C'est mieux que rien je trouve.
bon morceau qui va bien envoyer en live... j'aime assez les nouveaux morceaux mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour qu'ils sortent du lot.
Rien ne m'emballe vraiment pour l'instant.
Le 17 mars 2015 à 12:42:41 PVajM a écrit :
Que pensez-vous de WoD ?
moi je j'adore ce titre mais je préfère nasty pour l'instant
Moi ma préférée reste Wild Frontier
Ça y est, on peut écouter l'album !!!
Rebel Radio, Ibiza, Rok-Weiler, Beyond the Deathray, Roadblox et Medecine sont des p****** de tueries :D
T'as pas un lien? Je trouve pas.
Liens svp
Album moyen. The Day Is My Enemy et Beyond The Deathray sortent du lot, le reste est vite saoulant.
J'ai trouvé un lien : https://www.oboom.com/S0AOPX2O
J'aime bien :
Nasty (Même si il est pas original)
Rebel Radio
Destroy (avec son petit côté rave oldschool)
Et je trouve le reste plutôt moyen, sauf Rhythm Bomb qui lui est carrément daubé comme pas permis.
ça casse pas des briques tout ça
dommage dommage ....
J'ai hâte que ça sorte sur youtube pour add à la playlist.
Perso j'aimais déjà nasty, et dans les nouvelles (écouté sur itunes store), wild frontier et the day is my enemy, sur les 5 écoutables.
Ces deux plus les derniers sons de major lazer et madeon, c'est sympatique comme tout.
j’adhère j'adore ! Un gros coup de jeune pour the prodigy, je vais de ce pas me remettre leurs chefs d'oeuvres dans les oreilles !
Je réponds à ta demande concernant des artistes similaires.
À leur apogée, vers 1997-1998 avec la sortie de The Fat of The Land, ils ont popularisé le big beat, mélange de rock, techno, hip hop et acid house. Des artistes comme The Chemical Brothers, The Crystal Method, Propellerheads et Fatboy Slim ont sorti des trucs assez similaires tout en ayant leur propre patte.
Par exemple, si le big beat de The Prodigy avait une touche punk, celui de Propellerheads avait une touche un peu jazzy. Leur album Decksandrumsandrockandroll est d'ailleurs excellent dans son genre.
Après, on pourrait dire que The Prodigy n'a pas trop bougé, mais par exemple, la musique récente des Chemical Brothers n'a rien à voir avec. Quant à Fatboy Slim et The Crystal Method, je n'en sais rien, mais je pense qu'ils ont « évolué » aussi.
Je ne mentionne pas Propellerheads puisqu'ils ont disparu (enfin en tant que groupe, les membres ne sont pas morts hein ) en 2003.
Alors Abyss, que penses-tu de ce nouvel album ?
Pas encore écouté. Je vais me remettre un peu au groupe bientôt, j'en profiterais peut-être pour l'écouter, ou au moins les singles.
Après avoir écouté l'album d'un coup je suis en partie déçu, un peu trop énervé et peu inspiré parfois ("Get your fight on" qui est vraiment trop similaire à "Take me to the Hospital" par exemple)...
Mais bon je vais le réécouter à l'avenir pour essayer de me trouver mes préférées et d'avoir un avis plus clair sur l'album, 14 chansons c'est peut être trop?
Bref RDV 15 Avril au Zénith
A la première écoute, l'album est sympa, mais vraiment classique. Je le trouve néanmoins meilleur que les deux précédents. On verra après d'autres écoutes.
Et en live.
C'est toujours sympa de voir que The Prodigy est encore présent aujourd'hui même si je n'accroche pas trop à l'album qui n'arrive pas à me donner autant de frissons que The Experience. Nasty reste sympa quand même surtout le clip.