Dégoûté, il passent pratiquement partout en Europe mais pas en France. On sera deux à les rater.
Erf, ça va devenir un mythe
Ca va, on est encore jeune, eux aussi, on a toujours une chance^^
Leur prochain album se fait attendre d´ailleurs... pfffff.
Rumeurs pour juin... mais vu comme c´est allé depuis l´automne... j´attends confirmation
J´ai (re) découvert Alternative IV du groupe. C´est finalement un album vraiment très profond, c´est magnifique, toutes les chansons.
Merde, c´est beau, c´est violent.
"A blink fort the blind..."
Alternative 4 est vraiment sublime en effet, sauf concernant la réédition, les bonus tracks sont franchement foireuses je trouve... des reprises de Pink Floyd il me semble.
J´envie ceux qui possèdent l´original :d
Regret est ma favorite de l´album... et ma favorite du groupe ^^
Oui Regret est géniale, mais je prefère quand même Inner Silence et Re-Connect... enfin a elle trois, cela justifie l´achat de l´album.
Pour les reprises il y en a une de Bad Religion que j´aime bien (Better off dead) mais c´est clair que ces bonus sont complétement HS
Tout l´album A4 est excellent, très homogène aussi, mais pour moi celle qui se détache c´est clairement Lost Control
Sinon, j´apprécie bien "Judgment", mais le reste me déçoit quand même, c´est moins profond je trouve.
Judgement est egalement mon album préféré, c´est d´ailleur l´un de mes albums préférés tout arstistes confondus.
Hans: d´ici je vois des perles à profusion sur au moins 4 autres albums ^_^
mais Judgement est moins profond, plus rock, ça me dérange pour le dire "meilleur".
J´me suis écouté A Natural Disaster en profondeur y a pas longtemps, il est pas mal cet album.
Harmonium, Childhood Dream, Are You There, Electricty, Violence, ...
Et Closer ?? ? et Pulled Under ?? ? c´est un putain d´album ouais
Ouais bon, j´en ai oublié quelques unes.
C´est vrai que Pulled Under at 2000 Meters a Second est excellente, avec sa jolie montée en puissance à la fin.
Par contre, j´ai l´impression que A Fine day to Exit est mal aimé... moi je le trouve excellent cet album, il a la meme continuité et progression qu´un Alternative 4 et reste tres homogene, contrairement a un Natural Disaster varié mais qui me plait moins. Trop calme je crois.
Je me suis essayé a Antimatter (groupe fondé apres A4 par le bassiste je crois), et j´ai été decu d´y trouver si peu pour ne pas dire pratiquement aucune guitare electrique. J´ai juste une piste du dernier album que je trouve fantastique, jme demandais si le reste de l´album est de cette trempe (je veux dire par là les guitares electrique) ?
A Fin Day to Exit, je l´ai pas encore vraiment écouté... mais rien que la pochette me déprime.
Arf moi j´adore vraiment Antimatter, l´album Planetary Confinement est vraiment sublime (faut que j´arrête d´utiliser ce mot, mais c´est vrai !)
Ecoutez Line of Fire ou Legions ;)