http://www.inrainbows.com/Store/Tracklisting.html?PID=3
Pourquoi n´y a t´il pas le contenu du CD bonus, hier ou avant hier quand j´ai regardé y´avait 2 CD? oO
Je vais veiller jusqu´a 0h00 devant l´ordi, normalement ils devraient les mettres dès mecredi.
Je pige pas pourquoi le modo a clôturé le topic qui parlait du téléchargement de l´album, ya rien d´illégal
Ah ! J´ai reçu le mail !F aut attendre jusqu´a demain ! Arh ! Lol, pas grave, en rentrant de cours vers 10heures, miam !! !
C´est donc demain (?aujourd´hui vu qu´il est est 00h20?) que l´album sort ?
ceux (et celles) qui ont écouté ce nouvel album pourraient-ils me dire auquel il leur fait penser (si ce n´est pas encore une toute nouvelle expérience)?
en sachant que mon album préféré reste Ok computer avec paranoid android, lucky, karma police, no surprises, et un peu creep du 1er album (à petites doses quand même)
ça me rend tout émotif moi radiohead...
l´album sera dispo dans la matinée, un zip de 48mo contenant les chansons en mp3 160kbps
j´aurais préféré un format sans pertes, peut être plus tard
"in rainbows" est un album magnifique
Cet album ne ressemble à aucun autre de Radiohead avec beaucoup de titres doux.C´est l´album le plus calme de leur discographie,on est loin des sonorités rock de leurs 3 premiers albums.
Je suis en train de l´écouter
C´est vrai qu´il ne ressemble à aucun autre de leurs albums,ils est beaucoup plus calme, mais ya toujours ce côté un peu fou propre à Radiohead, mais ici je dirais qu´il est comme plus calme, moins agressif et parfois angoissant de Kid A par exemple.
En tout cas, Nude est superbe !! Sur les 4premieres, yen a déjà deux que j´apprécie beaucoup
Weird Fishes/Arpeggi
J´écoute....je me sens plus....Mon verdict dans 1h!
All I Need
House Of Cards
Est-ce que quelqu´un est dans ma situation: je l´ai commandé et je n´ai toujours pas reçu d´e-mail...
Ok sorry au temps pour moi... hotmail et leur courrier "indésirable"...
Le titre Nude date de OK Computer...
Oui "nude" c´est l´ancien "big ideas" qui était joué en live à l´époque d´ok computer mais là c´est la version studio et elle a bien changé.
c´est bizard, il me dit que je suis trop loin pour pouvoir le téléchargé ^^
Tout
Et les enregistrements d´enfants sont là comme prévu (dans 15 Step)
Please aidez moi!! Je n´arrive pas à acceder à la page pour inscrire mes coordonnées!
Je mets le prix, je clique sur paye now, et ils me mettent qu´il n´y a pas d´item dans mon panier...! Alors que j´avais cliqué sur "pre-order Download" et qu´ils m´avaient mis que l´item était dans mon panier...
ça vous a fait ça, vous? ou bien je me suis gourré dans les manips...
Comment faut-il faire..?
Merci!
P.S : je suis sur mac, peut etre que c´est ça...
Personne ne peut répondre à mon problème..?