CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de chris

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:25:40

cette histoire de traumatisme elle a été dévoilée où et par qui ? :pacg:

kamtcha kamtcha
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:01:37

si chris meurt, il est clair que ca ne sera pas de la main de léon mais plus en sacrifice j'ai l'impression. ils ont tendance à nous montrer un chris plutot déprimé, colérique, bref au bord du gouffre. la dernière fois que j'ai vu un perso comme ça c'était dans highlander 4 et ils ont tué notre christophe lanbert national (lol). et puis, la tendance dans les jeux vidéo en ce moment c'est de faire disparaitre les personnages clé d'une série afin de marquer les joueurs. et je vois mal la fin du jeux avec chris et léon qui survivent et qui vont boire un coup pour feter ça. les autres personnages ne sont pas assez important pour nous impliquer dans leur mort et léon plait beaucoups aux fan service (je comprends toujours pas pourquoi, mais bon la raison a ses raisons que la raisons ne conait pas les vraies raisons de sa raison) et la seule personne qui choquerait une bonne partie des joueurs si jamais il devait mourir, c'est chris malheureusement. de plus ils éssaient de nous le montrer comme usé par tout ces combats, donc il est pour moi évident que chris mourra à la fin de cet opu. et si je me trompe alors tant mieux, parce que chris est mon perso préféré de la saga.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:17:51

J'espère juste un RE7 sans Chris et Leon, (Claire/???, Jill/Carlos, Sheva/Piers ça ferait trois histoires :hap: )

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:06:51

Tu ne comprends pas pourquoi les gens aime Léon et moi c'est pareil pour Chris. :noel:
Et je ne vois pas en quoi chris est un perso clé ni en quoi celà choquerait, détrompe-toi.
Ton "amour" pour chris obscurcit ton jugement. :o))

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:09:42

:d) NathanDrake-

Heureusement que tu bosses pas chez Capcom toi. :rire:
Sheva/Piers... :hum:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:11:46

je vois pas l'intérêt de poster vos messages si c'est pour pas me répondre :non:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:18:12

Jflooz, c'est toi qui confond ton avis et la réalité.
Scénaristiquement, Chris est un perso clé, et ça choquerait effectivement pas mal de monde de le voir mourir. :ok:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:20:16

ber :d) un svp aurait fait toute la différence. :pacd:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:23:00

trouve mon énigme svp la réponse saute aux yeux :pacg:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:24:27

Ouiii vouvoie moi ! :bave:

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:45:06

Arreter de dire avec certitude que la femme est Ada j'ai envie de voir votre tete quand vous allez aprendre que ce n'est pas elle :noel:

Bullshit ce que vous dites Chris à toujours été comme ça un peu en retrait :oui: Chris ne mourra pas c'est le héro de la série !

Jflooz Jflooz
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:55:27

:d) I-Fluid

Mouais... ça me dit toujours pas en quoi il serait plus important qu'un autre, ni en quoi se serait si choquant.

+1 YellowHype (pour Ada)

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:58:29

Jflooz :d) C'est pour beaucoup le héro , sachant que quand le jeu était sortit ( je parle de RE1 ) C'était le gros baraqué qui sauvait tout le monde perso je l'ai plus préféré dans Rebirth , et c'était mon héro étant petit je l'imitais :rire:

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 18:58:39

Vu tout ce qu'il a fait et ce qu'il représente dans RE ca suffit pour dire qu'il est plus important que 90% des perso de RE. Maintenant que Wesker est mort, seul Leon peut etre son égal en terme d'importane.

C'est comme si tu disais que Anakin était pas important dans SW :pacd:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:59:18

c'est pas sur un forum que vous risquerez de voir nos têtes :pacg:

+ chris c'est juste le perso principal de la série qui a achevé le méchant principal de la série, mais à part ça on se demande en quoi il est plus important qu'un autre :non:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:01:49

Jflooz :d) La mise en scène serait choquante, la mort en elle seule c'est rien.
Et j'ai pas dis qu'il était plus important qu'un autre. Perso je préfère largement Leon mais arrêtez d'être aveuglés par votre guerre à la con 2 minutes, j'ai juste dis que Chris était un perso clé ce qui est vrai.

Et yellowhype, dis pas n'imp, Chris est pas le héros de la série. Pas plus que Jill, Leon ou Claire en tout cas. Et justement, c'est sa valeur aux yeux des fans fait qu'il va surement mourrir.

Vous m'énervez tout ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Chris est un perso essentiel à la série, c'est lui qui a la place scénaristique la plus importante. Mais aussi, il lutte contre les ABO dans quasiment tout les Resident Evil.
A chaque fois, il est un peu plus à bout de force. Là, ça se voit rien que dans son design qu'il va mourir, il a une tête de perso qui meurt. Il a plus son style de RE5, maintenant c'est juste un soldat déprimé, regardez son visage 2 minutes.
On est passés de ça :

http://www.t1gn.com/wp-content/uploads/2010/07/re5-chris-redfield-character.jpg
Un air de parfait héros, capable de sauver le monde à lui tout seul, à ça :
http://images.wikia.com/residentevil/images/7/75/Chris_Re6.jpg

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:03:34

PS : je comprends pas pourquoi il a perdu sa masse musculaire, mais ça fait un argument de plus pour dire qu'il est juste redevenu un personnage comme un autre.

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 19:06:36

Ben faut dire que c'était abusé, Chris est toujours une masse, mais là au moins il est humain, il me plait plus comme ça perso.

Cela dit c'est vrai que son coup de vieux en 5 ans est impressionnant. Ca l'est moins pour Leon vu que ca fait 9 ans qu'on est censé ne plus l'avoir vu.

J'espère aussi que Chris va mourir, c'est mon perso préféré, mais ca le ferait entrer dans la légende au coté de : The Boss, Big Boss, Ocelot, Ezio, Altair, John Shepard.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:07:05

Pour beaucoup Chris représente plus Resident Evil que Leon :

- Le premier Héros Masculin des Resident Evil
- Le grand frère de la belle Claire (une protagoniste importante des RE)
- Il est haït par Wesker, qui jusqu'à RE5 était considéré en tant que grand méchant des RE
- Hormis Spin-Off, il est apparu le plus de fois dans les jeux RE
- Il à tué Wesker (qui à l'époque était toujours considéré comme le grand méchant)

Quand à Leon, hormis son Charisme, et ses deux apparitions, il a rien de "spécial" pour être le Héros représentant les Resident evil !

(Moi perso j'men fout j'aime bien les deux)

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:07:52

c'est pas cohérent de dire d'un coté qu'il est déprimé et de l'autre qu'il a une rage débordante

lisez berserk et vous verrez c'est quoi un mec qui est étouffé par une haine et soif de vengeance incontrôlables et qui se donne à corps perdu dans tout ses combats, c'est empêche pas qu'il survit à chaque fois et qu'il fait tout pour rester en vie :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS3 24.00€ PS4 24.61€ PS3 24.95€ PS4 24.98€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment