Tout Nevermind en 5min
https://www.youtube.com/watch?v=aoXVg2Y6dpU#t=217
ça tape
Nirvana est mort à cause que leur succès.
Un peu comme les geeks
Juste une question concernant la chanson "Plateau" de Nirvana.
Pouvez-vous me dire que quoi elle parle cette chanson parce que je l'aime bien mais j'arrive pas à comprendre le sens de cette chanson.
Je vous met le lien pour l'écouter via youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=TrpiM2oKTLI
Merci au fans qui pourront me renseigner
Purée, j'avais plus écouté Nirvana depuis un an et demi, juste entendu Rape Me y a quelques temps, j'avais oublié à quel point c'était efficace et bon, tout simplement bon.
Milk It
Bon aujourd'hui ça fait 21 ans qu'il est mort donc je laisse un message.
Joyeux anniv' Kurt !
https://www.youtube.com/watch?v=4LhaccUrZY8
Le 28 avril 2014 à 22:38:35 Dimich a écrit :
Juste une question concernant la chanson "Plateau" de Nirvana.Pouvez-vous me dire que quoi elle parle cette chanson parce que je l'aime bien mais j'arrive pas à comprendre le sens de cette chanson.
Je vous met le lien pour l'écouter via youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=TrpiM2oKTLIMerci au fans qui pourront me renseigner
fais pas le fou hein, c'est pas une chanson de nirvana mais des meat puppets!
21ans K.Cobain, dire que j'étais même pas né haha !
D'ailleurs pour rigoler je me suis renseigné sur le net, c'est tellement sur qu'il a été assassiné putain ...
Vous avez vu le film qui sort dans quelques jours ? Il a l'air géant !
(et "plateau", des meat puppets pas de nirvana, est une chanson qui laisse libre cours à pas mal d'interprétation mais elle parle au départ du show business sous toutes ces facettes.
Je pense que le "many a hand" parle des mains serrées sur des plateaux, autrement dit les accords sous la table passés dans le showbiz quoi.
Le dernier couplet parle clairement des pourris qui sont là pour leur intéret et c'est tout, qui ont juste été placés là parce qu'ils sont vendeurs mais ne sont pas des artistes, que des figurines (those were all just guesses, wouldn't help you if they could).
par contre je pense que le refrain est clairement poétique, peut etre un rapport avec le deuxieme couplet, qui pour moi parle justement du vrai artiste qui pour arriver sur un plateau doit faire des pieds et des mains (aller jusqu'à laver le plateau lui meme pour monter dessus finalement).)
Le 21 novembre 2014 à 22:00:35 Abyss_Calibur a écrit :
Purée, j'avais plus écouté Nirvana depuisun an et demimon dernier post, soit neuf mois, j'avais oublié à quel point c'était efficace et bon, tout simplement bon.
Leur chanson Highway to Hell
J'ai vu Montage of Heck la semaine passée, et je sais pas si vous l'avez vu. Mais autant les trois premiers quarts je les trouvent plutôt bien faits avec notamment ces moment où des enregistrements audio sont placés sur un Kurt animé, ce qui est je trouve assez immersif, autant la dernière partie je la trouve d'une voyeurisme pas du tout adéquat... Ca m'a un peu freiné.
La bande son, elle est parfait (sans blague...)
C'est trop bien Nirvana
Ouais j'ai maté Montage of Heck il y a un moment déjà, il est cool.
Et le meilleur album de nirvana c'est bleach Quiconque croit le contraire sera brûlé en place publique. Hérétiques!
C'est marrant les gens se battent pour savoir si c'est Bleach ou In Utero le meilleur mais j'ai toujours préféré Incesticide :c
Les compils c'est différent
Osef Incesticide ça a de la gueule c'est à peu près cohérent
Le 28 janvier 2016 à 09:05:45 godplzkillmenow a écrit :
C'est marrant les gens se battent pour savoir si c'est Bleach ou In Utero le meilleur mais j'ai toujours préféré Incesticide :c
Sinon le meilleur c'ets Nevermind
Mais des 2 moi je préfère In Utero
Heart Shaped Box, Rape Me, Pennyroyal Tea
Nevermind meilleur album de l'histoire
Nirvana meilleur groupe de l'histoire
Ma chanson préférée est You know you're right. Tlm bonne : elle a tout
En tout cas, je garderai toujours Nirvana dans mon coeur et mes pensées
Le 04 février 2016 à 01:45:53 BlueAndBlue a écrit :
Nevermind meilleur album de l'histoire
Non.
Nirvana meilleur groupe de l'histoire
Non.