Fragile Dreams est quand même super facile comparée au reste de l'album, on dirait presque un morceau fait pour passer à la radio et attirer des gens vers l'album.
Le reste est carrément plus intéressant.
Les dernières notes de Destiny viennent de s'éteindre...P'tain...j'suis sur le cul. Demain je le réécoute, il est som-ptu-eux!
"Fragile Dreams est quand même super facile comparée au reste de l'album, on dirait presque un morceau fait pour passer à la radio et attirer des gens vers l'album."
Oui, bah c'est sûrement pour ça que c'est la seule à laquelle j'ai vraiment accroché de cet album.
Anorak faut que tu te prennes en main là, ça va pas du tout. Tu seras bientôt majeur. Emilie Simon c'est fini.
J'aurais pas mieux dit... noob.
J'suis aussi obligé d'abandonner Linkin Park ?
Tiens d'ailleurs, un album semi-accoustique devrait sortir cette année.
"This first record is a semi-acoustic recording of many of our most loved older tracks. This will be released on Peaceville Records. The working title is 'Temporary Peace'."
"The songs to be included on 'Temporary Peace' are:
01. Angelica
02. Leave No Trace
03. Inner Silence
04. One Last Goodbye
05. Are You There
06. Fragile Dreams
07. A Natural Disaster
08. Temporary Peace
09. Flying"
More...
Ouch, ça bute ça. Achat obligé, Anathema passe trop bien en accoustique (voyez certains live qui trainent sur youtube).
Mais rassure moi, c'est pas le premier cd de Paragidm Shift au moins? Je veux mon double album de matériel neuf moi
Non, le groupe parle clairement de sortir deux albums cette année, dont ce semi-accoustique. Manque plus qu'un concert, tiens
La tracklist de Paradigm Shift au passage, ça sert pas à grand-chose sinon nous rappeler que mai, c'est bientôt.
Thin Air (Ann Further)
Bricks
Lightning Song
Sunlight
Get Off, Get Out
Angels Walk Among Us
Everything
A Simple Mistake
Voodoo
No One Is Free
Paradigm Shift
Hindsight
[+ two other songs]
Justement c'est ça le problème, Anathema a annoncé un double album. Ce qui était +/- logique après tant de temps écoulé depuis AND pour cause de non-label. Moi j'ai toujours assumé qu'il s'agissait d'un double album avec pas loin de 20 nouveaux titres. Là y'en a 14 (ça fait un seul album chez moi) pour PS, ce qui ferait que l'autre est l'accoustique. J'aurais préféré le double-album + l'accoustique!!
'tain ouais déjà que c'est trop beau (faut j'écoute Alternative 4) en normal, en (semi-) acoustique ça doit rendre trop trop bien.
Et puis One Last Goodbye fait partie des chansons que je préfère dans Judgement en plus.
Je viens juste de me rendre compte que le riff qui nous lance dans Restless Oblivion (juste avant le COME ON!) est pompé sur l'intro de Freezing Moon de Mayhem.
pour moi les 2 plus belles chansons c'est Regret et Lost control de l'album Alternative4
c'est magnifique!
C'est dingue le pouvoir de leur musique, à ces gars ...
Personnellement (sans tout connaître) celle que je préfère c'est "regrets" et "violence" avec la très très atmosphérique fin au keyboard magnifique
Bizarrement dans le genre atmosphérique j'accroche moins à Porcupine tree qu'à eux, sans doute du à une préférence personnelle pour le genre sombre...
enfin voilà
Ah ben tiens, ce up tombe à pic :
"Anathema are very pleased to announce that the Hindsight album has been finished and the masters have been sent to the record company. As you may be aware, Hindsight is a semi-acoustic album of classic Anathema tracks, and includes one new song."
Source : http://www.bravewords.com/news/89997
A noter que le groupe sera en tournée avec Agua de Annique, mais qu'Epitaph pourra pas me narguer en allant les voir, vu que c'est pour la tournée norvégienne.
Génial
A noter que le groupe sera en tournée avec Agua de Annique, mais qu'Epitaph pourra pas me narguer en allant les voir, vu que c'est pour la tournée norvégienne.
A noter que je peux toujours te narguer en te disant que j'ai déjà vu les deux groupes sur scène
Quelques chansons de l'album acoustique sont dispos :
http://www.kscopemusic.com/anathema/