bon perso.. j´prefère les vieux clips bien kitsch !
" c´est deja mieux qu´un run to the hills ou qu´un aces high"
--->
le clip run to the hills est cool.. mais mon préféré est flight of the icarus ( la réédittion camp chaos)
Il faut dire que les vieux clip de maiden comportent de l´humour helas britanique aprfois difficile à comprendre comme par exemple ce T shirt qu´avait Harris sur le Gimme ed 666 the number of the beast 664 the block next door...pas tres comprehensible pour un français mais eclatant pour un britannique!
The Number of the Beast est bien, aussi avec la re-edition Champ Chaos, qui fait reference au film L´Exorciste!
J´ai pas vu les reeditions parce que ce putain de dvd est sortis qu´en dvd et j´ai aps de lecteur Grrrr! Où je pourrais les dl pour pouvoir les visionner ( pas en real)? Merci d´avance!
go to the fnac, for buy DVD Visons of the Beast and DVD lecteur!
k tu me donnes le fric?
bahecoute, ya des lecteur dvd tres bien a 100€, ta qua demandé a wakekorn, il bosse au M-Parc, il pourai ptete te faire un rab!
moi perso jadore le clip de holy smoke bon c sur c space pour du iron maiden mais bon disons ke ca change et pi tu vois le groupe differement enfin bon
sinon c koi le titre precis de ce DVD et pi kes kil contient siouplait messieur ? ???
a pi dailleur g tout les albums de iron sauf les dernier a partir de fear of the dark donc vou me conseiller koi komme album entre tout cela ( ja parle album car jaime pas trop les live )
bon ba marci davance
a oui est ce ke the X factor , virtual XI , brave new wordl sont sorti en enhanced comme les autre ? ?
merci je sais ca fai bocoup de kestion mais kan on aime on ne compte pas
Up the irons ! !!
virtual et x factor ne sont pas en enhanced malheuresement....
Ben fear et no prayer sont pas top mais ensemblent ça va, ils sont 50/50 je dirais,comme la periode blaze je te les conseils tous! Meme Brave new world et en dernier DoD!
DoD et BWN, sont des albums a posseder absolument
Sinon, pr le DVD, il se nomme " Visions of the Beast" et ya pas mal de clip, une version live de Fear of the Dark et brave New World au Rock in Rio et les re-edition de quelque clip en version Cham Chaos, cest a dire quils y ont incrusté des image animé!
Vous avier, que, en anglais, Iron Maiden signifie la vierge de fer et au Moyen-Age, la vierge de fer etait un instrument de torture!
oui elle s´appelait la vierge de fer car on avait beau rentrer dedans c´etait toujours le mec qui se faisait trouer... hum c´est tres tres deplacé ça ^^
( la vierge de fer c´etait une grande statue creuse pleine de piques et on enfermait les gars dedans)
avec des poque dedans mais qui touchait pas les organe tel que le coeur, pr eviter que le gars creve et ainsi prolonger la soufrance!
Mais que je suis culitvé!
ca y est g fai le plein :
the vision of the beast excellent ce dvd et pa cher en plus comparer au autre truc
brave new world g pa encore assez ecouter pour me faire une ider precise
sinon pour the X factor et virtual XI ba je trouve ke des CD a 25 euro c legerement du foutage de guele donc ba je cherche des boutike ou il est pa tro cher
c cool la vierge de fer c komme le truc dans sleepy hollox ou le gamin reve de sa mere ki est la dedans
Pour les CD´s de Maiden.. demande moi . . je peut te les avoir presque tous pour 12 euros max voir même 10 euros pour les premiers..
je te parle des enhanced, par contre virtual et factor ne sont pas enhanced..
Brave New Wolrd, la 1e fois que jai écouté, jai vr4aiment pas aimé, apres tu le re-ecoute quelque fois en vaquand a dautre ocupation et tu rem<arque quil est exellent!
mais prend toi vite Dance of Death aussi!
Coment wakekorn?
Tu fais du marché noir?