CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
«1  ... 11861187118811891190119111921193119411951196  ... 1245»
Page suivanteFin
Headbanga Headbanga
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 23:22:42

Sur les 7 morceaux y en a vraiment 3 que j'ai complètement adoré : les deux extraits "Le dernier putsch" et "A la Chaise-Dyable" puis "Quand je bois du vin" parce qu'Audrey et l'accordéon...
Après j'ai bien aimé les autres pistes mais elles ne m'ont pas forcément marqué plus que ça.
Je m'attendais à un côté "chanson française" un peu plus présent mais globalement ça reste un album qui va tourner en boucle dans mes oreilles je pense.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:34:41

Pareil, vu comment les deux pistes que Famine avait lâchées était énormes, je suis assez déçu du reste de l'album... On sent beaucoup moins le côté progressif qu'il avait gagné depuis ordure, presque pas de passages folk. :-(

Bon maintenant il a dit qu'après l'album, il ferait une tournée (le problème c'est qu'il a l'air tellement infréquentable qu'il a plus qu'un batteur) :noel: et qu'il ferait les dates de la tournée Shining en France pour chanter Terres des Anonymes (il aurait du le faire au hellfest mais il y a eu des pressions, dommage parce que c'est bien classe UqNzdfHqOBw )

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:57:11

loin au-dessus de votre KPN, Rorcal est en pleine dominance du game :-)))

https://rorcal.bandcamp.cp.com/album/la-femme-sans-t-te

BlackMetal_2011 BlackMetal_2011
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:58:50

Rorcal :bave:

Cette semaine je vais recevoir mon t shirt Darkspace + le Dark Space III :cool:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:32:05

C'est vrai que c'est cool Rorcal je connaissais pas :noel:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
04 mai 2015 à 02:19:29

J'écoute un peu de black metal de temps en temps, les instrus sont parfois sympa.

Windir - 1184
https://www.youtube.com/watch?v=ZJKsLSWoFWg

Negură Bunget - Cel Din Urmă Vis
https://www.youtube.com/watch?v=OsYYGBUim2Y

J'adore aussi les groupes comme Drudkh qui ont une ambiance géniale, pareil pour Agalloch même si c'est pas du pur black metal.

FacingTheSvnset FacingTheSvnset
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:08:02

J'le trouve abominable le dernier PN perso

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:03:51

Le 04 mai 2015 à 14:08:02 FacingTheSvnset a écrit :
J'le trouve abominable le dernier PN perso

T'es clairement pas le seul. Ceux qui ont de l'oreille le pensent,donc...

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:11:18

Le 04 mai 2015 à 20:03:51 LeifEdling a écrit :

Le 04 mai 2015 à 14:08:02 FacingTheSvnset a écrit :
J'le trouve abominable le dernier PN perso

T'es clairement pas le seul. Ceux qui ont de l'oreille le pensent,donc...

Perso, j'ai juste écouté de façon décousue Dans ma Nuit, La Chaise, Dernier Putsch et Quand je bois, cette dernière ma plus fait penser à du Patrick Sebastien qu'à du BM :(

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 07:40:39

Quand je bois est pas terrible non, les gens l'aiment juste parce que Audrey :noel: Globalement il y a que deux bonnes chansons sur l'album, vraiment dommage.

En deux semaines il y a eu un Drudkh, un Peste Noire et un Shining, tous les nazis dépressifs se réveillent au même moment. Le Shining IX est vraiment prétentieux je trouve, ils essaient toujours de faire un truc progressif mais c'est nul.

BlackMetal_2011 BlackMetal_2011
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:42:52

Shining c'est devenu moins bon à partir de Halmstad je trouve.

FacingTheSvnset FacingTheSvnset
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 13:36:39

J'ai jamais aimé Shining perso ._.

Et pour le PN, ouais le gars il veut faire chais aps quoi en étant volontairement beauf, sauf que ce que le mec sait pas c'est que c'est juste beauf en fait du coup. Le gars est resté coincé dans le délire L'Ordure quoi

Raining_Napalm Raining_Napalm
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 20:39:58

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, les Meads of Asphodel sont de retour :

http://www.terrorizer.com/news/the-meads-of-asphodel-stream-new-track-youve-got-the-hate

Actuellement ça vaut rien sans le reste de l'EP, mais y'a des mexicains qui jouent de la cornemuse sur un autre morceau, donc ce sera du solide.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 20:53:24

The meads of asphodel j ai toujours trouvé ca terrible! Leurs premiers albums chez supernal music sont juste des tueries (et limite collector, je sais même pas si ça se trouve encore).
Parlons peu, parlons bien. Sangdragon sort son album demain! du trés trés lourd. Pour les nostalgiques qui ont apprécié daemonium et akhenaton,sangdragon clôt la trilogie initiée au début des années 90. Un petit lien de leur bandcamp:
https://sangdragon.bandcamp.com/album/sangdragon-requiem-for-apocalypse
Hésitez pas a acheter le CD qui est juste monumental.
Ah et aussi le nouvel arcturus sort le 8mai....

yang yang
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 23:19:35

merci pour la découverte les gars
je suis en train d'écouter le meurtre de jésus le juif et ça me met assez sur le cul pour le moment

norz1 norz1
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 20:47:40

Sortie du 2ème album d'osculum infame "the axis of blood" digipack limité a 2000 ex le 22 mai chez battlesk'rs records.
Dispo en préco chez necrocosm prod. Envoyez un mail pour la préco. 18€48 avec envoi suivi.
Je ne fais pas de pub mais un groupe culte comme osculum faut pas rater leur nouvelle galette qui s'annonce juste monstrueuse (au vu de l'extrait dispo sur le site)

SupermanLover SupermanLover
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:24:10

Dites que pensez-vous d'une reprise black metal de la chanson de Lavanville dans Pokémon R/B ? :bave:

biozazar biozazar
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 22:39:23

Voilà, trois cassettes mortes (une Glaciation et deux The Great Old Ones) et un lecteur-cassette bon à être jeté. Les cassettes ne me serviront plus que pour la collection, le pire ce qu'en j'en ai commandé quelques unes il n'y a pas longtemps qui ne devraient pas tarder à arriver et qui ne pourront même pas être lues.

Putain, des cassettes limitées à une centaine d'exemplaires, mortes ! J'ai réussi à décoincer les bandes, mais elles ne seront plus jamais écoutable à mon avis ! Voilà pourquoi je déteste ce format, c'est putain de trop fragile.

Je vais me suicider, je reviens.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:01:54

La K7 c'est vraiment un format de merde, j'ai jamais compris l'engouement autour. Bien que je sois le premier bouffon a privilégier le vinyle :hap:

BlackMetal_2011 BlackMetal_2011
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:05:19

http://ethermtl.bandcamp.com/track/coldness

J'ai hâte que le prochain Ether sorte !!! Il devait sortir le 5 avril mais il a eu du retard.
En tout cas il a l'air très très prometteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment