CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Prodigy

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
hijari hijari
MP
Niveau 14
04 mars 2019 à 15:11:40

Rip je viens de voir aussi.

Nekriosis Nekriosis
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 16:20:52

Et dire qu'à midi encore pendant ma pause déjeuner j'avais no tourists dans les oreilles...

Merci pour tout.
Repose en paix.

YOU live forever

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
04 mars 2019 à 16:45:19

RIP Keith Flint.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 70
04 mars 2019 à 17:20:16

Ça fait des années que je suis plus repassé sur ce fofo, mais je viens malheureusement aussi pour lui souhaiter de reposer en paix... Je me rappel avoir vu certains clips à la télé très jeune, mais j'avais oublié par la suite, puis un pote au collège me l'a fait ré-écouter, j'avais adoré à nouveau, notamment avec Smack my Bitch Up et Voodoo People.
Ça me rajeuni pas ces conneries, mais c'est moche de se dire qu'il se soit foutu en l'air de lui même à cet âge, je me demande aussi qu'elles ont pu être les raisons... :snif:
J'aime bien cette photo qui tourne actuellement, elle est belle, dommage que ce soit pour dire RIP :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551716083-d00o5pexgaatadb.jpg

Nejix :d) Je pense pas non plus, son identité est trop forte au sein du groupe, je ne sais pas si ça aurait du sens de continuer sous ce nom, mais je vois pas les autres s'arrêter pour autant, donc on les reverra peut être sous un autre logo.

Morajah Morajah
MP
Niveau 49
04 mars 2019 à 17:29:37

RIP Keith Flint. :snif:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 17:35:17

BORDEL C'EST PAS VRAI

Je refuse d'y croire.

Message édité le 04 mars 2019 à 17:37:14 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 17:44:18

Je crois que je suis pas encore à ce que je viens d'apprendre (je ne fais que répéter mon dernier post en boucle), mais le groupe est clairement terminé.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 17:53:09

Je réalise (ou j'accepte, au choix) toujours pas. C'est un véritable drame.

Je peux avoir l'air d'en faire des caisses, et je dois pas être le seul à s'être pris un headshot de plein fouet, mais en passant sur les pages de 2012 à 2014, on peut se rendre compte de ce que ce groupe représentait pour moi à une époque. Et mon estime pour eux n'a que peu baissé depuis.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 17:55:48

Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai reçu la notification. R.I.P. :( :-(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 17:57:29

Le 04 mars 2019 à 17:55:48 Shiptari a écrit :
Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai reçu la notification. R.I.P. :( :-(

Ce doit être un autre Keith Flint britannique de 49 ans.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 18:00:17

Le 04 mars 2019 à 17:57:29 Abyss_Calibur a écrit :
Ce doit être un autre Keith Flint britannique de 49 ans.

Faisant partie d'un autre groupe qui s'appelle aussi The Prodigy. :-(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 18:11:53

Non en vrai c'est une catastrophe. Un réel mythe (c'est Liam le cerveau et le vrai leader du groupe, contrairement à ce que disent les journalos qui y connaissent que dalle et qui se sont rappelé que le groupe existait juste le temps de cette affreuse nouvelle, mais il ne peut pas fonctionner sans un des trois, donc autant dire qu'il est mort aujourd'hui aussi) et une réelle icône qui viennent de disparaître.

Et je crois que j'ai toujours pas réalisé.

Morajah Morajah
MP
Niveau 49
04 mars 2019 à 18:37:26

Je suis ko aussi, gros fan de the prodigy depuis 97

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 mars 2019 à 19:26:17

Je suis quand même très surpris de pas être plus touché que ça, vu ce que ce groupe représente et a représenté pour moi à une époque, mais bon. J'ai peut-être appris à relativiser à force.

Un bon gros R.I.P. à Mister Keith Flint en tout cas.

Message édité le 04 mars 2019 à 19:29:02 par Abyss_Calibur
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
04 mars 2019 à 21:28:00

Fuck

nejix nejix
MP
Niveau 39
05 mars 2019 à 05:21:38

Le 04 mars 2019 à 17:20:16 Shiba_the_Inu a écrit :
Ça fait des années que je suis plus repassé sur ce fofo, mais je viens malheureusement aussi pour lui souhaiter de reposer en paix... Je me rappel avoir vu certains clips à la télé très jeune, mais j'avais oublié par la suite, puis un pote au collège me l'a fait ré-écouter, j'avais adoré à nouveau, notamment avec Smack my Bitch Up et Voodoo People.
Ça me rajeuni pas ces conneries, mais c'est moche de se dire qu'il se soit foutu en l'air de lui même à cet âge, je me demande aussi qu'elles ont pu être les raisons... :snif:
J'aime bien cette photo qui tourne actuellement, elle est belle, dommage que ce soit pour dire RIP :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551716083-d00o5pexgaatadb.jpg

Nejix :d) Je pense pas non plus, son identité est trop forte au sein du groupe, je ne sais pas si ça aurait du sens de continuer sous ce nom, mais je vois pas les autres s'arrêter pour autant, donc on les reverra peut être sous un autre logo.

J'avais lu je sais plus où que Liam commençait à en avoir sa claque, et comptait faire de No Tourists le dernier album :(

Le 04 mars 2019 à 18:11:53 Abyss_Calibur a écrit :
Non en vrai c'est une catastrophe. Un réel mythe (c'est Liam le cerveau et le vrai leader du groupe, contrairement à ce que disent les journalos qui y connaissent que dalle et qui se sont rappelé que le groupe existait juste le temps de cette affreuse nouvelle, mais il ne peut pas fonctionner sans un des trois, donc autant dire qu'il est mort aujourd'hui aussi) et une réelle icône qui viennent de disparaître.

Et je crois que j'ai toujours pas réalisé.

Ouais, je sais pas. Comme dit plus haut, j'ai cru comprendre que c'était leur dernier album donc bon...
Après Liam peut toujours faire des trucs sous son vrai nom, etc etc
En tout cas clairement je pense que pour la tournée en cours, et les live en général on peut oublier...
Après ça me fait chier pour lui et les membres du groupes, mais j'étais pas ultra fan du personnage à la base, ni de sa voix (quand même assez redondante et limitée), et à part sur Fat of the Land je trouve qu'il apportait pas grand grand chose (sauf en live évidemment)

Et oui je suis d'accord, les journaleux qui te parlent du "chanteur de Prodigy", laisse tomber :(

Sauce_Walka Sauce_Walka
MP
Niveau 6
05 mars 2019 à 07:43:38

RIP

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 11:25:57

Une légende qui s'en va, toute mon adolescence :snif:

RIP

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 mars 2019 à 18:05:32

Le 05 mars 2019 à 05:21:38 Nejix a écrit :
J'avais lu je sais plus où que Liam commençait à en avoir sa claque, et comptait faire de No Tourists le dernier album :(

Ça me dit un truc aussi.

Ouais, je sais pas. Comme dit plus haut, j'ai cru comprendre que c'était leur dernier album donc bon...
Après Liam peut toujours faire des trucs sous son vrai nom, etc etc
En tout cas clairement je pense que pour la tournée en cours, et les live en général on peut oublier...
Après ça me fait chier pour lui et les membres du groupes, mais j'étais pas ultra fan du personnage à la base, ni de sa voix (quand même assez redondante et limitée), et à part sur Fat of the Land je trouve qu'il apportait pas grand grand chose (sauf en live évidemment)

Tu n'as pas forcément tort, mais lui autant que Liam et Maxim étaient indispensables au fonctionnement du groupe.

Et oui je suis d'accord, les journaleux qui te parlent du "chanteur de Prodigy", laisse tomber :(

Le chanteur qui a dû apparaître sur seulement 25 % des titres. :hap:

Et sympa pour Maxim qui devait sans doute se donner et s'investir plus dans les lives, dû à son rang de MC.

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:47:50

Prodigy le seul groupe électro que j'adore, franchement dégoûté rip

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment