CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
MrKamazZ MrKamazZ
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 10:55:27

Le 21 juillet 2017 à 09:45:00 virgilp a écrit :
Comment on fait pour pas aimer linkin park ?

Y a tout dans ce groupe :(

[[sticker:p/1jnh]]

Tout ce que j'aime pas alors.

Le 21 juillet 2017 à 10:24:34 Toad_DS a écrit :
C'est pas le sujet pour l'instant, et commencez pas par pitié.

Tu as raisons.
Paix sur son âme.
Mais quand j'ai appris le décès je me suis dis instantanément:
Il pensait faire de la musique de bonhomme, il a fait de la musique pour adolescente, il a pas supporté.

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 11:09:08

Leurs ballades ont toujours été assez cool. du style hands held high, iridescent, one more light, in pieces, ce genre de chanson

Message édité le 21 juillet 2017 à 11:09:43 par Bigmario2
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:16:07

In the end
https://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4
Numb
https://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU
Une grosses pensée pour leurs titre mythique et pour Chester Bennington

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 11:26:56

Le 21 juillet 2017 à 10:55:27 MrKamazZ a écrit :
Paix sur son âme.
Mais quand j'ai appris le décès je me suis dis instantanément:
Il pensait faire de la musique de bonhomme, il a fait de la musique pour adolescente, il a pas supporté.

Est-il drôle.

Saenko Saenko
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:29:07

Le 21 juillet 2017 à 11:26:56 Toad_DS a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 10:55:27 MrKamazZ a écrit :
Paix sur son âme.
Mais quand j'ai appris le décès je me suis dis instantanément:
Il pensait faire de la musique de bonhomme, il a fait de la musique pour adolescente, il a pas supporté.

Est-il drôle.

On dirait un troll raté de /mu/

Pan-Am Pan-Am
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 12:10:58

Je n'arrive pas à digérer la nouvelle. Terriblement choquée et attristée.

MrKamazZ MrKamazZ
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 12:16:07
[[sticker:p/1lmc]]

Le 21 juillet 2017 à 11:29:07 Saenko a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 11:26:56 Toad_DS a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 10:55:27 MrKamazZ a écrit :
Paix sur son âme.
Mais quand j'ai appris le décès je me suis dis instantanément:
Il pensait faire de la musique de bonhomme, il a fait de la musique pour adolescente, il a pas supporté.

Est-il drôle.

On dirait un troll raté de /mu/

Pardon :-(

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 31
21 juillet 2017 à 12:35:37

Moi j'ai toujours aimé LP sans etre un fan absolu ou les avoir vu en concert

Jme suis toujours dit en regardant les live sur YT "putain mais comment il fait pour chanter un truc comme ça aussi proprement ???" Sérieux ce gars avait une voix de dingue car ya pas bcp de groupe de métal ou néo métal (appelez ça comme vous voulez) qui peuvent se targuer de faire mieux sur scene qu'en studio d'enregistrement avec tout les arrangement necessaires pour gommer le manque de voix . Quand tu voix sa gorge se gonfler c'est juste impressionnant

Bref,vraiment une grosse perte

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 13:08:10

Ça fait quand même du bien de pleurer un petit coup. Je pensais que ça me faisait pas plus de choses que ça (le fait d'avoir abandonné Linkin Park depuis longtemps, d'avoir su prendre du recul, et des choses qui font que j'ai déjà été exposé à des suicides et les dégâts que ça fait autour) bien que ça m'attristait mais en fait... [[sticker:p/1kki]]

Le 21 juillet 2017 à 12:35:37 bibibomberman a écrit :
Jme suis toujours dit en regardant les live sur YT "putain mais comment il fait pour chanter un truc comme ça aussi proprement ???" Sérieux ce gars avait une voix de dingue car ya pas bcp de groupe de métal ou néo métal (appelez ça comme vous voulez) qui peuvent se targuer de faire mieux sur scene qu'en studio d'enregistrement avec tout les arrangement necessaires pour gommer le manque de voix . Quand tu voix sa gorge se gonfler c'est juste impressionnant

Bref,vraiment une grosse perte

J'ai jamais trouvé ça grandiose en live (Live in Texas est bien par exemple mais à choisir, je préférais nettement les versions studio) mais oui, il avait quelque chose. J'irais pas le qualifier de grand chanteur ou je sais pas quoi, genre c'est une perte pour le MONDE de la Musique, faut aussi être sérieux deux secondes, mais je pense aussi que c'était pas un chanteur random.

Je pense que Linkin Park ne peut pas continuer sans lui.

Message édité le 21 juillet 2017 à 13:08:34 par Toad_DS
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 31
21 juillet 2017 à 13:15:53

Le 21 juillet 2017 à 13:08:10 Toad_DS a écrit :
Ça fait quand même du bien de pleurer un petit coup. Je pensais que ça me faisait pas plus de choses que ça (le fait d'avoir abandonné Linkin Park depuis longtemps, d'avoir su prendre du recul, et des choses qui font que j'ai déjà été exposé à des suicides et les dégâts que ça fait autour) bien que ça m'attristait mais en fait... [[sticker:p/1kki]]

Le 21 juillet 2017 à 12:35:37 bibibomberman a écrit :
Jme suis toujours dit en regardant les live sur YT "putain mais comment il fait pour chanter un truc comme ça aussi proprement ???" Sérieux ce gars avait une voix de dingue car ya pas bcp de groupe de métal ou néo métal (appelez ça comme vous voulez) qui peuvent se targuer de faire mieux sur scene qu'en studio d'enregistrement avec tout les arrangement necessaires pour gommer le manque de voix . Quand tu voix sa gorge se gonfler c'est juste impressionnant

Bref,vraiment une grosse perte

J'ai jamais trouvé ça grandiose en live (Live in Texas est bien par exemple mais à choisir, je préférais nettement les versions studio) mais oui, il avait quelque chose. J'irais pas le qualifier de grand chanteur ou je sais pas quoi, genre c'est une perte pour le MONDE de la Musique, faut aussi être sérieux deux secondes, mais je pense aussi que c'était pas un chanteur random.

Je pense que Linkin Park ne peut pas continuer sans lui.

Tu vois moi a l'époque j'écoutais enormement system of a down,je trouvais ça vraiment génial de tout point de vu et quand j'ai vu les prestations en live jme suis dit "merde en fait ça tient bien moins la route comme ça,limite impossible a chanter finalement" et linkin park c'est un des seuls groupes de ce style ou jme suis fait la reflexion "lui il assure"

Bref,yen a d'autres obligatoirement mais je pense sincerement que c'était un très très grand chanteur dans son style de musique voir +

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:50:38

Le 21 juillet 2017 à 09:45:00 virgilp a écrit :
Comment on fait pour pas aimer linkin park ?

Y a tout dans ce groupe :(

C'est justement ça le problème, c'est un ramassis d'inspirations diverses complètement plat, et si ça a si bien marché, c'est parce que c'est tellement pop et radio-friendly que quasiment tout le monde n'ayant pas un minimum d'exigences musicales peut s'y retrouver.

Autant Linkin Park ça reste de la merde, autant je respecte l'homme parce qu'il n'a pas eu une vie facile. Bon après pourquoi faire des gosses si c'est pour se suicider... :noel:

SonCroft SonCroft
MP
Niveau 19
21 juillet 2017 à 16:29:18

Je suis un grand fan. J'ai tous les albums studio du groupe et j'aimais trop la voix puissante de Chester. Ca me fait trop de peine.

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
21 juillet 2017 à 16:43:57

https://www.facebook.com/Disturbed/posts/10155714385312384

Bordel cet hommage..... :snif2:

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 17:26:50

Le 21 juillet 2017 à 16:43:57 chazychaz64 a écrit :
https://www.facebook.com/Disturbed/posts/10155714385312384

Bordel cet hommage..... :snif2:

Bel hommage oui.

Imaginaire67 Imaginaire67
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 20:15:12

LP a toujours été mon groupe préféré... C'est eux qui m'ont donné l'inspiration pour écrire mes premières chansons... Leur musique m'a sauvé la vie quand j'allais mal...

Je suis complètement dévastée, je n'arrive pas à réaliser, je suis toujours en état de choc...

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 16
21 juillet 2017 à 20:46:28

Rip chester :snif: linkin park un groupe que j'adore (meme si j'ai pas toujours aimé ce qu'ils ont fait) je suis choquer de cette triste nouvelle :snif:

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
21 juillet 2017 à 21:20:58

Le 21 juillet 2017 à 20:46:28 Chandler_bing59 a écrit :
Rip chester :snif: linkin park un groupe que j'adore (meme si j'ai pas toujours aimé ce qu'ils ont fait) je suis choquer de cette triste nouvelle :snif:

J'adore ton pseudo [[sticker:p/1kki]]

Imaginaire67 Imaginaire67
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 22:25:18

J'en peux plus les gars, j'arrête pas de pleurer...

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 22:29:59

Le 21 juillet 2017 à 22:25:18 Imaginaire67 a écrit :
J'en peux plus les gars, j'arrête pas de pleurer...

Perso c'est déjà fait et malgré le fait qu'on le sait depuis déjà un jour, ça reste dur à encaisser. J'espère que les jours prochains seront meilleurs à ce niveau-là...

Imaginaire67 Imaginaire67
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 22:43:01

Le 21 juillet 2017 à 22:29:59 Toad_DS a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 22:25:18 Imaginaire67 a écrit :
J'en peux plus les gars, j'arrête pas de pleurer...

Perso c'est déjà fait et malgré le fait qu'on le sait depuis déjà un jour, ça reste dur à encaisser. J'espère que les jours prochains seront meilleurs à ce niveau-là...

Moi aussi... Je suis dans cet état depuis hier soir, mais c'est de pire en pire aujourd'hui, à mesure que je commence à réaliser...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment