alors!!!
Votez pour le meilleur album du meilleur groupe!
votez!
wish you were here
moi je peux pas choisir, y en a trop qui sont fantasstique (tous en fait)
le meilleur est tres difficile a choisir tant par leur nombre que par l
la qualité
perso je ne suis pas un grand fan des annees barett,et je trouve que le meilleur de pink floyd a commence avec meddle!!album sublime,super planant!dark side of the moon est egalement tres bien dans ces arrangements et y a d´excellents titres mais paradoxalement au nombre de ventes ce n´est pas mon prefere,wish you were est vraiment excellent un de mes preferes ca plane du debut a la fin,l´ambiance est vraiment excellente!
animals est egalement sublime,un peu dans la lignée de wish you were here,the wall est une oeuvre d´art(que je compare a the lamb lies dow broadway de genesis)tres melancolique comme final cut(mais je prefere largement the wall)
apres le depart de waters pour les raisons que vous connaissez(si vous savez pas suffit de demander)l´album memontaty lapse reason est vraiment excellent l´ambiance de pink floyd n´est pas parti avec waters!finalement l´album division bell est de la meme trampe que momentary lapse reason avec des compos vraiment genials!!!
on a pas beacoup vu meddle dans le classement et j´hesite egalement avec animals et wish you were here.......je dirais pt etre wish yu were allez!!
mais c trop difficile qd meme de choisir je penses qu´il faut tout posseder!!!!!!!!!!!!!
a+ les pinks!!!!
(tiens au fait vous ecoutez quoi a part pink floyd???)
voila c ici!
allez up
c clair que pulse est un tres bon live!!!
a part les floyd j´écoute beaucoup de rock psychedelic comme the grateful dead ou jefferson airplane, et aussi beaucoup de led zep.
autrement j´adore smashing pumpkins
Deep purple
Queen
Ennio Morricone
La B.o de star war (surtout en ce moment)
Louise attaque
Goldman
Dream theater
Beethoven
...
mais c surtout les trois permiers que j´adore. Le reste, c à un autre degré (mais g mes périodes, en
ce moment, j´arrete pas d´écouter les musiques de Star war,par exemple)
ouais j´aime bien queen aussi, et aussi les stone
d´ailleurs ces derniers refont une tournée mondial a parti de début 2003 et ils passent a paris et marseille en juillet 2003, j´irai surement les voir
autrement j´ai bien un peu (un peu hein) de métal genre phapsody, voire korn
ha, puis j´avais oublié le groupe mythique The Doors
up........
Votez tous pour SKYROCK
Je voterais bien pour qu´on ne l´entende plus...
..............................
..........
uppppppppppppppppp
Mise à jour:
The wall: 4
Dark side of the moon: 3
Wish you were here:3
Atom heart mother: 2
Ummagumma:1
Animals: 1
Meddle: 1
je vote pour piper at gate of the dawn car je trouve pas assez de syd barret. je pense que c´est un genie avec des morceaux geniaux(astronomy domine ect....).mais syd etait un grand cinglé capable de s´arreter de jouer en plein concert. Apres son depart forcé il sorti 2 album solos tres bon.
a propos des albums solos des floyds j´aime pas tros ceux de water.ceux de gilmour sont pas mal.
j´ecoute aussi genesis (mais ca a tourné FM).
j´ aime aussi les peter gabriel. un nouvel opus est prevu pour le 24 septembre