Ouais, les paroles sont limite joyeuses, genre les phrases parlées à la fin de A Simple Mistake... ca fait fait bizarre.
Effectivement, Angels Walk Among us est tout à fait sympathique
Le nouvel album sortira chez Roadrunner ( ), et sera produit par Steven Wilson ( ).
Bah, au moins c´est un label indépendant. Mais c´est clair qu´à part 2-3 artistes, le label collectionne les tâches t´as vu ça ou au fait?
http://judgement4.free.fr/viewtopic.php?t=127
Cette citation : "Spoke to les before gig and they are recording in Jan. FINALLY.. also they are mostmost most likely signing to Roadrunner, they were at the gigand from what he said its prcatically a done deal..
Also Danny said Steven wilson is producing the album.. Like what i predicted months ago an Danny said that SW is too busy.. well wow.. we´re in for a treat, the SW news alone is the best news ive heard in years.. wow.. the golden touch,we and the guys should be proud and way happy about this :O"
Demain soir je verrai les deux
Ouais bon, CA VA hein, ca va.
Oui enfin fallait que je le précise maintenant, parce que ce soir je serai au concert de Riverside, donc pas trop le temps
Ou les avantages d´habiter à Paris.
Je jette enfin une oreille dessus (grâce à leur reprise de Comfortably Numb), là je suis sur Are You There et...PUTAIN MAIS C'EST TROP BEAU!! :ouch5643259743250432753275:
De Anathema… j'ai A Fine Day To Exit et Aternative 4. Pour moi ils font de belles chansons, mais c'est pas encore l'orgasme, pourtant j'en ai lu beaucoup de bien. Comment je dois appréhender ce groupe? Je devrais peut-être commencer par leur période doom?…
Sinon j'aime beaucoup Release, Barriers, et Fragile Dreams aussi, bien que je la trouve pas aussi transcendante que ce qu'on en dit…
Bon, ce nouvel album il vient ou quoi ?
Je commence sérieusement à m'impatienter.
Oups, j'avais pas vu ta question red-rock...
Pour commencer, je dirais que les meilleurs sont Judgement et A Natural Disaster.
Mais bon après ça dépend de tes goûts, si tu préfère le metal, va plutôt voir d'abord du côté des premiers albums.
Ecoute au moins Resteless Oblivion, une tuerie.
Cela viendra, t'as 2 excellents albums (peut-être même les deux meilleurs). Leur période doom c'est totalement autre chose, ça aide juste à comprendre que Anathema vient de loin et n'a rien à voir avec de l'indie (les comparaisons à Radiohead pleuvent souvent). Quelques titres joyaux tout de même.
Fragile Dreams est une excellente chanson mais elle fait partie d'un tout. Aucune chanson de A4 n'a quoi que ce soit à lui envier. Il y a des titres comme ça qui circulent davantage que d'autres et finissent par être plus connus.
Si t'aimes beaucoup Barriers, tout le reste de l'album devrait pas tarder à passer (Release est un peu à part sur l'album, elle est + évidente, et absolument incroyable disons le)
Tu peux toujours essayer A Natural Disaster si t'es motivé. Album proche de AFDTE en terme d'ambiance et de qualité.
Anorak, comment oses-tu me dévancer?
Judgement... bouarf, en dessous des autres.
Mais BORDEL! C'est moi ou ce groupe est juste monumental?!
J'écoute Anyone Anywhere et...C'EST MAGNIFIQUE ghdkzdhsfgasghaskék!!!!
C'est toi. Ou pas.
Anyone Anywhere est surfaite et sans profondeur, comme tout Judgement Va écouter les autres ^^
Ah ben ça doit roxxer, parce que c'est le seul album d'eux que je connaisse et effectivement j'adore Anyone, Anywhere.^^ (comme tout l'album en fait, mais particulièrement celle-là, Wings of God et A Last Goodbye)
T'inquiètes c'était à peu près de la pure arrogance. Au début ces titres étaient aussi parmi mes préférés. Mais Anathema révèle sa vraie consistance plus loin: Judgement est d'un format très rock, et il est tout en surface (une belle surface cela dit). Mais c'est pas un groupe qui marche le mieux à l'évidence, c'est mieux avec le subtil.
Avec des titres comme Fragile Dreams, Regret, Release, Balance, Closer (pour ceux qui séduisent rapidement), on commence à entrevoir ce qu'est l'atmosphère d'Anathema