Non, jeune homme, tu m'aurais dit fin des années 80, c'est plus probable...
non il à juste, années 70 avec Neil Young.
Le mouvement grunge en lui même est apparu à la fin des 80's. Après certaines chansons de Young pourraient en effet être qualifiées de proto-grunge, tout comme celles des Stooges de proto-punk. Ce n'est pas pour autant que le punk est apparu à la fin des 60's. CQFD
Je me réécoute les albums là
En même tant t'as vite fait le tour...
nirvana
la preuve (j'allais dire vivante) qu'une mélodie simple mais bien trouver a la guitare peut valoir un solo d'hendrix ou autres.
nirvana
musicalement c'est assez simple mais faut reconnaitre que c'est efficace. je ne sais pas s'ils ont reellement inventé le grunge, je n'ai pas suffisamment de culture musicale pour en débattre, mais ils ont "democratisé" un style et le charisme de kurt cobain (associé a son suicide) a fait de ce groupe une legende.
ah, nirvana, ma jeunesse...
Smells like teen spirit
C'est quand qu'ils se décideront a sortir de nouvelles chansons ?
J'arrive pas a jouer Come as you are, c'est trop rapide pour moi :s
(Je suis un débutant qui débute)
on parle trop de nirvana pas asser de pearl jam alors que c'est un groupe de grunge de la periode nirvana et qui est excellent et qui existe encore surtout !!
il est vrai mais j'adore nirvana
Alice In Chains avant tout !
I love Nirvana
J'aime bien Nirvana, mais y mieux
Pareil. Quelqu'un sait si on va rééditer Nevermind cette année (comme ils l'ont fait pour Bleach il y a deux ans) ?
Radio friendly unit shifter !
Ma zic préfére de Nirvana (avec Serve the servants, Heart shaped-box, Sappy et Smells like teen spirit) je trouve qu'elle dégage énormément de puissance.
Nirvana vraiment excellent!j'adore dave grohl egalement et il s'en est bien sortit aprés la mort de cobain contrairement a novoselic d'on j'entend jamais parler c'est vraiment un super musicien plein de talent!
on n'en entend pas parler parce qu'il s'est plus ou moins retiré du monde de la musique, pendant un temps il a fait un truc appelé Eyes Adrift si je me souviens bien pis basta, maintenant il se consacre à la politique dans l'état de Washington
on va dire que Grohl s'en sort bien en effet cela dit les Foo Fighters sont loin d'etre un groupe excellent...
Nirvana
Smells like teen spirit