CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiohead :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 235»
Page suivanteFin
drag777 drag777
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 09:59:08

Tain Slurpeur MERCI no comment c´est tout simplement génial :fou:

drag777 drag777
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:46:45

Heh, c´est marrant...Vous le savez surement deja, mais c´est un truc marrant à faire : écoutez I Will à l´envers (Reverse sur le lecteur media par defaut sur xp (magnetophone) après avoir convertit en WAV)...Ce n´est rien d´autre que Like Spinning Plates ! (evidemment les paroles sont incompréhensibles :lol: )

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:19:28

Oui, et d´ailleurs, thom a voulu aussi la chanter à l´envers, vu que c´était I Will à l´envers
Déja que a mélodie dans Like Spinning plates était à l´envers (I Will jouée normalement mais d´un différente façon donc), avec les percus à l´envers, ben il l´a canté à l´envers, cad:
Il a appris à chanter les mots de al chanson à l´envers, ensuite il est a mis à l´envers pour que dans la musique les mots soient entendus bizzarements
C´est pou ça que les mots sont prononcés si mals desfois, et que al voix est bizarre

Ils sont barrés Radiohead lol
en tout cas elle est superbe celle là (surtout le clip , il est bien bizarre avec le gar à la fin)

drag777 drag777
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:50:55

:lol: :lol: :lol: :rire2: Radiohead aime se prendre la tête MDR !

Tiens, j´ai pas vu le clip, je vais regarder sur Youtube :ok:

drag777 drag777
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:56:37

Le clip :

http://www.youtube.com/watch?v=DQBDsNiCCNM :ok: :d) Reflète bien la chanson je trouve !

drag777 drag777
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:14:56

A moins que çe soit ça :
http://www.youtube.com/watch?v=VX39wqGzTSs

Je ne sais pas lesquelles sont des "home-made" et laquelle est l´authentique (s´il y en a une). En tout cas elles sont toutes bien !!

Désolé pour le triple post !

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:31

La 1ere est la vraie, la deuxeme je suis pas sur, mais il me semble que cest aussi la vraie vidéo, mais une deuxieme version quoi
J´adore la premiee en tout cas(avec le gar à la fin qui me rappelle un peu Pyramid Head dans Silent Hill), la deuxieme est trop bizarre et moche quoi

-heytekno- -heytekno-
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:49:42

salut, kelkun a til des info sur une date de Radiohead en France ?

egal egal
MP
Niveau 6
01 mai 2007 à 23:14:41

nan j´ai pas d´infos mais ça fait plaisir que pour une fois quelqu´un ne critique pas radiohead

drag777 drag777
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:31:12

Si seulement ils pourraient passer dans pas trop longtemps :ange:

Pour Spinning plates, quelle est votre version préférée ? Live (piano) ou la version Album ?

En tout cas moi j´hésite vraiment, les 2 sont éblouissantes et remplissent d´émotion !

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:49:17

C´est clair, mais perso je préfere al version studio, plus complexe et barrée lol
Elle est moins facile d´acces que la version live, mais elle propose une immersion énorme si on l´écoute bien à fond, comparé à la version live qui peut plus s´écouter comme ça sans prendre le risque d´être chamboulé par, lol
Et sinon, -Heytekno, ils en sont tjrs au mixage pour le prochain album (le 7ème), et apres normalement ils devraent entamer une nouvelle tournée :content:

Et aussi, comment vous ruvez "Myxamatosis" dans Hail to the Thief ? J´arrive pas du tout à accorcherje la trouve vraiment moche, avec le son de la basse bcp trop présent et une disto trop agressive, le manquede rythme (enfin, le rythme est vraiment bizarre quoi comme la mélodie)
Je vois pas trop ce qu´ils ont voulu faire là, vous en pensez quoi ?

drag777 drag777
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:40:35

EvDunter :d) Bah, il y a toujours quelques morceaux plus ou moins experimentaux dans les albums de Radiohead (Pulk/Pull dans Amnesiac que je commence à apprécier, Fitter Happier dans OK Computer (alors ça :gne: ) et d´autres). Pour ma part, Myxamatosis est un morceau qui je trouve est assez entrainant (presque aucune intro) et (forcément) original.. Ce n´est pas mon morceau préféré de HttT mais il ne me dérange pas plus que ça :)

Sinon pour Like Spinning Plates, c´est vrai que la version live est plus accessible et moins complexe, mais elle est aussi envoutante je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=IGWSy1YnhNI

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:07:41

Dans Fitter Happier en fait c´est un mecqui dit tout ce qu´il a à faire, et à nepas faire.Ca fait limite peur quoi, il arrête aps de parler avec al voix robotique (qui est en fait al voix électronique du logiciel sur les Macs).

Si jamais tu veux voir les paroles avec des exlications du groupe sur les chansons etc.., ya un super site français, c´est ne pas a.v.a.l.e.r. (encore une idée saugrnue de Yorke, dans le clip de Lucky , superbe d´ailleursn on peut voir THm avec un t-shirt [presse-ne pas avaler]

Pull/Pulk est bien tarée aussi ouais, et elle parle de portes en fait, et si tu fais attention en écoutant les sons, cest comme si les changements brutaux de mélodies sont comme des portes qui s´ouvrent, et se referent brutalement ensuite pour continuer le chemi qui est si bruyant (tout le bruit des percus e la musique ne fait), enfin c´est mon point de vu, chacun en a un, c´est tellement baré que c´est libre à l´imagination

Sinon pour Myxamatosis , c´est vrai qu´il est original lol ! Ben en fait quand je l´écoute en entier, ça va y passe, mais ya vraiment que le début que je hais vaiment, quand le son de la basse vient comme ça là, je sais aps je trouve ça agressif, apres on s´habitue mais pers j´ai un peu du mal
Hail to the thief est un peu bizarre aprfois, perso j´ai eu du mal à aimer There there, et un jour el´ai re-écuté et je l´ai tt de suite adoré, surtt quad ça change d´ambiance vers les 3minutes.
Ya 2+2=5 et We suck young blood qui sont bien triste aussi ,je les adore.

Pour Like Spinning Plates, c´est vrai qu´elle est bien envoutante, avec la voix légère de Thom.T´as déjà entendu la version dans le live de I might be wrong ? Elle est pas mal, car on entend bien al basseet ya Jonny à l´orgue

drag777 drag777
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:15:13

Ne pas a.v.a.l.e.r était déjà dans mes favoris :ok:

Pulk/Pull fait flipper, surtout quand Thom parle des portes piégées qui ne te laissent pas ressortir :lol: (à la fin, au moment ou les sons deviennent de plus en plus aigus)

Fitter Happier ouais, c´est censé représenter le "bruit de fond mental" (comme le dit Thom sur nepasavaler) N´empèche ça fait une pub comparative pour les Mac contre les PC : Essaye de donner les paroles à Microsoft Sam, le résultat est bien moins convainquant :rire2:

Sinon pour Spinnng Places, Je n´ai JAMAIS eu le temps de regarder I Might Be Wrong Live Recordings :( Faudrait que je m´y mette un de ces jours...

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:30:52

Moi bizzarement... Pulk/Pull me fait penser a quelqu´un qui se noit est qui arrive a sortir la tete de l´eau quand on entends des bruits calmes et qui replonge en enfer quand y´a le gros bruit ^^

drag777 drag777
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:53:34

:lol: :lol: pas mal pas mal, ça peut être ça :-) . Moi ça me donne l´impression qu´une personne (la personne qui parle des portes xD) est dans un aéroport, surement à cause des petites tonalités de fond, et surtout au moment ou tout s´arrête pour mettre ces tonalités (plutôt joyeuses comparées à la tristesse de la chanson) au 1er plan ( à 1:14 et 1:53).
La même personne a des visions vers 2:15 (avec le gros "DWANG" qui fait flipper), et à la fin, avec la montée dans l´aïgu, l´avion dans lequelle elle se trouve avion décolle.

:fou: Bon c´est pas très réaliste, je vais chercher une autre interprétation demain :rire2:

drag777 drag777
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:55:12

Oula jme laisse emporter, ma derniere phrase veut rien dire du tout... Je me reprend : à la fin, avec la montée dans l´aïgu, l´avion (dans lequel la personne se trouve) décolle.

:gni:

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
08 mai 2007 à 22:24:33

:P c´est trop compliqué ton truc XD

blow-me-away blow-me-away
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 01:11:00

moi j´aime bien ce groupe mais j´aime mieux breakin benjamin :noel:

[MrKill] [MrKill]
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 04:29:57

Préféré breakin benjamin à Radiohead? C´est une farce ça? XD

Mais bon BB c´est pas mauvais non plus il y a quelques chansons de bonnes. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment