CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 874875876877878879880881882883884  ... 907»
Page suivanteFin
Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 14
24 septembre 2017 à 16:06:59

Le 14 septembre 2017 à 16:17:21 pikaaas76 a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 17:13:49 Venson a écrit :
"Guy Man ré-ouvre Crydamoure stp" je vois pas trop l’intérêt, la musique stagne suffisamment comme ça, il faut du neuf, pas du vieux qui était déjà fait avec du vieux à l'époque

Oui enfin les Daft punk c’est toujours ou presque dans le principe de faire du neuf avec du vieux..

Pourquoi pas essayer de moderniser le son de Crydamoure, ça peut être sympa

Ou alors faire du neuf avec du vieux Crydamoure. :hap:

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:17:42

Le 23 septembre 2017 à 22:18:46 RedFlame a écrit :
Vous pensez que les Daft Punk ont été contacté par Disney pour faire un morceau de la B.O. du prochain Star Wars ? Franchement le timing me paraîtrait parfait, et après Tron, je me dis pourquoi pas. [[sticker:p/1lmh]]

Lequel ?

Parce que l’épisode 8 et 9 impossible, ce sera toujours John Williams et heureusement..

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:18:21

Sinon je vais voir Justice le 14 Octobre à Bercy dans l’espoir de voir les Daft :hap: :hap:

MiyazakiHayao MiyazakiHayao
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 14:42:41

Le 11 septembre 2017 à 21:26:09 pikaaas76 a écrit :
Déjà on ne sait rien.

Que ce soit pour un Alive, un album ou même un film.

Si ça se trouve, ils ne vont plus rien sortir et juste être dans la peau de producteurs comme actuellement jusqu’à la fin de leur carrière (Ce que je n’espère pas bien sûr).

Sinon, ‘très' bof’ le son de Charlotte Gainsbourg avec guy-man. Guy Man ré-ouvre Crydamoure stp :ange:

Mais nan. Jpense pas qu'ils vont arrêter Daft Punk pour se contenter d'être prod'

Jpense qu'ils font comme la période poste Human After All/Électroma/Alive 2007, ils vont produite des morceaux à droite et après gauche, rencontrer des gens, toucher un nouvel univers découvrir de nouvelles choses, et une fois qu'ils auront concrètement un projet en tête ils le feront.

Qui sait, ils sont peut-être en Studio en ce moment (vu que Parcels et Gainsbourg se sont fait prod à Paris, là où les Daft produisent majoritairement leur morceaux (Daft Trax est à Paris)... Coïncidence peut-être, ou indice qu'ils taffent sur Paris en ce moment). En soit, ça fait 4 ans depuis RAM. Donc un album peut débarquer l'année prochaine, comme dans 4 ans. (c'est vrai que pour RAM on avait des échos de leur taff un an avant l'annonce...)

M'enfin, laissons leur le temps et allons dancer une millième fois sur leurs tubes.

Venson Venson
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 16:44:55

Bah ils habitent à Paris, et leur studio s'y trouve donc logique que les artistes viennent à Paris pour se faire produire par les Daft.

Pour les échos un an avant, c'est aussi parce qu'il y avait des centaines de gens impliqués dans RAM, du coup difficile de garder le secret, peut être que pour leur prochain projet ils sont moins nombreux et plus discrets qui sait...

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:14:39

J’espère que 2018 sera la bonne année [[sticker:p/1lmh]]

Je ne sais pas si je pourrais tenir une année de plus [[sticker:p/1lmc]]

resident_eviler resident_eviler
MP
Niveau 5
13 octobre 2017 à 10:11:37

En attendant leur nouvel album, ecoutez les BEFORE YAKUZA !!!
: https://www.youtube.com/watch?v=YzxzmpC1CyE

Venson Venson
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 17:06:42

non

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:35:32

Demain soir je fais la chasse à Thomas Bangalter et Guy-man.. Il y a le concert de Justice à Bercy et tout le clan Ed banger est sur Paris ce soir là pour fêter ça donc on ne sait jamais :hap: :hap:

D’ailleurs je vais essayer de prendre une photo avec Pédro Winter et pourquoi pas échanger quelques mots avec lui [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 13 octobre 2017 à 19:36:20 par pikaaas76
domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 00:06:02

Daft punk, c'était mieu avant......
https://www.youtube.com/watch?v=WY8hqzYT_uk&index=15&list=PLSdoVPM5Wnne3Q2AxosemsThywhraJ0su

Climbatize_1997 Climbatize_1997
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 00:33:23

Ok Jean-Passéiste.

[LiamGallagher] [LiamGallagher]
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:22:11

C'est vrai que Alive est très bonne :oui:

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 12:08:18

J'adore RAM mais c'est vrai que les Daft Punk dans les années 90 c'était quelque chose :content:

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 12:36:12

Bon.. j’ai réussi à avoir une photo avec Pedro winter à la sortie de Bercy :bave:

J’ai voulu avoir des nouvelles des Daft aussi très rapidement en lui demandant qu’est ce qu’ils faisaient et il m’a répondu: « Tu sais bien que je ne peux pas t’en parler » avec un grand sourire.

Donc si je comprends bien, ils bossent bien sur quelque chose ? :question:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
17 octobre 2017 à 16:24:20
[[sticker:p/1lmh]]

De toute façon ça m'étonnerait qu'ils soient entrain de se toucher la nouille.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
17 octobre 2017 à 17:15:08

Le 17 octobre 2017 à 12:36:12 pikaaas76 a écrit :
Bon.. j’ai réussi à avoir une photo avec Pedro winter à la sortie de Bercy :bave:

J’ai voulu avoir des nouvelles des Daft aussi très rapidement en lui demandant qu’est ce qu’ils faisaient et il m’a répondu: « Tu sais bien que je ne peux pas t’en parler » avec un grand sourire.

Donc si je comprends bien, ils bossent bien sur quelque chose ? :question:

Ça veut un peu tout et rien dire :noel:
Mais oui, vu que Ram ça fait 4 ans et demi tout de même (c'est fou ce que le temps passe purée), jpense qu'ils doivent préparer quelque chose là quand même. Je les vois pas chiller comme des boloss avec de la coke et des timps :hap:

Après, où est-ce qu'ils en sont dans leur projet? Début/essais? Ou alors ils arrivent au bout? Bref, on aura des news dans 1 an ou 2 jpense :hap:

pikaaas76 pikaaas76
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:20:38

Après c’est ce « grand sourire » qui m’a vraiment perturbé... C’était du genre: « Oh toi t’es pas prêt à ce que tu vas voir ou entendre » [[sticker:p/1lmb]]

C’est vraiment ce que j’ai ressenti sur le coup

Sinon très très cool ce Pédro Winter, très simple, très respectueux, c’était limite si il était gêné, à l’image du groupe :oui:

Message édité le 19 octobre 2017 à 20:21:41 par pikaaas76
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
31 octobre 2017 à 15:03:06

Oui j'avais cru entendre que Pedro Winter était hyper sympathique comme bonhomme dans la vraie vie.

Et vu qu'il est proche des Daft il est au courant de qqchose, c'est sûr. Et quand il dit "je peux rien te dire", c'est sûr qu'il y a quelque chose derrière. "Je peux rien te dire" (avec un sourire comme tu le précises) ça implique qu'il y a quelque chose en arrière fond. Maintenant, quand est-ce que ça va péter? :noel:

GeorgeClononche GeorgeClononche
MP
Niveau 22
14 novembre 2017 à 13:29:49

http://www.nova.fr/revivez-lintegrale-d-alive-2007-de-daft-punk-en-video [[sticker:p/1lmh]]

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
01 décembre 2017 à 18:48:34

Le topic est là si jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment