Ok ! Pour le pull j´ai pas encore trouvé. Par contre, j´ai reçu aujourd´hui l´album " The Number Of The Beast" et je vais vou dire ce que j´en pense.
Invaders : Ca va ca va
Children Of The Damned : Très bien, bien tranquille
The Prisoner : Excellent !
22 Accacia Avenue : Excellent aussi !
The Number Of The Beast : Elle est bien mais je trouve pas que c´est la meilleure de l´album comme certain le disent
Run To The Hills : Pas mal !
Ganglade : La seule que je n´aime pas trop....
Total Eclipse : Ouais elle est pas mal
Hallowed By Thy Name : Nickel !
Bref, l´album est excellent, la meilleure pour moi c´esst Hallowed By Thy Name ou encore 22 Acacia Avenue. The Prisoner est bien aussi...
Bon ben, voila, j´adore cet album, et je vais m´attaquer a un autre, je pense Brave New World.
. ..et noublie pas Dance of Death, le nouveau!^^
DoD est bien sans plus...sinon pour les pulls, non pas difficile d´en trouver. J´en ai un The Clansman et un avec fermeture eclaire du Gice me Ed 2003! Sinon ouais brave est pas mal le grand retour de Dickinson!
Peux-tu croire à cette sensation, peux-tu y croire, peux-tu croire tes yeux? - C´est du vrai, gamine
Ca me fait me toucher et tituber
Ca me fait parler, mais j´ai envie de marcher un peu
très bonne initiative ! moi même j´adore ce groupe !
hé hé . ; sias-tu de quel chanson sont tirés les paroles traduite que j´ai mis ?
Bah mon probleme est simple : j ai pas d album de Maiden et je veux en acheter un : je prends lequel ? ??
EL-Hefe toi qui aime le punk commence alors par le premier ! !!!! il n´a pas de nom !
sinon essaye Piece of mind, killers, Number of the beast ou powerslave.
Le premier et killers sont avec le premier chanteur et le style est légèrement des autres... un peut plus punk on peut dire...
hey wake, tu connais Ya Basta?
j´tes repondu ds un autre topic... skapunk.. vas voir.. parcque ca pas rapport avec maiden..
wakekorn Posté le 23 octobre 2003 à 14:41:52
Peux-tu croire à cette sensation, peux-tu y croire, peux-tu croire tes yeux? - C´est du vrai, gamine
Ca me fait me toucher et tituber
Ca me fait parler, mais j´ai envie de marcher un peu
haha,les paroles de Prowler sont vraiment stupide. Ca raconte quoi,l´histoire d´un gars qui se branle dans les buissons?
en effet c´est + ou - ca !
Techniquement au niveau de la voix, quel est votre album préféré ?
( je dit pas quel est le meilleur, tout est relatif maios quel est votre préféré au niveau d´la voix)..
Moi perso c´est Piece of Mind ! !!!!! ( flight of the icarus, sun & steel, still life, the trooper..)
yep yep!
Faudra vraiment que je me procure Piece of Mind!
La foure est exellente en tt cas!
C´est vraiment un des meilleurs pour moi...
Voilà l´nouveau clip de maiden..
http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
Pour moi le meilleur au niveau voix c´est POWERSLAVE. :D. J´adore!
mouai en fait, il est pas exeptionnel ce dernier clip . .
Je pense pas que Maiden eu fait un clip exeptionnel. Moi j´aime bien c´est deja mieux qu´un run to the hills ou qu´un aces high. j´aime bien.