merde, j'avais oublié qu'ils jouent aux arènes de Nîmes le 23 Août
ça fait peut être un peu tard pour avoir une place... j'y serais bien allé pour le fun...
J'espère aussi qu'il joueront une nouvelle chanson. De toute manière, je regarderai des vidéos des Arènes de Nîmes pour me donner une idée de la set-list qu'ils joueront à Paris.
En consultant le site setlist.fm, j'ai appris que No Brakes et She's Got Issues ont déjà été jouées !
http://www.setlist.fm/stats/the-offspring-13d68945.html
il joue a Amneville aussi bientot
7 septembre a vienne
Premier single de l'album du même nom (sortie 26 juin):
http://www.youtube.com/watch?v=CD55M7J3lIM
Leur évolution continue, même si le deuxième morceau tiré de l'album et joué en live (The future is now) est plus péchu.
Oh non, pas eux.
Ah ça m'a rendu nostalgique cette chanson, c'est limite original pour du Offspring
BOnjour,
Ouais bah écoute Crusing California : c'est du RAP QUOI !!!!
BOYCOTTONS leur albums : the offspring qui nous sort du rap...
j'ai à peine écouter les 30 premières secondes que j'étais déjà vert...
Ma passion pour the offspring viens de s'éteindre a jamais...
Je ne suis pas prêt d'acheter le moindre album...
C'est énorme Du bon second degrés j'espere.
Et forcément, le rap c'est de la merde, c'est bien connus.
Je suis un grand fan de punk rock, et certains rapeurs sont bien plus punks que les petits vieux d'Offspring.
Et ce single est nul oui. Mais c'est drôle. Au moins.
J'ai pas dit ça mais perso j'aime pas le rap ni le RnB...
Je ne dit pas que The Offspring c'est du punk : c'est du rock après punk j'en sais rien et je m'en fou...
osef du punk ou pas...
Mais même si l'album entier ne sera pas comme ça : une chanson dans ce style de musique pour un groupe comme The Offspring ça me choque en plus tu dis :
"Et ce single est nul oui. Mais c’est drôle. Au moins."
oui c'est nul !!!!! mais drôle je ne vois pas en quoi...
Je sais qu'ils ont déjà fait "the worst hangover ever" par exemple qui était une chanson "décalée" du reste de l'album
mais là ce style plus rnb que rap d'ailleurs enfin je n'en sais rien et les paroles bien pourries...
Avant The Offspring parlait de sujet sérieux et avait des textes intéressant pas comme :
Boom, boom, boom
Turn up the beat, yeah
Ooh, ooh, ooh,
I wanna feel it
California – don’t cha wish that you could come
With the radio on
Blazin’ all summer long
Ils croient qu'on va leur acheter ça ? même si c'est qu'une chanson... ca fais mal au f.....
nan mais c'est pas du rap ce truc, c'est juste de la merde
par ailleurs c'est evidemment une chanson blague, parodie de hits à la mode
mais c'est effectivement un cap supplémentaire (dans la parodie) à l'image de leur musique traditionnelle qui elle aussi franchi un cap dans la médiocrité et le manque total d'interet
perso si je devais acheter un album avec uniquement des morceaux comme celui du dernier lien posté je pense que j'aurai au moins autant mal au cul
leur précédent album, de ce que j'en ai entendu, était déja bien abominable, celui ci a l'air dans la lignée
c'est une blague de faire de la musique pareille à 40 ans passés, remarque faut bien qu'ils gagnent leur vie tu me dira...
et pis avant Offspring avait des textes sérieux ? ouais... avant y'a 20 ans quoi...
le dernier truc potable qu'ils ont du sortir ça doit etre Conspiracy of one, et encore, potable en étant sympa
ça me dérange pas trop cela que ça soit plus pop, je préfère le second extrait au premier trop banal.
Heureusement que c'est une parodie.
Le Hey Ho Let's Go est énorme en référence au Ramones.
Noodles a clairement confirmé qu'il y aura une "joke song", je crois que c'est bien celle-ci, énorme parodie de ce qui se fait en musique maintenant, notamment katy perry!
Pour ceux qui veulent quelque chose de plus ressemblant à Offspring de la période d'or ferait bien écouter la deuxième de l'album qu'ils ont joué en live:
http://www.youtube.com/watch?v=f4vsvLIr-UM
Et ce qui devrait ressembler à la version studio (voix exceptée)
http://www.youtube.com/watch?v=EkhSfCn5xGg&feature=related
Le groupe sera au Bataclan le 11 juin ! Mise en vente vendredi 4 mai !
Je viens de découvrir ce groupe, et franchement il est plutôt sympa. Très sympa même
Pas mal pas mal oui, mais y'a quand même largement mieux.