CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The arcade fire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 22:07:47

je trouve quand meme que la chanson est devenue encore meilleure, on sent qu´ils la maitrisent et qu´ils sentent jusqu´ou ils peuvent pousser leurs morceaux... et je pense que dans neon fire, il y a des morceaux un peu comme la première version de no cars go, de bons morceaux qui deviendront vraiment très bons une fois quelques passages sur scène (je pense justement à keep the car running, ou intervention)...

sinon après plusieurs écoutes, à part no cars go, the well and the lighthouse est aussi très bon...

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:42:47

J-3 avant la sortie de l´album, y aura une édition deluxe (qui sera mienne) et une édition simple (qui sera mienne aussi).

radeon7 radeon7
MP
Niveau 4
03 mars 2007 à 17:42:27

Ahhh wake up avant city of blinding lights...

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:01:40

bouh, j´aime pas U2. Heureusement que Win et sa bande les aiment bien sinon jamais je n´aurai eu la moindre estime pour Bono et ses potes.

Captain-Dorff Captain-Dorff
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:01:39

Vous savez qu´est-ce qu´il y aura de plus sur la version deluxe?

Je vais surement l´acheter cette semaine, bien aimé Funeral.

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:17:59

Déjà un packaging différent. Ensuite, il y aura 2 petits livrets avec lesquels tu peux faire bouger une image on tournant rapidement les pages (comme pour l´édition deuxe du cd de M). ET puis surement d´autre truc mais la surprise ça ne fait jamais mal.

Captain-Dorff Captain-Dorff
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:32:35

C´est cool, et cette v. deluxe est-elle accessible partout aussi ou seulement sur le net peut-être?

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:22:36

Les 2 je pense, mais bon je vais quand même demain à la fnac pour le réserver, ne sait-on jamais.

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:39

Hop hop, je viens de me l´acheter !

L´ambiance est la même, mais je ne ressens pas (encore) les même sensation que pour funéral.

Circonstance atténuante : j´en suis qu´au 5ème titre et ça viendra au fur et a mesure, j´en suis sur !

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:56:59

Quoique Ocean of Noise et The Weel and The Lighthouse sont très belles !

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:09:26

Gnarf gnarf gnarf !

Aaaah là j´écoute No Cars Go, avant dernière chanson de l´album toute en tranquilité comme la pluaprt de leurs titres.

Hop, My Body Is A Cage, ultime titre puis je l´aurais entendu en ENTIEr hé hé

Ah MV, merci pour le compliment, ça démontre comment je suis meilleur que toi et que j´aurais pas fait 50km en benz pour aller l´acheter en primeur pour rien.

Super chouette ce dernier morceau quand même

SiMVback SiMVback
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:12:53

Tu l´as acheté à la FNAC?
Faut que j´aille voir s´il est dispo à City Disc vu qu´ils sont ouverts jusqu´à 22h.

SiMVback SiMVback
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:15:22

Yeaaaaaah City Disc l´ont pour 22.50CHF, j´vais l´acheter ce soir! :noel:

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:16:43

Non, la plupart de mes CD je les achètes chez mon discaire d´Yverdon même s´ils sont plus cher qu´au prix vert de la Fnac, ben ouais moi je fais vivre nos petits commerçants (la viande à la boucherie, le fromage à la laiterie ^^)

Là je récoute intervention, en fait ils sont tous géniaux !

PS : :desole: pour ta pomme

tromal217 tromal217
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:07:12

alors verditct sur leur nouvel album ?

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:17:16

Disons qu´à la première écoute (ouais, pas très attentive car je faisais mille truc en même temps) ben j´ai pas reçu une grosse baffe comme avec Laika et l´effet de surprise du groupe.

De ce fait il y a une bonne constance tout au long de l´abum, donc il n´y a pas un titre qui l´illumine ou le plonge. Tu peux être sur que c´est pas un album avec 1-2 titres commerciaux puis du remplissage, non non c´est bel et bien de très chouettes morceaux au pure style Arcade Fire : avec de la harpe, du violon et même une intro à l´orgue !

Conclusion : Préparez-vous à être envoûté, car ils ont passé l´épreuve du 2e album avec succès !

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:26:41

Je ne sais même pas comment tu as fait pour te connecter dans la journée, moi je l´ai acheté ce matin et toute la journée il est passé en boucle, je n´ai pas bougé, j´ai rien fait, j´ai juste profité de ce qu´entendaient mes oreilles.

Hollywood_Snake Hollywood_Snake
MP
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:02:34

Salut à tous

Cette album tue
Je crois que c´est la premiere fois que j´aime vraiment toutes les chansons dans un album
Mention spécial à Intervention
Sinon un peu déçu par l´édition collector ( en plus le cd est dans une pochette je l´ai retrouvé bien rayé :ouch2: )

Bonne soirée à tous :-)))

Captain-Dorff Captain-Dorff
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:24:44

J´ai acheté aujourd´hui l´édition collector. C´est assez classe comme petite boîte avec dessus holographique. Les 2 petits livrets "flipbook" sont sympas, mais bon sinon la collector valait pas tant les $ de plus...

Pour ce qui est de l´album, tout à fait génial. Sur Funeral pour moi il y avait la moitié des chansons qui étaient géniales et l´autre moiti^é m´accrochait beaucoup moins. Sur Neon Bible tout me plait dès la première écoute. Le style est assez différent de Funeral je dirais. Plus orchestré (presque épique par moments :ouch: ça fait assez danny elfman), plus professionel, plus moderne, plus égal dans la qualité des compositions. Plus noir peut-être!? En tout cas wow, franchement c´est un magnifique album, mes chansons préférées pour le moment sont Black Mirror, Black Wave/Bad Vibrations et No Cars Go. Si les ventes vont bon train j´imagine que dans 20 ans ce sera considéré comme un classique.

Hollywood_Snake Hollywood_Snake
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:11:09

100% d´accord avec toi

Et je trouve aussi que Neon Bible est beaucoup plus sombre que Funeral
Puis les paroles sont top de chez top ( c´est trop rare malheuresement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment