CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 15:10:25

Je n'ai pas dit ça... Si tu n'étais aussi borné. Tu aurai peut être pris du recul sur ce que j'ai posté pour en parler plus ouvertement...

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 16:07:28

Pourquoi quand vous reprennez les arguments d'autres gens vs lécriver kom sa ^^ ?

Ca fait pitié et c'est galère à lire

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 juin 2017 à 16:22:33

Le 04 juin 2017 à 16:07:28 VDPLATINE a écrit :
Pourquoi quand vous reprennez les arguments d'autres gens vs lécriver kom sa ^^ ?

Parce que ceux-ci sont ridicules.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 16:54:08

Donc on ne peut pas discuter...c'est bien ça.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:03:22

Le 04 juin 2017 à 14:29:25 [Legenda] a écrit :
Le problème de LP c'est qu'ils sont tellement populaire qu'ils pourraient chier de la merde comme One More Light qu'on ferait passer ça pour du génie musical.

Ca fait vingt piges qu'ils chient de la merde et ils font toujours parti des meilleurs ventes de disque, CQFD, la musique c'est comme McDo, les gens s'en foutent si c'est de la merde, la plupart consomment mais ne savent pas l'apprécier, ça a toujours été comme ça, à l'heure actuelle comme pendant les années yéyé, rien de nouveau.

Le 04 juin 2017 à 16:54:08 [Legenda] a écrit :
Donc on ne peut pas discuter...c'est bien ça.

Qui t'a dit qu'on voulait ou avait besoin de tartiner des pages entières pour expliquer que Linkin Park, c'est de la merde ? Tout le monde devrait le savoir, surtout sur un forum destiné à la Musique.

KheyIssoussois KheyIssoussois
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 23:05:56

bon je suis pas du tout un fan de linkin park même si ça reste écoutable, et quand j'ai vu le nouvel album je me suis dit que j'allais y jeté un coup d'oeil
et bordel, qu'est-ce que c'est que ce truc ? Pourquoi Linkin Park passe d'un nu metal, ou ça peut gueuler, à un vieux truc de pop bon à passer sur cherry FM ?
c'est pas forcément mauvais et les fans du genre en seront ravis, y a quand même une belle prod, mais ceux qui était habitué au metal qu'ils faisaient avant, ça doit choquer...

Message édité le 04 juin 2017 à 23:06:18 par KheyIssoussois
KheyIssoussois KheyIssoussois
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 23:13:05

Le 04 juin 2017 à 23:05:56 KheyIssoussois a écrit :
bon je suis pas du tout un fan de linkin park même si ça reste écoutable, et quand j'ai vu le nouvel album je me suis dit que j'allais y jeté un coup d'oeil
et bordel, qu'est-ce que c'est que ce truc ? Pourquoi Linkin Park passe d'un nu metal, ou ça peut gueuler, à un vieux truc de pop bon à passer sur cherry FM ?
c'est pas forcément mauvais et les fans du genre en seront ravis, y a quand même une belle prod, mais ceux qui était habitué au metal qu'ils faisaient avant, ça doit choquer...

(en vrai c'est surtout quand j'ai vu les notes sur RYM de l'album en première page...)

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
06 juin 2017 à 07:00:36

Le 04 juin 2017 à 16:54:08 [Legenda] a écrit :
Donc on ne peut pas discuter...c'est bien ça.

Qui t'a dit qu'on voulait ou avait besoin de tartiner des pages entières pour expliquer que Linkin Park, c'est de la merde ? Tout le monde devrait le savoir, surtout sur un forum destiné à la Musique.

Pour toi c'est peut être pas de la musique, dans ce cas la pourquoi tu prends de ton temps pour venir batailler sur un forum destiné au groupe. C'est impressionnant les gens qui veulent à tout pris imposer leur avis au monde entier comme si c'était parole d'évangile.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 07:23:49

Le 06 juin 2017 à 07:00:36 chazychaz64 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 16:54:08 [Legenda] a écrit :
Donc on ne peut pas discuter...c'est bien ça.

Qui t'a dit qu'on voulait ou avait besoin de tartiner des pages entières pour expliquer que Linkin Park, c'est de la merde ? Tout le monde devrait le savoir, surtout sur un forum destiné à la Musique.

Pour toi c'est peut être pas de la musique, dans ce cas la pourquoi tu prends de ton temps pour venir batailler sur un forum destiné au groupe. C'est impressionnant les gens qui veulent à tout pris imposer leur avis au monde entier comme si c'était parole d'évangile.

Je viens pas batailler perso, je donne mon avis et je répond en fonction de certains messages, j'essaie de convaincre personne, surtout quand ça me semble évident.

En l’occurrence le post que je citais répondais à Abyss, qu'a donné une réponse plus tempérée, complète et sérieuse que j'ai jamais dû le faire sur ce groupe de bras cassés, l'autre derrière trouve qu'ensuite c'est impossible de discuter, je vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter que son post pour ma part, c'était assez clair et totalement vrai donc si pour "discuter", faut être d'accord avec celui qu'a un avis opposé, désolé mais je crois qu'en effet ça va pas être possible.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 07:24:45

Qu'on soit bien d'accord,ça fait un bail que la musique de LP est calibrée pour la radio

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
06 juin 2017 à 11:49:34

Le 06 juin 2017 à 07:24:45 PaulDAmour a écrit :
Qu'on soit bien d'accord,ça fait un bail que la musique de LP est calibrée pour la radio

Même à leurs débuts, ça restait relativement radio friendly, mais c'était déjà bien plus potable. C'était surtout bien efficace.

Après oui, ça ne l'était pas (radio friendly) autant qu'aujourd'hui.

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 48
06 juin 2017 à 20:27:37

Ya vraiment des gens qui défendent One More Light ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Même pour de la musique calibrée pour la radio c'est incroyablement mauvais, bourré d'effets clichés au point d'en être inaudible, et la voix de Chester on va pas même en parler hein :noel:

J'avais gueulé à la sortie de A Thousand Suns, mais dès la première écoute je reconnaissais au moins le potentiel de Blackout et Wretches and Kings. Et après plusieurs écoutes l'album s'avère plutôt correct si on le prend dans son ensemble et pas musique par musique. A l'opposé, One More Light c'est le néant intergalactique en terme d'originalité et de composition..

Je suis d'accord pour dire qu'un groupe doit savoir évoluer, mais là c'est plus de la prostitution qu'autre chose.

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:51:53

J'ai pas encore écouté one more light, faudra que je le fasse, même si il m'attire pas du tout, c'est mon devoir de fan :hap:

Sinon j'étais au download festival vendredi, j'ai vu pour la première fois un vrai concert de linkin park (j'ai vu un live accoustique à Virgin radio y'a pas longtemps, qui était sympa, mais c'est pas pareil quoi :hap: ) bah j'ai adoré le concert, ils ont vraiment joué des musiques de chaque album, donc niveau style c'était varié, ensuite niveau qualité du son c'était du très bon et Chester à toujours une belle voix même quand il s'agit de crié, j'avais peur pour ce point là. Vraiment pas déçu ça valait le coup

KheyIssoussois KheyIssoussois
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 20:46:32

Le 11 juin 2017 à 15:51:53 bad_game a écrit :
J'ai pas encore écouté one more light, faudra que je le fasse, même si il m'attire pas du tout, c'est mon devoir de fan :hap:

Sinon j'étais au download festival vendredi, j'ai vu pour la première fois un vrai concert de linkin park (j'ai vu un live accoustique à Virgin radio y'a pas longtemps, qui était sympa, mais c'est pas pareil quoi :hap: ) bah j'ai adoré le concert, ils ont vraiment joué des musiques de chaque album, donc niveau style c'était varié, ensuite niveau qualité du son c'était du très bon et Chester à toujours une belle voix même quand il s'agit de crié, j'avais peur pour ce point là. Vraiment pas déçu ça valait le coup

je sais pas si il ont joués des tracks de one more light mais si tu aimes bien le style efficace de linkin park (meteora) cette merde va déchirer ton âme tellement c'est à chier, les guitares ont DISPARU

Message édité le 11 juin 2017 à 20:46:58 par KheyIssoussois
Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 21:59:54

Bah je suis assez tolèrent niveau musique on va dire, mais bon pour one more light j'ai écouté heavy, one more light, battle symphony et good goodbye, concrètement je retiens que battle symphony qui est sympa et good goodbye que j'ai trouvé pas mal aussi, mais là c'est plus parce que j'aime le rap aussi, et voir stormzy avec Linkin Park ça m'a plu :hap: (et faut le dire le clip est sympathique également). Il y a bien une chose qu'il faut reconnaître à Linkin Park, c'est qu'ils changent assez souvent de style, que ça plaise ou non ils tentent de nouveau trucs, après ça passe ou ça casse quoi :hap:

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:18:02

http://wtkr.com/2017/07/20/tmz-report-chester-bennington-of-linkin-park-commits-suicide/

A prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais...

DaveMustache DaveMustache
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:20:13

Le 20 juillet 2017 à 20:18:02 Evil_Schuldiner a écrit :
http://wtkr.com/2017/07/20/tmz-report-chester-bennington-of-linkin-park-commits-suicide/

A prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais...

J'ai voulu en faire un topic mais la source est tellement douteuse que j'ai pas pris le risque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Saenko Saenko
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:20:23

Le 20 juillet 2017 à 20:18:02 Evil_Schuldiner a écrit :
http://wtkr.com/2017/07/20/tmz-report-chester-bennington-of-linkin-park-commits-suicide/

A prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais...

D'après wikipéprout c'est bien marqué.

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
20 juillet 2017 à 20:22:30

putain... j’espère que c'est un fake...

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:22:49

Le 20 juillet 2017 à 20:20:13 davemustache a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 20:18:02 Evil_Schuldiner a écrit :
http://wtkr.com/2017/07/20/tmz-report-chester-bennington-of-linkin-park-commits-suicide/

A prendre avec des pincettes, mais sait-on jamais...

J'ai voulu en faire un topic mais la source est tellement douteuse que j'ai pas pris le risque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Au pire je me fais mass DDB, j'ai l'habitude maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment