CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : =={ Iron Maiden }==

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 432»
Page suivanteFin
Le_Lion_Rouge Le_Lion_Rouge
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:46:59

Le pb est que Harris n´a pas voulu adapter sa musique à la voix de bayley ( il aurrait baisse d´un ton ça aurrait ete parfait) ou alors il avait qu´a choisir un autre chanteur. Bayley est un excelent chanteur mais pas fait pour Maiden. Erreur d´harris! Pour la pochette c´est la faute à cet encul* de Rob Smallwood qui a vire Riggs pour une raison stupide...D´ailleur ´cest ce smallwood qui est a l´origine des personnages affreux en 3d sur DoD! A part sur NOTB je ne vois de " satanisme bon enfant" sur aucune des pochettes :| de toute façon c´est pas avec la pochette qu´on ecoute le cd! Sauf si tu viens d´un astre encors meconnu mais de cette hypotese j´en doute fort. Tiens je te conseil un forum skinner http://www.beliweb.com/beliforum/forum.cgi?mb=ironmaiden&action=index vas donc ici pour parler de Maiden avec des vrais fan, fans depuis 1979! J´y suis inscrit egalement ( et je ne suis fan que depuis 1995 a peu pres!)

skinner_gold skinner_gold
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:03:09

Bon, merci Le_Lion_Rouge, tu deviens de plus en plus sympa, jai cru qune pluie d´insulte et de critiques allait tomber, mais bon, tant mieux! :ok: :hap: :)

Ok, je vé minscrire, et cest vrai que Bayley est un bon chanteur mais pas pr maiden, et sur The Clansman, excuse moi thekorner, mais il est pytoyable, quand il geule le :"FREEDOM" ca me fait pitié!

solidus2000 solidus2000
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:09:07

pour les fan d´iron maiden et autre groupes:
http://forum.aceboard.net/index.php?login=403

MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:12:42

Skinner je te conseil vivement d´ecouter du Blaze Bayley en solo c´est excelent. D´apres quelqu´un qui l´a rencontre ce gars es tres ouvert et pour lui Maiden c´est du apsse et une experience formidable! Contrairement à Di´anno il ne compte pas sur Maiden pour vivre bien que ça l´aide de nos jours! Tu verras ya pleins de fans suisse sur le forum que je t´ai donne :). Mais bon c´est sur Bruce dickinson :)

thekorner thekorner
MP
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:26:16

Le lion rouge, ne critique pas trop smallwood car il faut dire qu´il a bcp apporté au groupe...

sinon une erreur d´harris de ne pas avoir adapter sa musique à la voix de bayley? je ne crois pas, durant toute sa vie harris a composé et joué la musique qu´il voulait jouer, il ne s´est jamais plier à des règles ( pour vendre + par exemple) et il faut dire que la longévité de maiden vient de la aussi...

MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:44:24

Smallwood est un enfoire une erreur à lui tout seul il apporte rien au groupe! Harris a fait une erreur, il a pas choisis le bon chanteur adapte à sa musique. Il a choisis bayley alors tant qu´a faire autant s´adapter sur la voix de bayley si bayley ne peut adapter sa voix à Maiden

MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:56:36

Cest koi ton pseudo sur le forum francophone de maiden, Le_Lion_Rouge!

Pr la four de The X Factor, boucoup de gens dont je leur aie dit que jecouté maiden, mont dit:"HAAA, quelle horreur, cest de la musique de satanisme" yen a meme un qui ma dit que cetait comme Slipknot, juste parce que la seul et unique pochette quils ont vu cetait celle de The X Factor!

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:01:03

bon ca fai pa longtemps ke jecoute maiden donc ba je mi connait pa otant ke vous mais bon moi perso je v pa dire ke bayley est super aec maiden mais bon pour linstant g ke virtual aec bayley ( x-factor je v bientot le recevoir ) mais deja je trouve ke lalbum est excelent et contrairement a toi je trouve pa ke kan il guele freedom il se tape la honte
serieusement a par la derniere cosmo estai amigos ke je trouve un peu limite les otre meclate deja futureal demare lalbum excellement tre courte mais tre entrainente
apres the angel and the gambler un peu trop longue mais sinon a par les paroles ki sont zarb je la trouve pa mal
apres strike twice est superbe et les paroles rapellant lorage colle parfaitement aec le musike
the clancman g trouve rien a dire sinon superbe
when 2 wordls collide sans plus moyene je v dire
the educated fool jadore mais
dont look to the eye of a stranger c celle ke jaime le plus de lalbum
et pour finir la pochette de cet album je la trouve excellente contrairement a celle de x-factor ki est horrible

bon je voi ke je suis parti dans du nimporte koi mais bon c t pour dire en fait ke je trouve pa bayley lamentable meme bon malgrer ke je partage votre avis il nest pa fai pour maiden

MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:06:29

Ben je te conseil de te procurer un cd avec Bruce Piece of minde ou number of the beast! Tu adoreras! Sinon mon pseudo sur le FFIM ( forum Francophone Iron Maiden) Ben je te laisses le deviner skinner!

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
23 novembre 2003 à 20:14:11

non mais je les est tous les albums de maiden aec bruce sauf le derniers parce ke je connaissais vaguement et pi g commencer a acheter kelke album jusko jour ou g vu chez mon diskaire le coffret eddie head ba je les acheter donc ca va je connais ossi aec bruce lol

MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:27:53

Ha ben ça va alors! :)

jangooooo jangooooo
MP
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:11:57

put1 g pas pu aller au concert hier à Bercy... :snif2: j´ai la raaaaage !

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:57:39

:up: the irons !

MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:01:40

Le_Lion_Rouge: ton pseudo, je pense que c´est le meme que la, mais peut etre que je me trompe? :)

Celle de Virtual XI est magnifique, mais Chaosreaver, je te conseille vivement de te procurer un album avec Dickinson:

Piece of Mind

The number of the beast ( incontournable)

Brave New World

. .....

Et je te conseille aussi de connaitre Di´Anno, avec le tout 1e album, Iron Maiden! :ok:

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:08:15

Et killers ! ! et KILLERS ! !!! ET KILLERS ! !!!!!!!!!!! avec la sublime " Prodigal son"

MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:07:05

Rime of the Ancien Mariner, cartonne trop trop! :ok: :oui: :ok:

Cest carrement un opera, je trouve!

Flod Flod
MP
Niveau 11
24 novembre 2003 à 17:10:17

ho ma préférée... :content:

MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:32:33

Skinner je vais te donner UN indice, tu te trompes completement :)

MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:37:06

nan, mais aller, dis moi! :(

tchekmam tchekmam
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:53:00

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2574333740&category=52632

Tien Wake je suis sur que tu l a pas

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 432»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment