CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anathema

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:57:13

Ouais, les paroles sont limite joyeuses, genre les phrases parlées à la fin de A Simple Mistake... ca fait fait bizarre. :o))

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:05:03

Effectivement, Angels Walk Among us est tout à fait sympathique :-)

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:14:58

Le nouvel album sortira chez Roadrunner ( :-( ), et sera produit par Steven Wilson ( :-) ).

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
02 décembre 2007 à 12:22:59

Bah, au moins c´est un label indépendant. Mais c´est clair qu´à part 2-3 artistes, le label collectionne les tâches :p) t´as vu ça ou au fait?

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:33:36

http://judgement4.free.fr/viewtopic.php?t=127
Cette citation : "Spoke to les before gig and they are recording in Jan. FINALLY.. also they are mostmost most likely signing to Roadrunner, they were at the gigand from what he said its prcatically a done deal..

Also Danny said Steven wilson is producing the album.. Like what i predicted months ago an Danny said that SW is too busy.. well wow.. we´re in for a treat, the SW news alone is the best news ive heard in years.. wow.. the golden touch,we and the guys should be proud and way happy about this :O"

:p)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:11:41

Demain soir je verrai les deux :o))

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:13:49

Ouais bon, CA VA hein, ca va. :hum: :o))

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:00

Oui enfin fallait que je le précise maintenant, parce que ce soir je serai au concert de Riverside, donc pas trop le temps :o))

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:26

Ou les avantages d´habiter à Paris. :-p

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:09:54

Je jette enfin une oreille dessus (grâce à leur reprise de Comfortably Numb), là je suis sur Are You There et...PUTAIN MAIS C'EST TROP BEAU!! :ouch5643259743250432753275: :ouch2:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:16:05

De Anathema… j'ai A Fine Day To Exit et Aternative 4. Pour moi ils font de belles chansons, mais c'est pas encore l'orgasme, pourtant j'en ai lu beaucoup de bien. Comment je dois appréhender ce groupe? Je devrais peut-être commencer par leur période doom?…

Sinon j'aime beaucoup Release, Barriers, et Fragile Dreams aussi, bien que je la trouve pas aussi transcendante que ce qu'on en dit…

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:22:38

Bon, ce nouvel album il vient ou quoi ?
Je commence sérieusement à m'impatienter. :(

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:24:17

Oups, j'avais pas vu ta question red-rock...
Pour commencer, je dirais que les meilleurs sont Judgement et A Natural Disaster.

Mais bon après ça dépend de tes goûts, si tu préfère le metal, va plutôt voir d'abord du côté des premiers albums. :p)
Ecoute au moins Resteless Oblivion, une tuerie.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 janvier 2008 à 18:24:49

Cela viendra, t'as 2 excellents albums (peut-être même les deux meilleurs). Leur période doom c'est totalement autre chose, ça aide juste à comprendre que Anathema vient de loin et n'a rien à voir avec de l'indie (les comparaisons à Radiohead pleuvent souvent). Quelques titres joyaux tout de même.

Fragile Dreams est une excellente chanson mais elle fait partie d'un tout. Aucune chanson de A4 n'a quoi que ce soit à lui envier. Il y a des titres comme ça qui circulent davantage que d'autres et finissent par être plus connus.
Si t'aimes beaucoup Barriers, tout le reste de l'album devrait pas tarder à passer (Release est un peu à part sur l'album, elle est + évidente, et absolument incroyable disons le)
Tu peux toujours essayer A Natural Disaster si t'es motivé. Album proche de AFDTE en terme d'ambiance et de qualité.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 janvier 2008 à 18:26:05

Anorak, comment oses-tu me dévancer? :(
Judgement... bouarf, en dessous des autres.

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 18:22:58

Mais BORDEL! C'est moi ou ce groupe est juste monumental?!
J'écoute Anyone Anywhere et...C'EST MAGNIFIQUE ghdkzdhsfgasghaskék!!!!

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 18:38:06

C'est toi. Ou pas.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 février 2008 à 20:01:47

Anyone Anywhere est surfaite et sans profondeur, comme tout Judgement :p) Va écouter les autres ^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:18

Ah ben ça doit roxxer, parce que c'est le seul album d'eux que je connaisse et effectivement j'adore Anyone, Anywhere.^^ (comme tout l'album en fait, mais particulièrement celle-là, Wings of God et A Last Goodbye)

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 février 2008 à 21:06:32

T'inquiètes c'était à peu près de la pure arrogance. Au début ces titres étaient aussi parmi mes préférés. Mais Anathema révèle sa vraie consistance plus loin: Judgement est d'un format très rock, et il est tout en surface (une belle surface cela dit). Mais c'est pas un groupe qui marche le mieux à l'évidence, c'est mieux avec le subtil.
Avec des titres comme Fragile Dreams, Regret, Release, Balance, Closer (pour ceux qui séduisent rapidement), on commence à entrevoir ce qu'est l'atmosphère d'Anathema :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment