toi, car Yorke n´aurait jamais dit "album SOLO", il dit juste que c´est un coup d´essai pour lui ou un truc dans le genre,entout cas il est pas mal , j´aime bien Skip Divided ou Analyse

Pour la vidéo, ouais ça le fait au début, avec sa paupiere paralysé ça lui donn tjrs une tête un peu bizarre. Faut dire qu´il est bizarre lui même, dans des intevew des fois on dirait qu´il est bourré ou retardé, genre les têtes là qu´il fait au début
http://www.youtube.com/watch?v=4QP1vX0AV6Q
Mais il a l´air tres intelligent comme mec

Sinon pour les chansons d´avant Pablo Honey, ça je ne saurais pas te dire

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:07:52

Bon en fait je men fous qu´ils prennent 3 ans si c´est pour nous sortir des trucs du niveau de amnesiac et Kid A ^^. :ange: Et ces albums comme dailleurs OK Computer (autre monument) ont été des albums qui ont été crée dans la douleur, y avait des tensions, yorke savait pas ou il allait etc...

Hors celui qui va sortir a deja été commencé depuis 2 ans et refait semble t il plusieurs fois alors moi je dis,finlement, ca augure que du BON :content:

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:12:22

dailleurs ca fait 4 ans

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:25:19

Pour l´avant-Radiohead, tout ce que je sais c´est que le groupe s´appelait "On A Friday".

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment