Le 13 février 2017 à 11:25:03 [LiamGallagher] a écrit :
C'était nul aux grammy mdr
C’était à prévoir, mais ça fait plaisir de les voir quand même !
C'est vrai que leur prestation m'a un peu refroidi surtout après 3 ans sans les avoir vu publiquement, en même temps ça restait de base qu'un featuring fallait pas s'attendre à des merveilles comme en 2014.
J'avoue déçu aussi... Mais bon, comme dit, c'était juste un featuring à la base, donc bon...
Par contre, les mecs qui se pointent habillés en empereurs Siths, ça m'a tué
En fait je vais expliquer pourquoi je suis déçu :
1) trop caricaturale, pas impressionnant. Les mecs qui arrivent avec des capes de seigneurs et qui après mix au dessus du monde comme un pape donne la messe, c'est non. Pas de sobriété, rien d'intelligent ou d'intéressant, pas de mise en scène touchante...
2) Pas de Synergie entre Starboy et les Daft. Je m'explique: The Weeknd semblait en dehors du truc, il était pas off-beat, il chantait juste et pourtant ça se mariait pas ensemble, ça fonctionnait pas. Pourtant les Daft quand ils étaient en 2008 avec Kanye, leurs univers rentraient bien ensembles. En 2010 avec Phoenix au MSG, ça allait carrément bien ensemble, tu sentais qu'ils étaient potes depuis un bail et que musicalement il s'entendaient. En 2014 (aux grammys) avec toute leur clique de Nile, Stevie, Pharell, c'était Niquel parce que t'avais l'impression de voir des potes qui étaient à fond dedans tous ensemble à faire de la musique et qui s'éclataient. Celui-ci, t'avais un côté ultra forcé je trouve. Comme si ils étaient pas supposés faire de la musique ensemble, mais que bah, c'est arrivé, mais qu'ils s'entendaient pas sur scène et que c'était pas le même ton.
J'arrive pas bien à expliquer mon point de vue, mais voilà... C'est la plus longue période dans les voir faire qqchose du tout, et j'avoue être déçu de leur retour.
Ils ont acceptés l’invitation de the weeknd pour jouer en live pour pas qu’il se retrouve solo comme un idiot puis c’était un très bon moyen pour lui de promouvoir son album en invitant les Daft.
Les Daft ont juste acceptés surement par gentillesse. Parce que clairement, vue la gueule du live.. les Daft étaient là juste pour la vitrine.
Perso j'ai surtout eu l'impression en regardant leur prestation qu'il y avait un problème techniquement avec leur controller si vous revisionnez le live vous verrez qu'ils lancent très peu de samples au final, c'est bizarre.
Beyonce OUT pour Coachella comme prévu !
La théorie voudrait que Beyoncé (étant pote quand même avec les Daft, notamment Jay-Z) ai été mise pour camoufler la venue des Daft Punk. Car bien sûr, si tournée il y a, je vois mal Coachella annoncer ça à la place des Daft car Coachella était obliger de sortir son Line-up à ce moment là.
Et là, avec la non venue de Beyoncé (ce qui était fortement prévisible à la publication du line-up), Coachella peut donc attendre tout le temps qu’ils veulent pour annoncer le remplaçant.. et celui-ci pourrait être les Daft Punk.. lorsqu’ils annonceront, pourquoi pas, une tournée !
Petite chose en plus: L’organisatrice de Glastonburry a annoncé qu’un petit quelque chose arriverait dans le line-up courant Mars, sans en dire plus avec un grand sourire.. (Elle sait très bien que la rumeur Daft Punk tourne).. et donc bien sûr, ça a buzzer sur la venue des Daft Punk mais cette fois-ci, aucun démenti..
Wait & See, en tout cas Coachella n’a pour l’instant pas communiquer sur le remplaçant de Beyonce. Aucun mot, rien.
Le 24 février 2017 à 01:15:49 pikaaas76 a écrit :
mais cette fois-ci, aucun démenti..
Pour l'instant.
Wait & See, en tout cas Coachella n’a pour l’instant pas communiquer sur le remplaçant de Beyonce. Aucun mot, rien.
Donc ça veut rien dire.
ce moment quand une chanson https://www.youtube.com/watch?v=g8f5CtP0nT4 me fait penser au daft punk https://www.youtube.com/watch?v=em0MknB6wFo
http://www.youredm.com/2017/02/28/report-source-claims-daft-punk-embarking-spring-tour/
On joue avec nos nerfs
Je vais faire une crise cardiaque avant la fin de cette année, c’est sûr !
Sinon, il y a 3 jours le clip de I Feel It Coming est enfin sorti et il y a un caméo des Daft à la fin (après la musique)
(+ leurs casques qui apparaissent brièvement dans les étoiles si vous êtes attentifs)
https://www.youtube.com/watch?v=qFLhGq0060w
Le 12 mars 2017 à 22:16:10 EmileHirsch a écrit :
Sinon, il y a 3 jours le clip de I Feel It Coming est enfin sorti et il y a un caméo des Daft à la fin (après la musique)(+ leurs casques qui apparaissent brièvement dans les étoiles si vous êtes attentifs)
Oui, puis si tu regardes bien, au moment où les Daft se mettent à chanter, on a un plan sur des étoiles.. et bah ces étoiles forment un triangle avec en fond, si tu observes très bien, il y’a écrit « Daft Punk ». J’ai vu ça sur reddit
Le triange ? Clin d’oeil sur alive 2007 pour les fans ? Ou petit teasing pour le futur alive ? Wait & see
et sinon alive 2017 c'est pour quand putain
Le 12 mars 2017 à 23:51:29 pikaaas76 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 22:16:10 EmileHirsch a écrit :
Sinon, il y a 3 jours le clip de I Feel It Coming est enfin sorti et il y a un caméo des Daft à la fin (après la musique)(+ leurs casques qui apparaissent brièvement dans les étoiles si vous êtes attentifs)
Oui, puis si tu regardes bien, au moment où les Daft se mettent à chanter, on a un plan sur des étoiles.. et bah ces étoiles forment un triangle avec en fond, si tu observes très bien, il y’a écrit « Daft Punk ». J’ai vu ça sur reddit
Le triange ? Clin d’oeil sur alive 2007 pour les fans ? Ou petit teasing pour le futur alive ? Wait & see
Je n'arrive pas à lire "Daft Punk" derrière le triangle d'étoile
Le 13 mars 2017 à 07:58:28 agent67 a écrit :
et sinon alive 2017 c'est pour quand putain
On ne sait pas.. Pour l’instant il n’y a pas d’alive 2017..
Le mois de Mars, Avril voir Mai sera déterminant pour moi. Si il n y a aucune annonce durant ces 3 mois, il n y aura pas d’Alive 2017
Nope, j'ai vérifié et c'est pas marqué Daft Punk mais bon c'est juste un 'tit détail. On le voit clairement sur la vidéo sans l'effet VHD, de la chaîne de Warren Fu.
https://vimeo.com/206456987
Puis euh, j'espère vraiment pas que vous envisagiez que cette vidéo soit une sorte de pré-annonce pour un futur live...
Je vous rappel que c'est une vidéo officielle réalisé pour une musique de l'album de The Weeknd, et non de Daft Punk.
Et ceux qui croient encore à Alive 2017, on sera 2018 qui vous y croiraient encore
Je vous trouve ridicules à vous exciter comme des follasses dès le moindre petit truc.
Le 15 mars 2017 à 12:31:29 AcidChild a écrit :
Nope, j'ai vérifié et c'est pas marqué Daft Punk mais bon c'est juste un 'tit détail. On le voit clairement sur la vidéo sans l'effet VHD, de la chaîne de Warren Fu.
https://vimeo.com/206456987
Puis euh, j'espère vraiment pas que vous envisagiez que cette vidéo soit une sorte de pré-annonce pour un futur live...
Je vous rappel que c'est une vidéo officielle réalisé pour une musique de l'album de The Weeknd, et non de Daft Punk.
Et ceux qui croient encore à Alive 2017, on sera 2018 qui vous y croiraient encore
Je n'y crois pas à Alive 2017, bien au contraire.
Mais franchement, je suis fan d'eux et ça me dégoute qu'ils fassent rien. Ça fait quand même 10 ans qu'on a rien à se mettre sous la dent d'un point de vue du Live et c'est frustrant, surtout quand tu n'as pas assisté à Alive 2007..
Toi peut être, mais des millions de fans y croient eux... (même si c'est leur droit).
Même chose. Il faut tout simplement attendre, c'est pas avec seulement RAM et TRON et deux / trois feat. qu'ils vont réussir à faire un live du même niveau que 2007, enfin si c'est possible, mais voir seulement RAM et Tron ne m'intéresse pas. Je pense que notre patiente sera grandement récompensé, et je serais près à attendre 10 ans de plus pour qu'ils nous livrent le live du siècle, un live au dessus que celui de 2007 !
Moi là j'attends tout simplement un nouvel album, mais j'ai l'impression qu'ils essayent de nous dire qu'on les verra pas pendant un moment