CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The arcade fire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:01:28

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!

C´EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Pour la vente je suis certain que ce sera comme l´année passé : tout le monde va se battre pour aller voir les gros genre Muse et il restera des places pour les plus petites dates longtemps après.
Bon là y´a Bjork en plus le même jour!

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:41:49

Ils vont faire la majorité des grands festivals en France:
-Rock en Seine
-Les Eurock
-Les Nuits de Fourvière
-Les Vieilles Charrues
-Je sais plus quel festival du côté de Nice
-Un autre à Angoulême
-Bref c´est trop cool
-Mais je vais être ruiné.

Fanny_ Fanny_
MP
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:31:03

Je l´ai trouvé assez inégal ce nouvel album. :( Certes d´excellents titres comme "Black Mirror" ou "My body is a cage" mais moins consistant que l´album Funeral où il y avait pas de titres "faibles"... :( Et pas de morceau comme "In the backseat" pour mettre en valeur la voix de Régine Chassagne, enfin il y en a un mais il est pas génial... :-( Mais ça m´empêchera pas d´aller les voir aux Vieilles Charrues! :coeur:

Juve_10 Juve_10
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:21:22

Ocean of noise est fabuleuse

http://actionhl.free.fr/nofun/index.php

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:01:36

je uppe le topic de ce groupe fabuleux :ok:

perso j´ai ecouté les albums funeral et neon bible beaucoup, beaucoup de fois et j´adore..surtout tunnels, crown of love, wake up, rebellion, keep the car runnig, ocean of noise et antichrist television blues :coeur: ; mais elles sont toutes géniales en fait :ok:

continuez a poster ici, ce groupe est encore trop peu connu a mon gout :(

Mc-Warrior Mc-Warrior
MP
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:03:01

Je connais que l´album Funeral, que j´avais acheté sans connaître le groupe, et franchement j´aime beaucoup. :ok:

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:08:00

quelqu´un sait si ils passent dans le sud, vers marseille ou nice cet été? j´aimerais trop les voir en concert, ils ont l´air géniaux :ok:

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:44:52

yeah ils passent a nimes avec arctic monkeys le 22 juillet a nimes :coeur:

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:32:05

:up:

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:09:50

J´aime pas les singes gelés, j´irai que pour ARCADE FIREEEEEEEE :-d

Metrogolem Metrogolem
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:51

J´viens de découvrir les Arcade Fire, c´est sacrément bien, vraiment un style spécial.
Perso je préfère Neon Bible à Funeral, je sais pas pourquoi, ptet l´ambiance oppressante et pourtant si posée (ex: la fin de "black waves bad vibrations)

et moi j´aime bien les singes gelés, ils gèrent frahcment je trouve

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:47:17

Stop now before it´s too late, been eating on a hundred dollard plate, nothing lasts forever that´s the way it´s gotta be, there´s a great black wave in the middle of the street....
Nan nan, je ne connais pas les paroles par coeur. Sinon je crois que ceux qui ont écouté Neon Bible avant Funeral le préfère car il est musicalement plus aboutit. Pour les autres, ceux qui ont d´abord connu Funeral (et l´EP) vu que l´attente à été très longue entre les 2 albums (3-4 ans) on s´est écouté l´album en boucle pendant tout ce temps du coup il fait partie de notre vie alors que Neon Bible est encore tout neuf....

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:41:48

perso je prefere funeral, ou tous les morceaux sont magiques :coeur: Come on hide the night, underneath the covers..come on hide the light, underneath the covers..

mais l´album neon bible est quand même génialissime, avec l´ambiance religieuse et des lyrics toujours aussi beau :ok:

et j´adore les arctic, vivement cet été :-)

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:50:50

Cool je ne suis pas le seul taré à connaitre les paroles par coeur. En plus tu viens de chanter ma préférée de toutes :coeur:

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:02:22

je pense que c´est la préférée de beaucoup :ok:

mais je connais beaucoup de paroles par coeur :)

quasiment haiti(que J´ADORE) en entiere, tunnels en entier, my body is a cage ( :coeur: ) , rebellion, laika, wake up, crown of love, et building downtown, jai renoncé :-p

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:13:52

Marrant que vous l´appeliez Building Downtown, tu n´es pas le seul, je comprends pas pourquoi.
Sinon il ne faut pas oublier l´EP qu´ils ont fait qui contient des morceaux géniaux (sauf i´m living in a submarine).
A part ça j´ai aussi un gros coup de coeur pour Intervention dans sa version accoustique, Tunnels en live (tu les as vu d´ailleurs en mars ?) , et le must du must pour moi c´est le live de Sheffield avec Power Out enchainé avec Rebellion.... :bave:
Enfin bon si je continus je vais nommer toutes les chansons.

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:04:06

ben en fait pour building downtown je l´appellai antichrist television blues et hier je regarde quelques sites qui l´appellent tous: building downtown (antichrist television blues) :ok:

sinon gros coup de coeur pour no cars go, je me suis mis a chanter ultra fort les coeurs de fin, j´ai failli chialer truc de malade tellement c´était beau ..

elremnet elremnet
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:22:27

je veux un duo live de Arcade Fire et David BOWIE en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:30:49

je veux mon concert d´arcade fire !! !!!!!!!!

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:47:26

:up:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment