CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de chris

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:08:45

Ouai, Shad a plutôt raison. Faut juste pas négliger la relation de Leon avec Ada et Sherry, qui peut en faire le prochain héros de la série.

Unbreak :d) Moi je le préférais dans RE5. Franchement, franchement, son design est totalement justifiable, y a que les gros complexés pour cracher dessus :yaoming:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:09:39

Berser, je vois pas en quoi le fait d'être déprimé l'empêche d'avoir la rage m'voyez ? Déprimé =/= dépressif.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:10:48

un déprimé baisse les bras et n'a plus d'énergie

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:12:59

Non, ça c'est un dépressif :pacd:
Un déprimé sera juste sombre et peu bavard, ce qui correspond plus ou moins bien à Chris. Enfin, je me trompe peut-être sur le terme que j'emploie mais osef

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:11

Un vraie dépressif reste dans son lit !
Mais j'avais lu qu'il avait vécu quelque chose de traumatisant, par forcément être devenu dépressif après.
(je demande preuve !!!)

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:36

J'AI DIS DEPRIME PUT11111111g

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 19:14:11

Fluid moi aussi son design me plaisait dans RE5, car il était justifier. N'importe qui se musclerait comme ca après la branlé que Wesker lui inflige au Manoir Spencer d'Europe.

Cependant je sais pas, je préfère comme ca. Il y a plus l'identité RE, alors que ans le 5 il fait plus Gears of War.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:15:31

Qu'est-ce qu'il me veux lui, je t'ai pas parler Fluid ! :pacd:

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 19:17:27

Shad , Capcom a affirmé que Chris vit six mois avant RE6 une expérience traumatisante aussi bien physiquement que Psychologiquement.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:07

en même l'atout principal de Wesk c'était sa rapidité qui le rendait intouchable, gonfler sa musculature et par conséquent perdre en vitesse n'était pas vraiment l'option la plus intelligente pour avoir une chance de l'atteindre

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:20

Bah non, justement, je trouve pas. Je trouve que sa masse musculaire le démarquait justement des autres héros (à part Gears, ça c'est autre chose :pacd: ). Si y a bien un truc qui le rendait différent des autres c'est ça. Maintenant il est juste trop basique, enfin les goûts et les couleurs...

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:19:03

Ber :d) C'est pour ça que je dis que Leon aurait eu beaucoup plus de chance face à lui mais l'autre pleutre refuse de me croire...

leon69230 leon69230
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:20:11

de tout facon je pense chris il va pas survivre très longtemps il va se finir par une balle de léon :noel:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:21:17

"et par conséquent perdre en vitesse n'était pas vraiment l'option la plus intelligente pour avoir une chance de l'atteindre"

Wesker arrivait à éviter les balles de flingue, en quoi un Chris beaucoup plus rapide comme un humain normal peut le devenir, serai un atout ?

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:23:26

il me semble que dans l'avion lors du combat chris/sheva vs Wesker ils arrivent à le toucher non ?
il peut éviter une balle en pleine concentration mais sous le feu de l'action et une pluie de coup il était pas invulnérable :pacd:

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 19:24:40

L'atout principal de Wesker c'est surtout sa force surhumaine. De la force en plus sa pouvait que l'aider.

Quand à Fluid, Leon est à peine plus agile que Chris et tu le sais. Le dernier trailer en date le prouve, encore.

Donc je suis pas persuadé qu'une agilité humaine aurait fait le poid face à Wesker. La masse de Chris lui à permis d'encaisser des coups qu'il encaissait mal avant.

Et honnetement tu le sais. Le plus important dans un combat c'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais le nombre que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:25:58

Ber :d) Tu oublis que dans l'avion, Wesker avait reçu une trop grosse dose de son "sérum" et avait du mal à bouger.
ça n'a rien à voir avec de la vitesse, si ils savent viser. :oui:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:26:22

unbreak > on voit jamais wesker achever quelqu'un grâce à sa force, alors que sa vitesse faisait clairement la différence lors des confrontations, que ce soit contre alexia, chris, ou sheva mwi

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 19:26:24

Si Wesker se fait touché c'est parce qu'il a recu sa piqouse pour l'affaiblir.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:27:10

me souviens plus je veux bien vous croire pour la piqure :pacg:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS3 24.00€ PS4 24.61€ PS3 24.95€ PS4 24.98€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment