dexx Posté le 25 juin 2007 à 23:00:43 Ouais admettons, le mec a trainé 3 jours dans sa propre maison sans qu´elle le trouve, hum ouais bon. C´est vrai qu´on en sait rien mais y´a eu des soupçons quand même. Et elle allait pas sauter de joie meme si elle l´avait tué, non mais réfléchi quoi, bougre d´individidudidu !
Renseigne-toi sur Courtney, tu constateras qu´elle n´aurait jamais pu tuer son mari.
Bon stop ce débat all, personne ne saura jamais la vérité,donc flânons sur ce topic, et parlons de ce groupe qu´on aime tant et qui nous fait encore et nous fera toujours rêver.
Perso j´ai decouvert (comme bcp de monde) nirvana par smells like teen spirit, ensuite est venu Lithium, rape me, comme as you are et tout le reste
Pour moi la chanson la plus aboutie reste "lake of fire" niveau guitare techniquement ça déboite (j´ai voulu la jouer, j´ai imprimé la tab, jlai regardé et jlai rangé, suis encore trop débutant pour ça^^) et la voix de cobain est magnifique sur ce morceau
voila bonne soirée
In memory of kurt...
Pas de pot, Lake of Fire, c´est juste une reprise, c´est pas Cobain ou un autre membre de Nirvana qui l´a composé
Voila je laisse mon message en tant que fan de Nirvana mais j´aimerais connaitre le soidisant rôle de CourtneyLove dans la mort de Kurt Cobain
MOi je laisse un message ^^
Kurt...I love you
Voila c´est fait
Et on remonte les topics (nouvelle chanson de patrick sebastien)
Nirvana c´est le plus grand groupe de tout les temps mais bon. (c´est un peu limité quand meme musicalement!!)
Mais c´est quand meme un TRES grand groupe
Serieux moi j´aime pas Nirvana, dire qu´ils ont inventé le rock c´est completement faux et bidon
Ils ont pas inventé le rock, ils ont rénové le rock.
Ouai bah quand on voit le rock d´aujourd´hui...
scusez moi jvoulais pas ecrire c´est le plus grand groupe de tout le temps, je voulais ecrire c´est PAS le plus grand groupe de tous les temps
Un grand bravo a Cobain qui a reussi a faire entrer le groupe dans la legende en se tirnat une balle dans la tete.
jsuis dsl mais jsuis une grande fan de Kurt Cobain, et ia des contre enquête qui montre qu´il s´est surement sucidé méqu´on l´a butté
euh mince "qu´on l´a surement pas suicidé, mais qu´on l´a butté " voila ^^
On saura jamais clairement en fait.
Mais l´important reste leur musique, qui pour moi est ce qui s´est fait de mieux dans le genre.
Dans le genre grunge, Nirvana sont surement pas les meilleurs. Ils l´ont peut-être popularisés, mais Soundgarden ou Alice In Chains font de la meilleure musique que Kurt, même s´ils sont un peu moins connus parce que leurs clips passaient pas en boucle sur MTV, eux.
Pour moi si, Nirv est un groupe qui a eu une reconnaissance à la mesure de son talent. Et si les clips de Soundgarden et de Alice in Chains ne passaient pas en boucle sur MTV, c´est peut-être parce que leur musique était de moins bonne facture (même si elle était très bonne) que Kurt.
Et j´ai pas encore trouvé d´albums grunge rivalisant avec un Nevermind ou un In Utero (à la limite Ten de Pearl Jam)
J´ai dit "peut-être". Ce n´est pas synonyme de qualité, mais il se peut que les musiques ait plus plu, d´où leur diffusion plus importante.
Si ce qui passe à la tv n´est pas forcément de la qualité, ce n´est pas forcément de la merde non plus.
"Peu importe, plaire de signifie pas de bonne facture"
Ah non? Alors qu´est-ce qui signifie de bonne facture? Des solos de guitare techniquement impossibles à reproduire? (même s´ils ne ressemblent à rien?)
Oui Tokio Hotel plaît, mais c´est de la daube. Et Nirvana est une exception dans la médiatisation de la musique : il plaît, et c´est pas de la daube.