CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The arcade fire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
seb42 seb42
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:51:01

je les ai vu mercredi soir au théatre antique de fourvière à Lyon et c´était vraiment un concert génial. Il ont commencé par "black mirror" qui prend vraiment toute sa dimension en live, puis "no cars go" , "intervention", ect qui se sont enchaînées, avant de terminer en appothéose avec "wake up" repris en coeur par le public, c´était grandiose. En tout cas leur réputation live n´est pas usurpée et la seule envie qui m´est ressortie après le concert est de les revoir à nouveau... ne les ratez pas si vous avez l´occasion de les voir.

Deepsquall Deepsquall
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:31:06

merci du conseil :ok:

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:05:09

Je suis allé à Lyon aussi spécialement pour les voir. C´était dantesque, j´étais au tout premier rang, du coup je m´en suis pris plein la tête.
Et aussi, dans la journée on était quelques chanceux à assister à leur sound check ce qui était aussi un grand moment.

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:16:24

Je trouve que le groupe fait vraiment deja-vu parfois...Hmmm..C´est pour ca que j´ai arreté d´écouter le groupe.

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:22:33

Déjà-vu?! :ouch:

ubhbeb-kpoft ubhbeb-kpoft
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:03:32

woa j´ai vu arcade fire en concert hier soir , chez moi a angouleme ! et ben ces gens ont la peche et pas de probleme pour la transmetre

etpi un ptit truc qui fait plaisir et marrer : ils ont repris poupée de cire poupée de son de france gall ^^

Ie_heros Ie_heros
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:12:26

Je l´ai ai vu aux vieilles charrues tout simplement génial!! J´en frissone encore! Il y avait une pure ambiance rolala

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:21:19

J-2

Slurp

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:42:32

Je reviens du concert (auquel j´ai assisté avec Mysterman d´ailleurs! :P )et.... :ouch:
Bordel de merde, je réalise gentiment que...non mais c´est énorme en live, c´est un crime de ne pas les voir! Est-ce qu´il y´a mieux?
ENORME!
J´upload immédiatemment sur youtube mes vidéos!

noel_le_retour noel_le_retour
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 09:46:03

c´est marrant je me souvient quand j´ai vu ce groupe sur canal + un soir après Full metal alchemist, j´étais bien dégouté parceque mes potes et moi on voulait faire un groupe nommé the ArcaneFire, donc voilà c´est marrant :noel:

hyrolen hyrolen
MP
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:25:50

Arf !
Dire que c´est ma prof d´anglais qui m´as fait découvrir Arcade Fire, on devait remplir les trous dans les paroles ! ^^
C´était In The Backseat...Spécial...

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:42:46

c´est pas vraiment la meilleure pour commencer a ecouter ce groupe :(

j´aurais trop aimé les voir en concert :coeur:

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:25:51

Voici 5 vidéos du phénoménal concert d´Arcade fire au paléo festival !

http://www.dailymotion.com/Mystereman/video/x2n9u9_black-mirror-arcade-fire-paleo-2007_music

arcade_fire arcade_fire
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 01:35:56

Juste pour dire que j´ai retrouvé le pass de ce pseudo :bave:

qwertzuioplkjhg qwertzuioplkjhg
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:15:06

je suis allé les voir à Paléo, c´était cool!

MP
Niveau 7
26 août 2007 à 18:22:37

Personne n´est allé à Rock en Seine ?
Dommage, leur concert était dantesque (ça en deviendrait presque lassant)

seb42 seb42
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:22

t´y est allé? raconte nous :)

MP
Niveau 7
28 août 2007 à 22:40:30

C´était génial. Je craignais un peu que l´ambiance foire des festivals ne gachent un peu la partie, mais l´intensité était presque aussi puissante que lors d´un concert. Bon ça n´égalera jamais le concert des nuits de Fourvière à Lyon qui était mon préféré (j´étais aussi à l´Olympia) mais il aurait été stupide de ne pas y aller sous prétexte qu´un festival c´est moins bien.
Niveau chanson ils ont commencé par Keep the cars running puis No cars go histoire de nous mettre rapidement dans l´ambiance. Ensuite c´est à peu près la setlist habituelle sauf que pour la première fois j´ai entendue en live la douce et fragile Neon Bible suivit d´une reprise de New Order, Age of Consent, c´était sympas, ça a apporté de la nouveauté. Le final était une fois de plus l´explosif Power Out enchaîné avec Rebellion. Bon par contre c´est chiant, y a une part du public qui connaissait pas les paroles du coup quand Win chantait "Everytime you close your eyes", au lieu de faire "LIES ! LIES!" comme tout fan qui se respecte, certains criaient "WOUOOOHOOWOUOOHOO" comme un vulgaire chanteur de Blink 182. M´enfin c´est pas bien grave. Le rappel fut l´attendu et acclamé Wake Up. Pas de second rappel mais c´est logique vu que c´est un festival. Le show a tout de même été plus long que les habituels 3/4 d´heure des concerts de festival.
Petit plus, avant le concert j´ai vu Jeremy Gara à l´entrée du parc de St Cloud, du coup je lui ai tapé la causette, c´est un mec super sympas.

seb42 seb42
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 17:17:08

ah ça donne envi de les revoir, c´est vrai que c´était génial à Fourvière..
Sinon je pense qu´ils doivent avoir l´habitude à force d´entendre les gens crier "whouhouhou" au lieu de "lies lies" mais bon c´est la vie

Linkar_64 Linkar_64
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:08:44

Up :bave:
Quelqu´un aurait des infos sur un eventuel prochain album? :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment