ok
Il aura quoi de plus que le dernier ?
Qui est sorti y´a 2 ans, de surcroit ?
That´s the question
ben javais la liste hier, today je la retrouve pu ^^ :s
cool je vais l´acheter , merci .
de rien ^^
voilà mon message !
he ben cé super pour toi
oé il aura quoi de nouveau le best of mais sinon dans nirvana y a plein de disque que vous avait oubliez la j voues en citerais qu 1 mais y en a d autre mais me rapelle plus des titre y a It´s better to burn out than to fade away qui est genialeet bon nirvana c geniale c 1 groupe qui fait partis des legende car il a << ecrase >>lam usique enf1 je ve dire que pendant les annnes nirvana il avait que le style grunge rock et quand on dis aujourd hui que spliknot est le plus grand groupe de rock voir de legende je me marre je dis pas que je critique mais pour etre dans les legende fo enf1 ce qui aiment spliknot c ceux qui aime le metal bourrin et a l inverse de nirvana ou beatles tous le monde aimait a lepoque et aujourd hui nirvana reste plus dans les esprit que les autre truc style linkin park bon je sais je m explique tre mal desole
La phrase la plus longue du monde.
C´est horrible a lire, j´ai meme pas pu aller jusqu´au bout. Tu vois si je connaissais pas le groupe, ca me donnerait vraiment pas envie d´écouter.
laissez lui une tite chance ^^ mais bon c´est vrai c´est chaud à te comprendre all-apologies....
La phrase la plus longue du monde Edition 2
J´ai rien compris
Désolé, l´Heineken a fait son effet.
ah ok lol ^^
all apologies : jador ton pseudo
ce ke tu dis est 1 peu chau a comprendr c clair mai c vrai sliknot et pk pa rammstein? ca peu pa rentrer dan la "legende" si peu de gens enfin pa tou le monde koi aiment.
rammstein 1 peu nazi com meme
J´ai un peu survolé le topic.
Je vois que la plupart des...ahem...´´fans´´ que vous êtes ne connaissent absolument rien de Nirvana.
Désolé d´être méchant hein, mais c´est le cas.
Qu´est-ce qui te fais dire qu´il n´y connaisse rien ?