héhé ! !!!
Maiden c´est plus qu´une passion pour moi.. si j´peut faire partager ma pation aux autres... why not ?
mais dis moi wakekorn: tu les a ou a ce pris la?
Mais bon, 10€=15CHF et un temps a la fnac et a Media Markt, yen avait pas mal a 10CHF, comme Somewere in time, Fear of the dark...
ben 10euros port compris c´est l´même prix qu´ media markt...
mais cest quelle site?
moi, les 2 prochains trucs de maiden que je me prends, cest:
-Piece of Mind
-Rock In Rio en DVD!
" Give me piece of mind ! " YEAH ! !
cool ba moi il me manque dance of death et virtual XI ainsi ke the X factor mais je supose ke cela tu peu pa les avoir a 10 ou 12 euro
je voulai une reduction pour virtual XI dans une boutike parce ke la boite etai un peu bousiller il mon rembarrer et il se sont foutu de ma guele g la haine.......
enfin c pa grave sinon c clair ke brave new world est special mais bon pour linstant je le trouve pa trop mal et je trouve meme out of the silent planet excellente mais il fau bocoup plus decoute pour ce faire un avis
il etai mieu aec ces cheveux long bruce loool
Tu veut Virtual et Xfactor ?
J´vais regarder pour les prix...
ouais si c possible
et si ca tembete pas trop . ...
up the irons ! !!!
the..
M*rde j´ai oublié de regarder ! !
Je regarde pour toi chaosreaver dès lundi ! !
wakekorn:
.
.
.
.
.
tu est incorigible!
mouais c pa grave
ba on est lundi . .......looool
euh.. c bien vrai ca.....
je sort ce matin et vais voir ca pour toi...
ok merci bien
On dit incoruptible pas incorigible, les vacances sont finient! Faut bosser maintenant :D
chaosreaver, j´suis desolé mais ces temps j´ai beaucoup de problèmes et aujourd´hui c´étais pas la joie... alors jai pa pu aller voir.desolé, je vais essayer d´le faire prochainement..
non masi c pa grave je comprend bon ba bon courage pour t probleme
Le_Lion_Rouge: incorruptible, cest quand on pe pas corrompre, par ex: les flics sont censé etre incoruptible
Et incorigible, cest quand c est pas corigable.
Par ex: ton retarde est incorigible
Quand on sait pas, on se tait!