CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anathema

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:48

Et sinon, quel DVD vaut le plus le coup entre "Were you There?" et "A moment in time"?

malibu_fraise malibu_fraise
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:48:25

one last goodbye, fragile dreams, deep, closer (avec la voix robotisée) elle sont magnifiques :ok:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
02 septembre 2006 à 20:57:33

Me suis commandée Judgement et A Natural Disaster :)
Ce groupe passe nickel en été

Pour le dvd je sais pas, j´ai beaucoup hésité à me prendre A moment in time (sur la base de la track list) mais la review d´Obsküre était pas super enthousiaste. Enfin bon, je finirai sûrement par me le prendre.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:38:32

Moi j´hésite entre les deux, sachant que Were you there est a peu près deux fois moins cher...

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
02 septembre 2006 à 23:52:44

Le mieux c´est d´avoir les deux
A moment in time est plus cher parce que y´a le cd avec.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:57:43

Oui j´ai vu ça, enfin meme l´édition sans CD est plus cher. Je vais voir si je peux pas me faire offrir un des deux pour mon anniv^^

x1-Dark x1-Dark
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:59:21

http://youtube.com/watch?v=Lv_9QIDWI6M

Release en Live, je revais de la voir :)

Resultat bah superbe.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
09 octobre 2006 à 23:17:39

Jolie prestation ouais :)
Anathema ça a l´air de rien mais à chanter en live ça doit vraiment pas être facile. Y´a tellement d´émotions à chaque syllabe. Sur cette video il s´en tire bien.

Vous avez vu que sur leur site il y avait un encouragement à aller voir le film "Inconvenient Truth"? Je savais pas Anathema si engagé, et en plus ils sont pas américains.
J´attends le nouvel album avec impatience sinon :)

x1-Dark x1-Dark
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:56:57

Mattez donc la prestation Forgotten Hopes trouvable assez facilement, celle dans une chambre, y a pas la moindre fausse note.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 décembre 2006 à 16:11:56

Up pour le meilleur groupe de rock du monde :)
absolument aucun moyen de m´en lasser

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:22:24

C´est hallucinant de voir qu´il y´a... 30 posts sur ce topic, c´est inquiétant je dirais... :p)

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 décembre 2006 à 17:21:24

Tout à fait, et quand j´entends des rumeurs comme quoi Anathema aurait des problèmes financiers, je tombe carrément de ma chaise.
Espérons qu´ils trouvent rapidement un label aussi

Allez je vais me réécouter une fois de plus Eternity part 1

Fitz557 Fitz557
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:39:20

Bah, avec ou sans label... Anathema n´s´arrete pas! La preuve c´est qu´un nouvel album arrive... Et je l´acheterai pour deux raisons: la première c´est que le groupe en a besoin... Si je veux qu´ils continuent à nous sortir de bons albums, faut les supporter un minimum (j´aurais bien fait un don si j´avais quelque chose sur mon compte paypal... Y z´auraient du faire un allopass)
La deuxième c´est que j´ai été tout simplement conquis par "Everything", une des deux musiques qu´ils ont mit sur leur site :)

Auron2003 Auron2003
MP
Niveau 12
13 décembre 2006 à 17:47:12

ma préférée est angelica ! :)

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 décembre 2006 à 18:06:53

Ahhh perso j´ai préféré de loin A simple mistake. Mais faudra que je me réécoute Everything.
Pour le nouvel album y´a une track-list (non-finalisée) qui traine sur le net et sur les forums du groupe j´ai croisé des gens qui auraient écouté l´album (au moins en partie). Et puis pour le côté croustillant, un commentaire d´un membre du groupe: "le meilleur album d´Anathema"...
Et je pense aussi l´acheter, c´est évident, j´ai confiance en tout cas :)

Fitz557 Fitz557
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:17:02

En fait, A Simple Mistake fait beaucoup plus "Anathema" mais Everything est plus fraiche, le genre de musique qui te bouge le vague qui te trainait dans l´âme.
Pour ceux que ca interesserait (parce que bon... ce sont que des noms) voichi la tracklist en question:

01. Thin Air (Ann Further)
02. Bricks (working title)
03. Lightning Song
04. Sunlight
05. Get Off. Get Out. (working title)
06. Angels Walk Among Us
07. Everything
08. A Simple Mistake
09. Voodoo (working title)
10. No One Is Free (working title)
11. Paradigm Shift
12. Hindsight

(vu ici: http://progsanctuary.ephpbb.com/ )

Par contre le " meilleur album d´Anathema"... Boh on verra bien, chaque groupe dit ca pour chaque nouvel album ^^

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 décembre 2006 à 18:25:30

Et pourtant ça rassure à chaque fois ^_^

Mais effectivement je me fais pas d´illusion sur le fait qu´un Alternative 4 ne se reproduira pas. D´un côté je regrette quand ils disent ne plus jamais vouloir faire de metal. Les albums actuels sont excellents, c´est un fait, mais leur puissance émotionnelle est moindre, ou disons plus étalée. Sur Eternity, A4 ou même Judgement, l´optique plus soutenue permet d´avoir des pics de jouissance auditive. Alors bien sûr il y a encore des passages durs mais c´est différent.
Les nouveaux albums sont moins dépressifs aussi, ce qui était pour moi une grande qualité. Enfin, je voudrais pas donner l´impression de me plaindre, parce qu´à part A fine day to exit sur lequel je reste souvent dubitative, j´adore ce qu´ils font actuellement :)

D´un côté side-project, Patterson a un truc en plus d´Antimatter: Ion. Mais alors perso je suis pas du tout convaincue (pourtant y´a de très bonnes critiques).

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:34

Oui moi, si je n´écoute pas beaucoup ce groupe (bien qu´ils soient très doués), c´est quelquepart car le metal ne recouvre pas toute leur discographie. Si j´écoute un groupe, c´est généralement pour tout ce qu´il est, et j´aurai un arrière goût amère en écoutant leurs chefs-d´oeuvres régulièrement.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:41:12

Il sort aux alentours de quand le noubel album? Et y´aura une tournée de prévue? Parce que je viens de me rendre compte qu´ils passent avec Antimatter dans une petite salle à Paris... après demain :o))

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
14 décembre 2006 à 22:26:46

Alors là ma jalousie atteint un sommet inimaginable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment