CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Nirvana~~

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
SohoKuro SohoKuro
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:23:24

Nirvana résistera à toutes les époques, c'est LE groupe de rock des 90's. L'influence qu'ils ont sur tous les genres et sous-genres de rock est absolument dingue. Il influence encore aujourd'hui des groupes de la scène emo véritable.

[VaginHurleur], je te plussoie entièrement pour Fecal Matter.

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:29:03

Putain, j'ai envie de pleurer en voyant les derniers posts.

CosmoCraneur CosmoCraneur
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:30:31

Ironie ou...?

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:42:38

CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:30:31
Ironie ou...?

Devine :-)))

SohoKuro SohoKuro
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:43:54

Ben non, sérieusement. Prenez des groupes comme Title Fight, Suns, Balance & Composure... Qui prennent leur essence dans la musique des 90's. C'est peut-être pas aussi décadent et chaotique que peut l'être Nirvana, mais ils s'en inspirent dans la lourdeur des guitares, les voix, certaines atmosphères...

Si vous pensez qu'en parlant d'emo je parle des gamins lookés et maquillés, alors vous êtes très loin du compte les amis.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:49:26

Je parlais à TeraMelos.

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:50:16

SohoKuro
Posté le 22 août 2013 à 00:43:54
Ben non, sérieusement. Prenez des groupes comme Title Fight, Suns, Balance & Composure... Qui prennent leur essence dans la musique des 90's. C'est peut-être pas aussi décadent et chaotique que peut l'être Nirvana, mais ils s'en inspirent dans la lourdeur des guitares, les voix, certaines atmosphères...

Nan, mais je dis pas le contraire, mais Nirvana est LOIN d'être le groupe des années 90, désolé. :ok:

Si vous pensez qu'en parlant d'emo je parle des gamins lookés et maquillés, alors vous êtes très loin du compte les amis.

Merci, je sais ce qu'est le véritable emo.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:51:53

Et t'inquiètes je vois très bien de quoi tu parles et je sais différencier le emo à la Fall Out Boy/Jimmy Eat World ( :malade: ) et celui de Basement/Title Fight ( :bave: ). :-)))

J'ai le choix TeraMelos : si t'es ironique t'es qu'un gros hipstos, si non, ben, cool.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:53:50

Très bien. Moi aussi je préfère Pavement à Nirvana. Peut être que c'est pas le meilleur groupe (en tout cas l'un des meilleurs), mais de loin le plus important niveau rock.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:54:18

(des années 90 jveux dire)

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:55:17

CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:51:53

J'ai le choix TeraMelos : si t'es ironique t'es qu'un gros hipstos, si non, ben, cool.

Pour résumer, ne pas être d'accord avec tes posts de fanboy décérébré= hipster?

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:56:26

Non : un mec ironique et ambiguë qui prétend en savoir plus que les autres = hipster

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:57:12

Fanboy décérébré ?

De quoi tu vis ?

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:57:24

CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:53:50
Très bien. Moi aussi je préfère Pavement à Nirvana. Peut être que c'est pas le meilleur groupe (en tout cas l'un des meilleurs), mais de loin le plus important niveau rock.

Nan, faut arrêter. Nirvana, c'est pas mauvais, mais c'est juste loin derrière d'autres groupes de grunge de la même période.

SohoKuro SohoKuro
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:58:48

Ah ok, autant pour moi TeraMelos :ok: , je pensais que tu ciblais mon post dans son intégralité en disant que tu pleurais des posts récents.

CosmoCraneur t'as pas le droit de dire du mal de Jimmy Eat World, les 3 premiers albums étaient formidables, rien à voir avec aujourd'hui :bave:

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:58:53

T'as le droit de penser comme ça mais juste que d'un point de vue général c'est Nirvana qu'on retient : FACT.

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:58:53

CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:56:26
Non : un mec ironique et ambiguë qui prétend en savoir plus que les autres = hipster

Mon post n'avait rien d'ironique, try again. Quand je vois les conneries déblatéré sur ce topic, j'ai vraiment envie de pleurer, c'tout.

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:01:53

CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:58:53
T'as le droit de penser comme ça mais juste que d'un point de vue général c'est Nirvana qu'on retient : FACT.

Ouais, et ça le rend pas bon pour autant.

D'ailleurs, tu sembles mal comprendre la fanbase actuelle de Nirvana. Si tu croises un mec qui porte un t-shirt à leur efigie dans la rue, tu peux être sur à 99% qu'il ne connait que Smells like teen spirit. Ce ne sont pas de vrais fans, mais des poseurs qui veulent se donner un genre.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:03:42

TeraMelos Voir le profil de TeraMelos
Posté le 22 août 2013 à 00:58:53 Avertir un administrateur
CosmoCraneur
Posté le 22 août 2013 à 00:56:26

Mon post n'avait rien d'ironique, try again. Quand je vois les conneries déblatéré sur ce topic, j'ai vraiment envie de pleurer, c'tout.

Pardon, ça s'appelle de l'arrogance.

Mec tu vois c'est le soir, j'ai juste vu un truc qui m'a fait sourire et repenser à mon adolescence y a quelques mois, j'étais content de partager ça tu vois. Les réactions appropriées étaient : soit rien foutre si t'es pas d'accord, soit dire "Ouais mec, t'as trop raison".

J'ai pas voulu ouvrir le débat il est une heure du mat'.

M'enfin la réaction que je devrais avoir c'est : se casser.

Ciao.

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:04:52

"D'ailleurs, tu sembles mal comprendre la fanbase actuelle de Nirvana. Si tu croises un mec qui porte un t-shirt à leur efigie dans la rue, tu peux être sur à 99% qu'il ne connait que Smells like teen spirit. Ce ne sont pas de vrais fans, mais des poseurs qui veulent se donner un genre."

Mec j'men fous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment