du plastoc mais bon deja ta tout les cd en enhancer juska in profile et ta la tete deddie ki sert de boite en ed(die)tion collector en plus je les eu aec une belle ristourne 200 euro o lieu de 260 donc g acheter
Waouh ! !
Hier j´ai acheter le LP " Metal for Muthas" ( 1979!!) ou dessus l´on peut trouver:
Sanctuary et Wratchild ( 2 versions différente d´habitude!!)
Mais tu les deniche ou ces vynils wakekorn...
Voila, j´hesite a me payer le Eddie Archive ou un autre coffret, cest le Iron Maiden Casket :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006ALQX/qid=1070832427/sr=1-2/ref=sr_1_3_2/171-6148583-1859432
Si yen a qui ont un des deux coffrets, ou meme les deux, pouront ils me conseiller!
Merci!
Sinon moi j´aime bien aussi dream-theater ou encore Symphony X.
Bon, bah yaurai pas qqun pr me repondre...
Putain, ecouté Hallowd by the Name au rock in rio, a la fin, le cri que Bruce pousse, cest impressionant!
Sinon, sur scene, ce groupe est tres theatrale et en particularité Bruce, regarder au debut de Nrave New World et Fear of the Dark!
bah oui bruce fait tjs ça...
bruce est vraiment un chaneur exceptionnel...
bon dsl mais ce ke je v dire na rien a voir donc sorry
wakekorn je t envoyer un mail pour le cd mais ta pa du le recevoir c t pour une info et pi jatten pour envoyer tout le truc donc . ...
ah oki.... vais voir.............
Putain, ecouté Hallowd by the Name au rock in rio, a la fin, le cri que Bruce pousse, cest impressionant!
elle est trop excellente la version du Rock In Rio
celle la du live after deatn aussi est vraiment exellente
tant ka ca celle de Donnington est aussi excellente lol
tant qua ca sont toutes bonnes!
ouais lol
PS: white_snake, ac/dc a sorti un dvd du Live At Donnington, cest celui qui est sur le cd double live...
euhhhhhh je savais pour le Live at donington bien sur mais le cd double live...et live 1 cd...c´est pas un concert enregistré..cé comme une genre de compilation de chansons lives kils ont choisis dans leur tournée The Razors EdGe Tour
le live at donington cé le show de Septembre 1991 aux Monsters of rock
The Irons
Ok, merci snake!
merci mais je sé. vraiment pas ce qui sé passé lààà