Le 17 juin 2017 à 12:53:19 [LiamGallagher] a écrit :
En studio je parle, bien sûr que Alive est une putain de tuerie, un des meilleurs live que j'aie entenduRAM ça m'a soulé, et pourtant je l'ai saigné.
Ah ouais.
Nouvelle collaboration:
https://www.youtube.com/watch?v=BTdBc2Ba8ts
« Produced by Daft Punk
Co-produced by Parcels
Written & composed by: Jules Crommelin, Patrick Hetherington, Noah Hill, Anatole Serret, Louie Swain / Thomas Bangalter, Guy-Manuel de Homem Christo »
Ouais sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de faire des trucs avec n'importe qui histoire de faire mousser ce n'importe qui (« j'ai fait un truc avec Daft Punk noraj ») et se concentrent un peu plus sur l'entité Daft Punk en elle-même.
J'ai l'impression qu'ils se cherchent ces derniers temps..
Qu'ils veulent nous montrer que maintenant, Daft Punk, ce n'est plus un groupe de musique électronique..
Ouais sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de faire des trucs avec n'importe qui histoire de faire mousser ce n'importe qui (« j'ai fait un truc avec Daft Punk noraj ») et se concentrent un peu plus sur l'entité Daft Punk en elle-même.
Ouais enfin peut-être qu'ils en ont tout simplement pas envie pour le moment ?
Et moi j'avais bien aimé leur son avec The Weekend là,Starboy
Le 21 juin 2017 à 11:08:48 Abyss_Calibur a écrit :
Ils choisissent pas au pile ou face leurs collaborations hein, les Parcels ça se tient bien vu comment on ressent l'influence des Daft dans leurs compositions, et puis ça reste toujours cool de promouvoir des jeunes artistes amenés à percer dans les années à venir.
D'ailleurs j'en profite pour vous recommander l'écoute de leur EP Hideout, c'est du funk californien très lissé, c'est chouette
Le 21 juin 2017 à 14:20:58 MattMartians a écrit :
Ils choisissent pas au pile ou face leurs collaborations hein, les Parcels ça se tient bien vu comment on ressent l'influence des Daft dans leurs compositions, et puis ça reste toujours cool de promouvoir des jeunes artistes amenés à percer dans les années à venir.
Ouais c'est juste.
Sommes nous entrés dans l'ère ou les Daft deviennent plus que des producteurs?
Même si ça ne m'excite pas du tout, au moins ils se renouvellent encore une fois, je m'attendais pas à ça..
le morceau avec Parcels est vraiment chouette.
J'espère juste qu'ils vont nous sortir un morceau made in Daft Punk assez rapidement.
Assez chiant je trouve.
Le 21 juin 2017 à 17:29:01 Guy-ManAfterAll a écrit :
le morceau avec Parcels est vraiment chouette.J'espère juste qu'ils vont nous sortir un morceau made in Daft Punk assez rapidement.
Je pense qu’on peut attendre longtemps, là ils sont dans une période où ils produisent des artistes et comme généralement, ils ne font pas 2 choses en même temps..
D’ailleurs un Feat avec nile rodgers (Pour nile rodgers) devrait bientôt sortir
2001 .. je me demande ce qu'est devenu l'auteur de ce post
Le 23 juin 2017 à 01:11:03 Spookid a écrit :
bah il a 16 ans de plus ... il a vécu le 11 septembre , Chirac , Hollande , les attentats,, il s'est surement marié, a eu deux gosses,il a chopé du bide, et puis une chance sur deux qu'il ait divorcé depuis , maintenant il ne joue plus trop aux jeux vidéo et travaille en tant que manager cher carrouf,
je doit pas être très loin de la vérité
Moi aussi je me demande toujours ce que sont devenus les auteurs ( et même les autres ) d'il y a 10-15ans
Ca m’arrive de lire les posts du débuts du topic et c’est vachement intéressant d’avoir leur ressenti à cette époque là sur les Daft, je n’avais que 7 ans à l’époque donc bon..
Le 23 juin 2017 à 15:59:54 pikaaas76 a écrit :
2001 .. je me demande ce qu'est devenu l'auteur de ce postCa m’arrive de lire les posts du débuts du topic et c’est vachement intéressant d’avoir leur ressenti à cette époque là sur les Daft, je n’avais que 7 ans à l’époque donc bon..
Coucou le copain 1994.
Le 23 juin 2017 à 16:17:00 Abyss_Calibur a écrit :
Le 23 juin 2017 à 15:59:54 pikaaas76 a écrit :
2001 .. je me demande ce qu'est devenu l'auteur de ce postCa m’arrive de lire les posts du débuts du topic et c’est vachement intéressant d’avoir leur ressenti à cette époque là sur les Daft, je n’avais que 7 ans à l’époque donc bon..
Coucou le copain 1994.
Coucou du mois de Mai
Thomas a l’air de bien s’amuser avec cette histoire de tournée:
Signe de la pyramide dans le nouveau clip de Arcade Fire « Signs of Life" (musique produite par Thomas).
Thomas n'a rien fait à part produire la musique, pas le clip, simple coïncidence très mal interprétée.
Le 02 juillet 2017 à 15:00:10 Acidchild a écrit :
Thomas n'a rien fait à part produire la musique, pas le clip, simple coïncidence très mal interprétée.
C’est une drôle de coïncidence quand même, moi je prends ça comme un clin d’oeil