Il est dès aujourd'hui écoutable sur internet grâce à... (je vous laisse deviner).
Ils sont en concert ce soir au Trabendo
Ca y'est je l'ai moi, il est pas mal, y'a quelques bons trucs, d'autre moins bons, en tout cas il est meilleur que Splinter je trouve, je le mettrais au niveau de Conspiracy Of One (qui était pas mal mais sans +) du moins pour l'instant, avec le recul je changerai peut-ètre d'avis
Excellent concert hier.
Aaaah les batards, ils ont failli m'avoir ! Jusqu'à la motié de la galette, j'ai bien failli croire à un Ixnay 2. Tout y était jusqu'à ce que ca retombe comme un soufflet, enfin comme un Offspring du nouveau millénaire. Mais rien que pour la première moitié, l'album vaut l'écoute et est sans doute le meilleur depuis Americana et le plus intéressant (enfin ca reste du offspring) depuis Ixnay !
Exact, après réécoute c'est le meilleur depuis Americana, presque à égalité avec ce dernier.
Les chansons comme Hammerhead, Trust In You (avec l'intro très semblable à la chanson "Smash" ), You're Gonna Go Far Kid, Stuff Is Messed Up... Sont vraiment bien je trouve
Par contre je trouve Fix You assez immonde
Je les ais vu, au greenfield festival, a Interlaken, en Suisse. Et franchement je vais boycotter pendant un moment. Dans le genre on se pointe sur scène, on se fait limite chier, on fait 1 heure de concert on se barre, on ne fait pas de communication avec le public, on est mou... Musicalement c'était niquel, mais y'avait rien... C'était hyper mou. Quand, après on voit die Arzte, NOFX, ça passe vraiment mal. Hyper déçu du concert...
C'est vrai pour le manque de communication...mais alors putain l'ambiance que y avait dans le crowd: tout simplement incroyable! J'ai bien perdu 3 litres d'eau durant ce concert...
Quant au nouvel album...y a des chansons qui claquent bien (par exemple Hammerhead ou Half-truism)...un album de bon niveau!
Ouais pourtant le manque de communication de Muse en live n'a pas fait boycotter leur album. Ce qui est bien dommage d'ailleurs...
le nouvel album est génial!
un peu déçu tout de même mais il reste et restera mon groupe préféré et j'adorerai les voir en concert (j'ai raté le concert au Trabendo car y avait plus de place )
Franchement j'ai joui en écouter l'album, il est superbe Retour réussi
Offspring en a ras le cul des grandes scènes, ils le savent, on le sait.
Je les ai vu au trabendo, à Paris .. devant quoi .. 600 personnes .. J't'assure que les membres du groupe étaient content d'être là, ils se faisaient des blagues, riaient, parlaient avec nous, ont signés un tas d'othographe à la fin du show etc ...
Et puis bon, NoFX, en live ça passe, mais j't'assure que des fois, c'est super lourd ...
Pas terrible je trouve le nouvel album
Moi je le trouve vraiment bien
Du moins mieux que Splinter et COO...
Le dernier album = SOUPE!
Muse, au moins ils dégagent quelques choses. La rien, niet, nada... Des concert j'en ai fait... Un des plus mauvais que j'ai vu... Niveau ambiance... Comparé à Green Day en 2005, Die Toten Hosen en 2005, Dionysos, NOFX, Die Ärzte, Reel Big fish, Ska-p... Des burnes, ces mecs ils ont une foule pour eux, et ils se barrent 20 mn avant la fin de ce qui était annoncé...
Sinon, go sur petites scène. Ils ont qu'a faire comme Green Day, on change de nom, et on tourne sous un autre nom sur des petites scène.
j'ai adorer le dernier album
Preference pour half truism, you're gonne go far kid et nothing town mais dans l'ensemble il n'y en a pas une que je n'aime pas !
Jleur pardonne splinter qui pour le cout etait vraiment a chier (a part spare me the detail) !!
Est ce que vous savez si ils passent ailleur qu'a belfort ?
j'aimerai tant qu'ils viennent a bercy ^^
Splinter enfait il était à chier parceque musicalement c'était de loin le plus différent de tous... Y'en a qu'on dû aimé mais ce sont surtout ceux qui connaissent pas Smash et Ixnay...
Pour Belfort c'est le 6 juillet si je me souviens bien (c'est sur leur Myspace)
Le dernier album d'offspring... c pas ça je trouve
Voilà le groupe qui succèdera à Offspring
http://www.myspace.com/angerstrikes
Ce groupe apparement français va émerger sous peu j'invite les geeks de punk à observer leur préparation enregistré par leurs propres moyens. enjoy