CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Offspring

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 70»
Page suivanteFin
alliggattorr alliggattorr
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:03:13

j´ai traversé deux pages de ce topic
jen ai retenu quelque replique qui ont pour effet de me chatouiller le cortex :
j´ai d´abors apris que sum 41 était de la " daube".
et bien avant de balancer des informations comme ca il serait necessaire de s´informer sur le groupe.
les sums sont des types talentueux, derick ne se limite pas a la gratte, il fait du violon et du piano, il en joue parfois sur scène. leur musique est de qualité et n´a cessée de progresser avec le temps, surtout avec CHUCK un album un peu plus metal qu´a l´accoutumé avec un hommage a metallica.
dernière chose : j´ai lu que sum 41 a été crée dans un but purement commercial : c´est completement faux
il s´agit d´une bande de potes qui se sont regroupés, qui nous ont balancer du punk-rock dans la gueule et pour qui sa a marché.
un peu comme NOFX mais dans un autre style.
@+++

moulou moulou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:16:47

Allgattor, sum41 n´est pas un groupe punk rock, c´est un groupe de Rock, c´est eux meme qui le disent, et c´est pour ça que contrairement à GreenDay, je respect Sum, c´est parce qu´ils sont jamais prétendu Punk.

qui trouve le groupe un tantinet commercial?

Le groupe un tentinet commercial ? . .. Oh non, pas un tentinet . . Complètement même !

-SmaSh_103[4] -SmaSh_103[4]
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:57:24

the offspring powaa!!!! :fou:

MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:21

moulou Posté le 13 juillet 2005 à 12:16:47
Allgattor, sum41 n´est pas un groupe punk rock, c´est un groupe de Rock

c´est vrai! mais j´aime bien qualifier leur musique comme ca parce qu´ils ont l´esprit punk et le comportement punk
sinon c´est clair que le groupe est commercial mais c´est pas pour autant que l´on doit rabaisser le groupe.

au fait, je m´adraissait surtout a materia-noir et quakalex et leur messages de la page precedente

-SmaSh_103[4] -SmaSh_103[4]
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:58:58

aliggattor :d) tu peux argumenter au sujet de offspring est commercial stp

MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:30

?
j´ai jamais dit que offspring est commercial...
par contre je le pense, mais ce n´empeche pas que j´adore le groupe.

dekpunkos dekpunkos
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:46:46

J´ai connu the offspring en 1994 avec la sorti de smash, a l époque je trouvais ca térrible, puis je me suis mis a la recherche des deux premier c´est a dire Ignition et the offspring. Une fois les avoir trouver je n´ai jamais décrocher de ses deux cd, mais le groupe en lui meme a sombrer dans le coté commerciale en signant chez sony musique. Pour les autres groupe cela fu une trahison.

Personnelement je n´aime que les deux premier cd et smash un peu mais pas trop. Ensuite plus on avance dans le temps plus le groupe c´est détrerioré c´est for dommage il aurai pu etre des grand du punk en faisant de la musique que comme le tout premier.

[-_Kobe_-] [-_Kobe_-]
MP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 15:53:41

moi j´habitait en suisse et il y avait une émission qui na passait que des clips et une foi ils ont passée " original prankster" je me suis achté l´album " conspiracy of on" pui " smah" pui splinter et enfin " ixnay on the hombre " ainsi que " ignition"
perso j´aime toujours autant et ce n´est pas parce que ils ont signé chez sony qu´ils sont moin bon . ...

dekpunkos dekpunkos
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:57:08

C´est sur le faite qu´ils ont signé chez sony m´a vachement decu mais si leur qualité de son serai rester le meme je n´aurai rien eu a caré. Mais en étant fan de vrai punk depuis plus de 10 ans, je peu te dire que maintenant offspring c´est du rock et non du punk. C´est domage mais c´est le prix a payer quand on signe chez une major il faut vendre et pour vendre faut faire de la musique plus large pour le public et ca donne de la merde comme pretty fly, original prankster etc... C´est dommage

Materia_Noire Materia_Noire
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:45:12

aprés avoir vendu Smash à 14 000 000 ( putain,c´est beaucoup)d´exemplaires,et Ixnay ensuite ( toujours chez Epitaph cela dit)fallait s´attendre à ce qu´ils signent chez une grosse boite...c´est surement ça qui les a fait couler ( niveau qualité)
mais je suis pas d´accord avec toi,méme si ils ont changé de style aprés Smash ( on peut pas leur reprocher de changer en méme temps)on trouve d´excellentes chansons sur ( surtout) Ixnay:Meaning Of Life,Mota,Gone Away,Me and My Old Lady,Amazed...bref,un trés bon album ; et aussi sur Americana:No Brakes,Pay The Man,Americana...
c´est sur,ça tranche vachement avec le pur Punk Rock des 3 premiers mais ils sont de bonnes qualité,avec des riffs trés bien trouvés,puissants méme...
ils sont parti ensuite dans un style commerciale à mort et ça donne Conspiracy Of One et Splinter,trés moyens

dekpunkos dekpunkos
MP
Niveau 4
14 juillet 2005 à 10:50:51

Ouai je suis d´acord avec toi pour ixnay il est bon cette album mais pas top comme ce groupe nous avais abituer. le niveau a sans cesse chuté ensuite.
Mais pour moi comme pour pleins d´otre Offspring restera tj offspring quoi qu´il arrive.

Mais il est vrai qu´un groupe comme deviates, smoke or fire, freygolo, etc... son eux de vrai groupe qui envoie

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:55

Tous leurs albums sont bons selon moi, mais quand même Ignition est dans une catégorie à part, trop bon :cool:

Mr-Bouffon Mr-Bouffon
MP
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:53:04

Le DVD sort bientôt :ok:

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:54:39

Il est sorti ici je crois! ( Chuis au Canada)

Mais pas d´argent... alors ça va attendre un peu!

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 20:23:08

TheOffspringFan
Posté le 01 août 2005 à 20:19:18
comme vous l´aurez devinez vu mon pseudo, je suis Ultra fan de the Offspring!!
Et j´aimerai bien en parler avec d´autres fan! Bon ben si vous etes fan je suis prete a vous ecouter! ( je sais je sort ca d´une drole de facon mais bon )

F5X F5X
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 20:25:46

Lol, désolé, ton topic à été supprimer :o))

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 02:02:41

DVD dans les bac :ok: 17€ je l´ai eut :-d

fox_mcloud007 fox_mcloud007
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 02:10:06

Ouep moi aussi :ok: 21$ pour les Québécois :-))) Je trouve les 2 premiers clips bien ordinaire mais le reste c que du bon :ok: surtout les Live!!Quelles voix ce Dex,presque la même que sur CD!et ca brasse dans l´audience!!Mais le jsais pas si t´as écouter le clip de " Cool to hate" dans les Extra :question: il me fait bien rire :rire:

hoffman62 hoffman62
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 03:27:00

mon groupe preferer que jecoute sans marreter depuis 3 ans :)

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 09:00:12

:salut: j´écoute sans arrêt depuis 2 mois. J´ai commencer avec Conspiracy of One puis Smash que j´écoute en se moment.

J´avais vu un DVD avant je pense m´acheter le CD best. UNE QUESTION : qu´es-ce qui à dans le DVD? des clips ya des muzic avec? car c´est surtout pour écouter plutot que voir ( pour moi)...

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment