Et sinon, quel DVD vaut le plus le coup entre "Were you There?" et "A moment in time"?
one last goodbye, fragile dreams, deep, closer (avec la voix robotisée) elle sont magnifiques
Me suis commandée Judgement et A Natural Disaster
Ce groupe passe nickel en été
Pour le dvd je sais pas, j´ai beaucoup hésité à me prendre A moment in time (sur la base de la track list) mais la review d´Obsküre était pas super enthousiaste. Enfin bon, je finirai sûrement par me le prendre.
Moi j´hésite entre les deux, sachant que Were you there est a peu près deux fois moins cher...
Le mieux c´est d´avoir les deux
A moment in time est plus cher parce que y´a le cd avec.
Oui j´ai vu ça, enfin meme l´édition sans CD est plus cher. Je vais voir si je peux pas me faire offrir un des deux pour mon anniv^^
http://youtube.com/watch?v=Lv_9QIDWI6M
Release en Live, je revais de la voir
Resultat bah superbe.
Jolie prestation ouais
Anathema ça a l´air de rien mais à chanter en live ça doit vraiment pas être facile. Y´a tellement d´émotions à chaque syllabe. Sur cette video il s´en tire bien.
Vous avez vu que sur leur site il y avait un encouragement à aller voir le film "Inconvenient Truth"? Je savais pas Anathema si engagé, et en plus ils sont pas américains.
J´attends le nouvel album avec impatience sinon
Mattez donc la prestation Forgotten Hopes trouvable assez facilement, celle dans une chambre, y a pas la moindre fausse note.
Up pour le meilleur groupe de rock du monde
absolument aucun moyen de m´en lasser
C´est hallucinant de voir qu´il y´a... 30 posts sur ce topic, c´est inquiétant je dirais...
Tout à fait, et quand j´entends des rumeurs comme quoi Anathema aurait des problèmes financiers, je tombe carrément de ma chaise.
Espérons qu´ils trouvent rapidement un label aussi
Allez je vais me réécouter une fois de plus Eternity part 1
Bah, avec ou sans label... Anathema n´s´arrete pas! La preuve c´est qu´un nouvel album arrive... Et je l´acheterai pour deux raisons: la première c´est que le groupe en a besoin... Si je veux qu´ils continuent à nous sortir de bons albums, faut les supporter un minimum (j´aurais bien fait un don si j´avais quelque chose sur mon compte paypal... Y z´auraient du faire un allopass)
La deuxième c´est que j´ai été tout simplement conquis par "Everything", une des deux musiques qu´ils ont mit sur leur site
ma préférée est angelica !
Ahhh perso j´ai préféré de loin A simple mistake. Mais faudra que je me réécoute Everything.
Pour le nouvel album y´a une track-list (non-finalisée) qui traine sur le net et sur les forums du groupe j´ai croisé des gens qui auraient écouté l´album (au moins en partie). Et puis pour le côté croustillant, un commentaire d´un membre du groupe: "le meilleur album d´Anathema"...
Et je pense aussi l´acheter, c´est évident, j´ai confiance en tout cas
En fait, A Simple Mistake fait beaucoup plus "Anathema" mais Everything est plus fraiche, le genre de musique qui te bouge le vague qui te trainait dans l´âme.
Pour ceux que ca interesserait (parce que bon... ce sont que des noms) voichi la tracklist en question:
01. Thin Air (Ann Further)
02. Bricks (working title)
03. Lightning Song
04. Sunlight
05. Get Off. Get Out. (working title)
06. Angels Walk Among Us
07. Everything
08. A Simple Mistake
09. Voodoo (working title)
10. No One Is Free (working title)
11. Paradigm Shift
12. Hindsight
(vu ici: http://progsanctuary.ephpbb.com/ )
Par contre le " meilleur album d´Anathema"... Boh on verra bien, chaque groupe dit ca pour chaque nouvel album ^^
Et pourtant ça rassure à chaque fois ^_^
Mais effectivement je me fais pas d´illusion sur le fait qu´un Alternative 4 ne se reproduira pas. D´un côté je regrette quand ils disent ne plus jamais vouloir faire de metal. Les albums actuels sont excellents, c´est un fait, mais leur puissance émotionnelle est moindre, ou disons plus étalée. Sur Eternity, A4 ou même Judgement, l´optique plus soutenue permet d´avoir des pics de jouissance auditive. Alors bien sûr il y a encore des passages durs mais c´est différent.
Les nouveaux albums sont moins dépressifs aussi, ce qui était pour moi une grande qualité. Enfin, je voudrais pas donner l´impression de me plaindre, parce qu´à part A fine day to exit sur lequel je reste souvent dubitative, j´adore ce qu´ils font actuellement
D´un côté side-project, Patterson a un truc en plus d´Antimatter: Ion. Mais alors perso je suis pas du tout convaincue (pourtant y´a de très bonnes critiques).
Oui moi, si je n´écoute pas beaucoup ce groupe (bien qu´ils soient très doués), c´est quelquepart car le metal ne recouvre pas toute leur discographie. Si j´écoute un groupe, c´est généralement pour tout ce qu´il est, et j´aurai un arrière goût amère en écoutant leurs chefs-d´oeuvres régulièrement.
Il sort aux alentours de quand le noubel album? Et y´aura une tournée de prévue? Parce que je viens de me rendre compte qu´ils passent avec Antimatter dans une petite salle à Paris... après demain
Alors là ma jalousie atteint un sommet inimaginable