Le 18 janvier 2017 à 23:01:05 TraviS-Scott a écrit :
RAM l'affreux
Plus jamais putain.
ouais mais tu comprends ils sont devenus grave mainstream à cause de ça, et c'est pas du daft punk quoi
Nouveau rebondissement concernant Alive 2017 !
Le teaser d’Alive 2017 vient d’être bloqué sur youtube par.. Daft Trax Sarl, c’est quoi ça ?
Source: Reddit:
https://www.reddit.com/r/DaftPunk/comments/5oycsn/alive_2017_teaser_taken_down_by_daft_punk/
Preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=4S9n5Lmc7Hg
Faut-il y voir un signe ?
Putain, si les Daft teasent comme ça, c’est le meilleur Teasing que j’ai jamais vu
Bloqué une vidéo fake de merde (peut-être qu’elle ne l’était pas au final) pour faire du teasing ?
Et je viens de vérifier, Daft Trax Sarl, c’est vraiment les Daft Punk, c’est pas un fake ça par contre
Parce que c'était tellement de la merde qu'ils voulaient pas qu'on croit que c'est eux
Le 19 janvier 2017 à 20:22:48 Venson a écrit :
Parce que c'était tellement de la merde qu'ils voulaient pas qu'on croit que c'est eux
Je ne sais pas, c’est pas dans leur habitude de bloquer un truc comme ça, c’est la première fois qu’ils font ça !
Et pour casser le buzz, le mieux c’était de rien faire.. pas de supprimer la vidéo comme ça..
Les Daft, sont pas bêtes, ils savent très bien qu’en bloquant la vidéo = Buzz
Oui, et puis il y a plein d'autre chaînes qui ont mis la même vidéo, elles sont toujours en ligne je viens de regarder
Le 19 janvier 2017 à 21:28:34 Venson a écrit :
Oui, et puis il y a plein d'autre chaînes qui ont mis la même vidéo, elles sont toujours en ligne je viens de regarder
Oui, affaire à suivre
Ils vont faire comme Rockstar avec Red Dead Redemption II, ils vont poster un vieux jpeg Alive 2017 sorti de nulle part sur Twitter un dimanche aprem et hop ça fera le buzz
Mais pourquoi vous voulez un Alive?
C'est un album qui serait ouf
On veut juste quelque chose.
Le 20 janvier 2017 à 16:41:16 Venson a écrit :
Mais pourquoi vous voulez un Alive?
C'est un album qui serait ouf
On veux un Alive pour la continuité avec Alive 2007 et Alive 97
Mais un album studio serait clairement plus intéressant
L’idéal serait un Album + Tournée ensuite.
Le 22 janvier 2017 à 19:58:21 pikaas76 a écrit :
L’idéal serait un Album + Tournée ensuite.
L'idéal serait une tournée dans laquelle ils jouent des morceaux jamais sorti auparavant, et ensuite de sortir l'album avec ces dit morceaux
Ou l'inverse.
http://pitchfork.com/news/71078-grammys-2017-daft-punk-performing-with-the-weeknd/?mbid=social_facebook
Feat avec The Weeknd aux Grammys
Alive 2017 hein
Le truc c'est que vous pensez encore que Daft Punk peuvent encore sortir un live ou album electro de qualité.
Le 31 janvier 2017 à 19:14:28 LittleBoots a écrit :
Le truc c'est que vous pensez encore que Daft Punk peuvent encore sortir un live ou album electro de qualité.
Le truc c'est que c'est ton avis.
Salut, j'suis votre conversation d'puis un moment, et j'ai envi de réagir à c'que vous dites, notamment sur le potentiel "Alive 2017".
Pitchfork est bien le moyen de communication officiel des Daft Punk ? Alors j'veux pas jouer le gars pessimiste, mais pour ceux qui croient qu'il y aura un Alive cette année je pense que c'est foutu. Comme on l'a vu aujourd'hui, et ça nous le confirme une fois de plus, Pitchfork communique les infos officiels de nos deux robots. Donc ils annoncent une apparition aux Grammy's, super ! Mais vous vous souvenez quand même que c'est eux qui ont partagé l'info il y a quelque mois comme quoi il n'y a pas d'Alive prévu pour l'année à venir ?
Les Daft Punk ont donc demandé de partager au journal cette info. Pourtant on a la réponse sous nos yeux, c'est eux même qui nous répondent par des intermédiaires, et certains osent encore y croire...
+1, pour le peu qu'ils aient annoncé dans leur carrière, ils n'ont jamais annoncé quoi que ce soit de relatif à un Alive 2017.