L'album est sympa, mais sans plus, il n'est pas révolutionnaire, mais pas non plus trop éloigné de ce qui a été fait avant (surtout de IMD).
J'en attends bien sûr plus en live le 15 avril
En live, je les ai vus deux fois en plein air, mais jamais en salle. Là, au Zenith, ça peut envoyer sévère...
Le 01 avril 2015 à 21:48:40 tofraziel a écrit :
En live, je les ai vus deux fois en plein air, mais jamais en salle. Là, au Zenith, ça peut envoyer sévère...
en live c'est un peu hardcore en mode t'est sourd après nan?
et puis ya pas que des punks chelou?
En plein air c'était fort, mais surtout le son se dispersait. Là, j'espère que ce sera un peu moins fort, mais le son plus maîtrisé.
Les deux fois c'était en festival, donc le public était varié.
RDV aux Vieilles Charrues !
Sixième album consécutif à être #1 des ventes en Angleterre
vendredi prochain a strasbourg !
par contre je vais devoir me taper shaka ponk avant, l'horreur
Ne te plains pas, les quatre concerts en France tombent pile la semaine des concours ENS donc je peux en voir aucun !
J'espère pouvoir les voir cette année du coup.
C'est qui en première partie à Paris ?
Rok-Weiler, Get Your Fight On (malgré la ressemble à Hospital), Roadblox, c'est de la tueries
+ Rhythm bomb, Rebel Radio, du lourd !!
Par contre à chier Ibiza... la musique bonus Eagles, et le reste c'est du bon en live certainement.
Ma préféré Rok-Weiler, j'écoute du métal, donc j'adore ce genre de mélange de Prodigy, un peu comme Run with the Wolves, de la grosse guitare et des basses/batteries.
Bonne question pour le première partie, j'aimerai bien savoir aussi !
Plus que deux jours
"Ibiza" j'aime bien, moi...
Sourd et aveugle, mais j'ai survécu. Un fort bon set, pas gagné avec un départ un peu diesel (malgré "Breathe" et "Nasty" en ouverture), notamment un Keith Flint un peu effacé. Après, ça a déroulé, et c'est même monté en puissance. Mentions spéciales à "The Day Is My Enemy", "Voodoo People", "Smack My Bitch Up" et "Their Law".
demain au zenith
C'était juste dément à Paris !!!!!
Oui Keith Flint n'était pas en forme ce soir là... mais Maxim a tout donné, apparemment il s'est même déplacé dans les gradins, mais peu l'ont remarqué, tous défoncé lol
Bon, je me suis remis de façon assez sérieuse au groupe aujourd'hui (écoute de presque la totalité des deux premiers albums et d'autres morceaux de l'époque), et je n'ai pas pas peur de dire que je me sens totalement lassé du groupe.
J'avais plus écouté certains trucs depuis neuf mois, mais je les ai tellement écouté que j'avais l'impression que ça faisait deux semaines d'affilée que je me les enfilais... J'avais dans l'optique de réécouter The Fat of The Land, mais même chose, je frôle l'overdose là, bien que ça fasse longtemps que je l'ai pas écouté.
Je tiens aussi à donner mon avis sur certains morceaux de Music For The Jilted Generation après une deuxième écoute : Speedway (Theme from Fastlane), The Heat (The Energy), 3 Kilos (qui n'a en fait rien de nu jazz et aucune similarité avec St Germain) et Claustrophobic Sting, dont je vantais les mérites y a un peu plus d'un an, ne me plaisent finalement pas. Pas étonnant que j'y sois pas revenu avant aujourd'hui d'ailleurs.
J'en ai profité pour ENFIN écouter quelques uns des nouveaux morceaux : Nasty et The Day Is My Enemy. Alors déjà, j'ai même pas pu aller au bout de chacun, tellement j'ai trouvé ça chiant, vu cent fois et relativement répétitif. Au passage, c'est sérieux la voix sur The Day Is My Enemy ?
MethaneHurlant (je crois que c'était lui) disait qu'aujourd'hui The Prodigy fait plus du gros son avec pas grand chose derrière (taper pour taper comme il disait) qu'autre chose, je suis d'accord avec lui. Je m'imaginais un truc du genre de Spitfire (on tape très fort mais c'est chiant à la longue), c'est à peu près ça.
J'ai mis ma collection à jour
Je sais pas comment tu fais pour toujours pas t'être lassé.