je passe juste pour dire que le 31 aout il passe en concert au zenith de Paris et les places sont en ventes depuis Lundi !
PS: J'ai mes places depuis Lundi !!
Date supplémentaire en France à Amneville et Viennes
Perso je serai à Viennes c'est à moins de deux heures de chez moi, depuis le temps que je voulais les voir
Je vais les voir au Zénith
Offspring, j'ai laché depuis Americana......
mais ils passent aux arènes de Nîmes cet été... je me demande si je vais pas y aller, pour le fun
C'est du troll c'est ça ?
objectivement offspring n'est pas un tres grand groupe
Objectivement parlant, Offspring ETAIT un bon groupe de punk californien ( jusqu'en 94 en fait ). Après, je ne sais pas combien tu en connais, mais de là à dire que c'est le meilleur, objectivement parlant, c'est que tu n'en connais visiblement pas des masses.
J'aime bien Ixnay On The Hombre, à leurs débuts c'était tout de même bien meilleur que les étrons ayant suivis genre Blink et compagnie... Bon passé Americana, ils se sont quand même bien roulés dans la merde, mais leurs premiers disques sont assez appréciables je trouve.
Moi j’irais a Nîmes en concert
J'essais de convaincre mon père d'y aller, mais il ne veut pas
Nan, c'est celui que tu préfères, mais tu ne peux pas les qualifier de meilleur c'est claire vu qu'il faut savoir comparer ce qui est comparable.
Dans ce cas là, plonge toi dans la scène punk rock californienne dont s'est énormément influencé offspring, tu serais surpris.
Le problème avec Offspring, c'est que les fans en concert n'attendent qu'une seule chose: qu'ils jouent les vieilles chansons, celle que tout le monde attends en live, comme Session, Burn It Up ou Beheaded, mais ils ne le font pas Je trouve ça tellement dommage.
Peut être qu'on aura une surprise au Zénith dans 15 jours
Mais il est évident qu'Offspring n'ont plus la même fureur que par le passé, parce que certains albums sont trop commercial (Splinter) et le groupe a été accusé de prendre un tournant commercial. Cela ne l'empêche pas d'être un excellent groupe, qui a marqué son époque.
Je pense notamment à Smash, qui restera dans la légende du punk-rock.
Je vais les voir dans 4jours <3 !
C'est pas une question de fureur, c'est une question d'obligation. Il est clair et cela se voit qu'ils se font clairement chier lorsqu'ils font de grandes scènes comme le zenith. Si ils ont encore leur âme de punk, alors ils aiment cette proximité avec le public, pouvoir jouer ce qu'ils veulent etc.
Cela s'est vérifié en 2008, on était à peine 700 dans une petite salle Parisienne, ils se sont éclatés comme pas permis ET ont joués Session pour la peine.
C'est vrai qu'à Rock En Seine, ils se sont clairement fait chier. Aucune interaction avec le public, enchaînement des chansons, même pas d'au revoir à la fin...
moulou, tu dois certainement parler du Trabendo, vraiment dommage que j'ai pas pût y aller, car au moment de prendre mes places, les dernières sont parties quelques minutes avant que je commande
Mais espérons qu'au Zénith, ils pourront jouer les vieilles chansons, parce que là, ce n'est pas un festival où il y a un mélange de fans, mais bien des fans qui viennent exprès les voir.
Clauvisse Voir le profil de Clauvisse
Posté le 16 août 2011 à 01:23:37 Avertir un administrateur
Le problème avec Offspring, c'est que les fans en concert n'attendent qu'une seule chose: qu'ils jouent les vieilles chansons, celle que tout le monde attends en live, comme Session, Burn It Up ou Beheaded, mais ils ne le font pas Je trouve ça tellement dommage.
Il me semble que She's Got Issues, No Brakes et Feelings n'ont jamais été jouées.
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 16 août 2011 à 14:31:44 Avertir un administrateur
Clauvisse Voir le profil de Clauvisse
Posté le 16 août 2011 à 01:23:37 Avertir un administrateur
Il me semble que She's Got Issues, No Brakes et Feelings n'ont jamais été jouées.
Effectivement, les meilleures chansons ne sont jamais jouées. Je comprends que les maisons de disque leurs mettent la pression, mais faut qu'ils répondent aux attentes des fans de temps en temps.
Je rêve d'entendre Burn It Up en live
Le problème c'est que lorsqu'ils jouent en festival, ils ne jouent pas pour leur public, ils jouent pour le plus grand nombre et donc sont obligés de sortir les chansons qui ont eu le plus de succès. ( single et compagnie )
Oui mais ils pourraient faire un petit effort et une petite surprise.