Selon moi leur classement c´est
1-Smash, Ixnay on the Hombre
2-Ignition
3-Splinter
4-Americana
5-The Offspring
6-Conspirancy of One
Oui je regarde pas si la musique est difficile à jouer ou pas, je sais pas si les accords sont géniaux ou merdiques (je joue d´aucun instrument) mais j´adore le style d´americana et conspiracy et j´ai même pas honte en plus !
pour moi Splinter a été critiqué simplement parce que c´est un groupe qui commence a se faire vieux (cest pas péjoratif) et ces derniers temps on aime critiquer les gens qui ont fait beaucoup de musique car on croit que du fait qu´ils aient fait déjà beaucoup de chansons et de compos et bien ils ne peuvent plus rien faire sinon se répéter. sinon moi j´ai bien aimé Splinter même si ce n´est pas mon préféré. J´aime tous les albums et un grand nombre de chansons dont surtout Gone away, the kids aren´t alright (reference a the who?) , can´t repeat, L.A.P.D, ou encore bien d´autres.
J´aimerai dire par contre que je trouve pas normal qu´on les compare a Green Day parce que c´est grossomodo le même style (hum!) et parce qu´ils viennent de californie et qu´ils ont commencé en même temps.
bon sinon je suis tres pressé de voir leur nouvel album même si va falloir attendre l´année prochaine
ah j´allais oublier
pour ceux qui ont deja entendu la chanson baghdad présente sur le cd "rock against bush" j´aimerai savoir comment vous l´avez trouvée. moi j´ai pas vraiment aimé même si les paroles sont supers.
Baghdad, c´est tout simplement la chanson Tehran, du premier album.
pour moi Splinter a été critiqué simplement parce que c´est un groupe qui commence a se faire vieux (cest pas péjoratif) et ces derniers temps on aime critiquer les gens qui ont fait beaucoup de musique car on croit que du fait qu´ils aient fait déjà beaucoup de chansons et de compos et bien ils ne peuvent plus rien faire sinon se répéter
On critique pennywise ? ( qui ont commencés avant )
NoFX ? ( qui ont commencés avant)
Bad religion ? ( qui ont commencés avant )
The Vandals ? The Exploted ? Sick Of It All ? et j´en passe ...
ben si tu veux savoir jen connais beaucoup qui critiquent NoFX
je suis pas sur ke tai compris mon message je dis que les GENS disent sa pas moi
Moi j´écoute pas trop les albums, sinon j´écoute sutout les titres:
-Self Esteem
-Want you Bad
-Can´t Repeat
-Head Around You
-ect...
bad habit c 1 des mieux.
avec self esteem, the kids aren´t alright original prankster, gone away et pretty fly for a white guy
8 Greatest Hits/must = Defy You
7 Splinter/must = Can´t get my(head around you)
6 Smash/must = Killerboy Powerhead
5 Ignition/must = LAPD
4 The Offspring/must = Out on patrol
3 Americana/must = Have You Ever
2 Conspiracy of one/must = Living In Chaos
1 Ixnay on the Hombre/must = Mota
News inutile: Dexter de The Offspring a lancé sa propre marque de sauce piquante nommé grindo bandito (là). Voici ce qu´il en dit: "J´espère que vous aimez les parfums aventureux et les picotements allêchants. Cela fait deux ans que je recherche la parfaite combinaison d´épices qui enchentera votre prochaine expérience dinatoire. Essayez la avec des tacos, des burritos, des oeufs, une pizza. C´est comme une grande fête dans votre bouche, je vous le garantis". Tout un programme...
Offspring ?
c´est le meilleur des groupes "pop-punk", et le seul valable à mon goût.
je suis d´accord avec toi milan_baros je croyais qu´il devait sortir un prochain disque j´ai cherché mais je n´ai rien trouvé vous avez des news sur eux a par la connerie du chanteur ?
ouais moi aussi j´avais entendu dire que l´album devait sortir bientot mais faudrait deja qu´ils reglent le probleme du batteur, Atom Willard, qui a l´air de s´investir infiniment plus avec Angels & Airwaves (personnellement, j´aime pas vraiment et c´est beaucoup moins bien que blink 182, c´est dire) qu´avec Offspring...
Je trouve que le batteur de Offspring est plus que nul et ne sert absolument a rien(juste à tenir le rythme).
le nouveau ou l´ancien batteur?
Euh,lol je sais pas trop ,je vais dire plutot l´ancien(je ne savais pas qu´il y envait un nouveau)
le nouveau est assez fort, il est dans le groupe depuis 2003, il me semble, mais il est moins impliqué dans le groupe depuis quelques temps.
Où on peut trouver Ignition et Ixnay? J´aimerais les écouter pour voir si ils sont vraiment meilleurs que les nouveaux.
superlink33 pas besoin de les écouter va faire une commande chez ton disquaire le plus proche